Conseil achat clavier gamer

anonyme300 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonyme300 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà ma question :
Peut-on changer les touches de ce clavier : https://www.amazon.fr/Qisan-clavier-Couleur-Multimedia-r%C3%A9tro-%C3%A9clair%C3%A9/dp/B00SIN0XPI/ref=pd_sim_sbs_23_6?ie=UTF8&refRID=1HDEVPTW5BQHM62V1MRZ#productDetails

Et avez-vous un clavier a me conséller pour les gamers qui joue beaucoup?
+Les lumières, + les touches G1...ou M2..... voilà merci un truck pas très chère merci ( j'ai fait mais recherche mais..)
Aurevoir
A voir également:

4 réponses

anonyme300 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

UP
0
anonyme300 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

UP
0

UP
0
Ziip

Wish et Geek sont 2 apps qui sont sur Iphone (je sais pas pour android) qui vende des choses 3x moins cher et 95% des choses sont de bonne qualitée =D
-1
Ziip

Pourquoi un -1 ?
0

Pour quoi tu parle de Iphone?
0
Ziip

Car l'application d'achat de Clavier et accesoir gamer est dessus x)
0

Ha oui j'avai pas comprit
0