Les discussions

B et n marche plus que faire svp

Bonjour, b et n marche plus que faire svp!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gibus21250

Paramötrer clavier qwertz sur win 10

 Résolu

Bonjour, Grosse tête après de longs essais infructueux: comment paramétrer un clavier qwertz sur Win 10 ? Attention, presser la touche "é, ö, ö, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
patrick-l

Mon clavier ne marche plus.

Bonjour, j'ai laissé mon ordinateur une semaine chez moi car je suis parti en vacances au moment d'allumer le PC et de rentrer dans la session je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
s_t_s

Clavier toshiba

Bonjour, Donc le clavier de mon ordinateur ne marche plus depuis 1 semaine , tout marchais encore avant et puis je pense avoir touché qch qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
billmaxime

Clavier partiellement bloqué

bonjour, mon clavier est bloqué sur mon lenovo, seules les touches g et h fonctionnent. connaissez vous une fonction pour le réactiver? ou bienn v...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
lenovo2

Problème de clavier

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus portable, et je n'arrive pas à taper mon mot de passe, on dirait que le clavier est bloqué.. Comment faire? S'il...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
^Abel^

Problème nappe clavier

Bonjour la nappe bleue en dessous est arrachée , il me rest que la partie bleue au dessus pour pousser sur le conncteur 26 broches. Seulement j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
acohen612

Clavier bluetooth non détecté win10

Bonjour à tous, Mon clavier bluetooth fournie avec mon ordinateur n'est plus détecteur depuis que je l'ai connecter sur un autre ordinateur. Sauriez v...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
saogine76

Ni touches fn ni touche d'ejection après installation propre de

Bonjour, Je possède un Sony Vaio VGN-AW41JF. Il y a un mois j'ai fait une installation propre de Windows 10 et depuis je n'ai plus accès ni à mes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Suren

Problème de clavier sur mon ordinateur portable hp

 Résolu

Salut à tous, mon problème c'est que quand je démarre mon ordi, la touche i est enfoncé et écrit partout (dans le champ de recherche menu démarrer, p...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Arno59

Les touches du clavier ne sont plus les mêmes

Donc, depuis que j'ai installer la version Win10. Toutes mes touches ont été changé. J'utilise la version Francais Canada. Par exemple la touche...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Inutile

Touche clavier, non fonctionnel

Bonjour à tous, Depuis peu mon clavier c'est mit à mal fonctionné. Au départ ce fut une simple touche (-) , mais par la suite tout la ligne de chif...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
nicpel2000

Problème touches de clavier

Bonjour, apres avoir installé la nouvelle MAJ de windows 10 les touches de mon clavier sont toutes mélangé (exemple la touche effacer fait 3 et touche...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Vincent

Probléme avec le clavier de mon pc portable msi

Bonjour, Je fais face à un gros problème.. Plus aucune touche ne correspond sur mon clavier et non ce n'est pas le mode Qwerty qui sait activé. La ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
gentil-Ment

Clavier couleur steelseries

Bonjour, Mon problème est que apres avoir tout supprimer sur mon pc portable MSI GX70 à cause d'un viirus j'ai plus le programme pour chnager de cou...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Papounet17000

Besoin d'une code.

je ne peux pas a mettre le code que le ,clavier me demande,passe que il ne arrive a écrire,que est quoi dit faire,merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
terceraoficina

Mon clavier s affole...

 Résolu

Bonjour , il m qrrive un drole de truc qvec ;on clavier, les lettres sont deplacees je ne les retrouve plus a leur plqce ex > je tape sur le A et j ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
chrissounette

Clavier incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Dans le bloc note...cela fonctionne comme sur votre site dans le message que j'écris et aucune erreur. Dès que je passe par exemple dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
bacxi

Clavier, souris non allumer au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Le petit problème est que lorsque je démarremon ordinateur les ports USB en général ne fonctionne plus donc impossible de faire marcher sou...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
florent303

La non correspondance des touches

Bonjour, mon problème est le suivant ,quand j'appuie sur certaines touches de mon clavier ,ça écrit autre chose:exemple la touches (backspace) es...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s

Retour arrière

 Résolu

Bonjour, Le retour arrière avec la flèche rectangulaire ne fonctionne plus, de quoi cela peut-il venir ? J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner il y ...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Samsung portable, clavier en panne...

Bonjour, J'ai un Samsung qui a les touches "5-6-9-+/ et égal plus le shifft qui ne fonctionnent plus. j'ai été dans "clavier" mais rien de part...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pavé numérique bloqué

Lorsque je me connecte à mon compte, le pavé numérique se bloque et ce, quel que soit l'ordinateur portable que j'utilise. Ce n'est donc pas un problè...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
mimine2657

J'ai un gros problème avec mon clavier aider moi s'il vous plaît

Bonjour, Alors voilà mon problème, je ne sais pas comme c'est arrivé mais mes touches f1 à f12 on soudainement marché jsp comment et mtn mes touches...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
DelNC

Cle usb

salut . J'ai un autre probleme. J'ai une clé usb de 8gb. Maintenant apres un formatage de la cle usb je ne que 4mo de capacite pour la clé. Qu'est c...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Minatoooo

Ordi

Bonjour, mes touches fn ne fonctionnent plus sur mon HP comment faut il faire ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
FeLynX

Touches inactives toshiba satellite s

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, la rentrée approche à grands pas et mon ordinateur portable me sera indispensable pour travailler. En revanche depuis quel...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poupougne13

Comment remplacer une touche cassée ?

Bonjour, J'ai un souci avec la touche M de mon clavier de PC portable (Acer Aspire 1692WLMi). La touche s'est décrochée, et en voulant la remettre, ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Giovanni Sciandra

Ou acheter des touche de claviers pc portable

bonjour en faite j'ai les petit bout noire en desous les touches de mon pc qui se sont casser jai les touches mai pas les embout noire ou je pourais m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Giovanni Sciandra

Clavier virtuel

comment supprimer le clavier virtuel sous windows 10

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Nagawaki

Bug azerty français panneau de comfiguration

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon pc j'ai remarqué qu'il était en qwerty. j'ai donc fait alt+maj normal pour le re-faire passé en azerty mais ça na...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
asvras

Clavier

Bonjour, Y a t il des claviers d'ordinateur ayant un voyant lumineux qui permet de savoir si on va écrire en mode majuscule ou en mode minuscule? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
crapoulou

Redresser à la verticale mon écran

 Résolu

J'ai déjà expliqué mais je n'ai pas vu mon message.Recommençons. j'ai posé un livre sur le clavier et en reprenant le livre j'ai dû appuyer et j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Calidou45000

Touches rémanentes désactivées mais ...

L'Enfer s'est installé sur mon pc ces derniers jours. Dès que je clique sur un lien ou autre, une nouvelle fenêtre s'ouvre. Mon bouton caplock est a...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Lettres du clavier qui ne marquent plus

bonjour j'ai un problème de clavier : lorsque j'écris, certaines lettres ne marquent plus. comment puis-je remédier à ce problème svp. cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
billmaxime

Mon écran a pivoté

J'ai déjà expliqué mais je n'ai pas vu mon message.Recommençons. j'ai posé un livre sur le clavier et en reprenant le livre j'ai dû appuyer et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Calidou45000

Inversement de lettres

Bonjour, les lettres de mon clavier son inversés (ex: q=a et a=q). J'ai vérifié avec fn+f11 etc. et rien ne change. Quelqu'un aurait-il une réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
totodunet

Où se trouve @ sur le clavier ?

bonjour je viens d'avoir mon nouveau pc portable et je ne trouve pas l'arrobase aidez moi svp MERCI A TOUS La fin justifie les moyen !!!

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jeanbern

Clavier azerty dell e6330

Bonjour, Je trouve pas les Touches Supérieur et Inférieure < > sur mon clavier dell E6330 après avoirs changer le clavier en azerty comme sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement ports usb

Bonjour, je suis dans l'incapacité d'exécuter les commandes pour entrer dans le BIOS (supr) ou SETUP (F11). Les claviers (1 filaire et 1 sans fil...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Dosman

Rétro-éclairage désactivé sur mon rog g75vw depuis w10

Plus de rétro-éclairage sur mon ROG G75VW depuis mon passage à window 10. Et pas de mises à jour des pilotes disponible sur le site Azus. Que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Papounet17000

Sos mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'utilise les touches affichant les lettres et les chiffres, seules chiffres apparaissent. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ati14

Signe @

Bonjour, Ou trouver le @ sur un clavier Dell Inspiron 14 ?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Pavé numérique

Bonjour a tous, j'ai une question complexe concernant mon PC Portable ! Lorsque j'allume mon PC et que je dois mettre mes infos, mot de passe.. mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
robert.live

Clavier en tvhsaé

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , sans que je sache pourquoi , mon clavier azerty est passé est tvhsaé !!! Meme en fouillant sur le net, je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
phil2k

Accent circonflexe

Comment mettre un accent circonflexe sur le a minuscule sur une photo traitée avec Picasa sur un mac sous yosemite Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Clavier asus sans fil qui ne répond plus

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur fixe. Et là je ne peux plus du tout taper quoi que ce soit avec mon clavier sans fil. Aucune touches fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Bug avec mon clavier .

Salut ! J'ai un bug avec mon clavier niveau [ Verr num ] et rarement les autres touches . Le bug c'est que quand j'appuie sur la touche 7 bein sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
EvilTermy

Clavier

Bonjour, Quand je frappe les lettres et les chiffres sur mon clavier compaq ne fonctionnent plus...quoi faire Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
jumulka

Clavier et souris fonctionne plus depuis av desinstalle

Bonjour, J'ai enlevé l'antivirus Kaspersky avec le AV Desinstalled j'ai suivi le tutoriel mon Clavier du portable et souris fonctionne plus dep...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
missielabelle
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 14 124