Touches ne fonctionnent plus

Nulosse77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nulosse77 -
Bonjour, j'ai un PC portable DELL avec clavier standard PS/2, après avoir éteins et rallumé mon PC, les touches " B,N, espace et flêches gauche droite ne fonctionne plus. J'ai désinstaller et réinstaller, cela ne change rien. En branchant un clavier USB, celui-ci fonctionne très bien.
Avez vous des idées sur mon problême?

5 réponses

cherub77 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Avez-vous vérifié les drivers ?
0
Nulosse77

Bonsoir, oui, cela me dit que les pilotes sont à jour
0
cherub77 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

D'accord, vous pouvez tenter les instructions qui suivent :
-Ouvrir le gestionnaire de périphériques
-Clique droit sur ce qui s apparente à votre clavier puis desinstaller
-Redémarrer
-Cela devrait marcher
-sinon retourner dans le menu puis clique droit sur clavier et recherche de nouveaux pilotes / mise à jour du dis pilote.

Bien Cordialement
0

Bonjour,

Malgré tout si cela ne fonctionne pas le problème pourrait venir du côter hardware.
Si c'est cela un changement de clavier est nécessaire.

Bien Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nulosse77

J'ai désinstaller et réinstallé, puis recherche de mise à jour, et rien ne change. Donc en effet je pense que le pb soit le clavier. Ce qui m'intrigue c'est cette soudaineté dans la panne, sans raison apparente; mais avant d'être malade on est en bonne santé lol.
Encore merci pour votre aide
0