Clavier fonctionne que quelques minutes puis plus rien

Fermé
Armandc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2016 à 08:18
Bonjour à tous,

Depuis 4 jours le clavier de mon PC portable sous Windows 10 ne fonctionne plus. La première fois que ça a commencé je n'ai rien fait de special j'ecrivais simplement, quand d'un coup ça a écrit des 1 sans s'arrêter, je ne pouvais plus ecrire, plus rien faire, à tous les champs où je cliquais il s'ecrivait des 1. Je l'ai rallumé plusieurs fois toujours le même problème.
Le lendemain j'ai allumé mon PC, le clavier s'est remis à fonctionner normallement, puis au bout d'une demie heure, à nouveau les 1. Un moment donné les 1 ne s'ecrivaient plus et je ne pouvais toujours pas écrire. J'ai essayé d'acceder au BIOS pour verifié si c'était dû a Windows ou non, j'ai pu accéder au bios en appuyant sur F2 mais une fois dedans je ne pouvais pas me deplacer avec le clavier.
Aujourd'hui j'ai éssayé de brancher un clavier avec port USB et surprise : que des 1.
Il a refonctionné une demi heure et rebelote.

J'ai regardé plein de forums, rien trouvé de comparable, je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2016 à 08:18
Bonjour Armandc,

À tout hasard, en supposant que ce soit à cause d'un virus,
fais avec ton antivirus une analyse complète de ton PC.

Si tu as un bon antivirus, qu'il en trouve et les supprime,
j'espère que ça s'arrangera !

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Sinon, je n'ai pas d'autre idée à te proposer : continue
de surveiller les autres réponses qui te parviendront.

Cordialement.  :)
0