Les discussions
Clavier d'un pc portable éclaboussé par de la bière
Bonjour J'ai malencontreusement fait tomber de la bière sur le clavier de mon ordinateur portable hier soir. Il s'est alors mis à déconner complète...
Gros problème de clavier
Bonjour ! Je possède un clavier alienware tactX depuis environ un an. J'étais en train de taper quelque chose quand il a brusquement arrêté de fonct...
Touche rechange logitech k750
RésoluBonjour, J'ai la touche ALT cassé sur mon Logitech K750 et je ne trouve nul part où en acheter une. Connaîtriez-vous un endroit ? Merci. Co...
Clavier usb (périphérique non reconnu)
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un clavier usb qui de temps en temps (démarrage pc ou retour une mise en veille) n'est plus reconnu par le pc. P...
Je n arrive pas a taper arobase sur mon clavier
Bonjour, je n arrive pas a taper arobase sur mon clavier Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Mes touches ne marchent plus ou font autre chose
Bonjour, depuis ce matin, mon clavier dysfonctionne : en effet certaines touches comme le "7" ne font plus rien et d'autre comme "Alt" m'ouvrent certa...
Bug de touche
RésoluHola, depuis cet après midi, j'ai un léger... gros problème. Ma touche "A" écris A mais elle active aussi le mode "Arrêt Défil" Ma touche "Alt" f...
Une aide dans clavier
Bonjour, comment fair ` sur un clavie azerty Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Clavier de portable cassé
Bonsoir, J'ai un souci, j'ai un ordianteur portable avec le clavier cassé (c'est à dire que je ne peux mm pas rentrer mon mot de passe pour ouvrir ...
Certaines touches du clavier ne fonctionnent pas correctement
Bonjour J ai un petit soucis avec le clavier de mon ordinateur portable DELL INSPIRON 3521 certaines touches de mon clavier ne marche pas correctemen...
Clavier pc acer
Bonjour, je suis passée sous Windows Dix je l'écris en lettres car je ne peux plus taper sur le clavier des chiffres, ça fait bib ou cliq en + donc je...
Clavier écrit plusieurs lettres à la fois.
RésoluBonjour a tous Voici mon soucis, je possède un PC portable ACER avec Windows 7 Depuis quelques jours j'ai un soucis avec certaines lettres de mon ...
Win 10 - pavé numérique ne fonctionne plus
Bonjour, Encore moi, je dois avoir la poisse pour le moment -:) Le pavé numérique ne fonctionne plus. J'ai remplacé le kb par un nouveau et c'est pa...
Razer ou logitech ?
Bonjour, je souhaiterai faire l’acquisition d'un clavier mécanique mais je ne sais pas vers lequel me tourner. J'hésite entre le Razer BlackWidow Chro...
Clavier qui ouvre pleins de programmes
RésoluYo!! J'ai un problème avec mon clavier. Quand je joue à des jeux, de temps en temps mon clavier se transforme en machine a raccourcis, c à d que chaq...
Clavier rétroéclairé
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable Dell studio 17 (window vista famille) . J'ai opté pour un clavier rétro éclairé or je ne vois pas de différ...
Touches
Bonjour, J'ai un problème depuis 1 an, j'avais abandonné les recherches mais je reprends pour enfin peut-être y remédier Alors voilà, certaines...
Clavier azerty en qwerty
Bonjour* Mon clavier bluetooth est passé en QWERTY comment faire merci
Hp pavilion 15-e031ef comment démonter clavier
RésoluSalut à tous, Je ne trouve rien de ce qui se rapproche au démontage du clavier de ce hp pavilion 15-e031ef . J'ai un problème de touche B qui ne mar...
Besoin assistance informatique
bonsoir je viens d'acquérir un pc portable asus avec clavier azerty.malheureusement dés l'identification utilisateur la première fois je ne peux pas...
Ordi clavier
Bonjour Seulement quelques touches ne répondent pas suite à une coupe de courant comment dois je faire ?
Changer de language sur windows 7
BJ je viens d'acheter un portable LENOVO qui en en windows 7 en allemand Comment passer en FR Merci d'avance pour la réponse
Probleme* cla(vier
RésoluBonjour, Ma* touche* espace* fait* un* asterisque* et* d'autres* touches* mettent* un* plus* un* tiret* ou* une* parenthèse* etc* (vJe* ne* sais* ...
[alt+tab] razer blackwidow
Bonsoir à tous, j'ai récemment acheter un clavier Razer BlackWidow et je me suis rapidement rendu compte que la combinaison Alt+Tab ne fonctionnait pa...
Problème de clavier
Bonjour à tous, lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier, l'ordinateur émet un son du genre "cloc" Mais il ne prend pas en compte la touche. Don...
Symbole arobase ne s affiche pas
Bonjour, qd je fais Alt Gr je n'ai pas arobase mais } ?? que faire, merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Clavier azerty :barre d'espacement en pannew7?
RésoluBonjour, J'ai,tout,essayé,impossible,d'écrire,sans,une,barre,d'espacement,sur,laquelle,je,dois,taper,très,fort!(avec+FN,Altgr),ALT+32,+ver-num,Batter...
Touche clavier majuscule / minuscule
Bonjour, Sur mon clavier Microsoft wireless keyboard 800 je ne sais jamais si je suis en minuscule ou majuscule . Pour écrire ça va mais c'est surto...
Probleme de clavier
Bonjour à tous je vous écris avec le clavier visuel car mon clavier est tout déréglé. c'est un clavier intégré au pc portable et depuis deux jours les...
Pas de voyant pour majuscule,numérique et arrêt défil
Bonjour, voilà j'ai acheté il y a un an environ un clavier sans fil avec souris SilverCrest modèle STMS 2219A1-K Multimédia Keyboard Set et au ...
Problème avec les touches 1, 2, 3 et x, c, v
Bonjour a tous je viens d'allumer ma surface de Windows et je me suis rendu compte que lorsque je veut écrire 1, 2 ou 3 (pas celle du clavier numériqu...
Répétition de chaque lettre
RésoluJe me trouve avec le problème ddddde répétition de lettresssss (vous voyez) quand je tape une lettre, et surtout mots de passe, j'y passe un temps f...
Mon clavier de marche plus
Bonjour, j'ai un gros problème, le clavier de mon PC Toshiba ne marche plus, je ne peut rien faire car je ne peux même pas taper mon mot de passe à l'...
Touches du clavier
bonjour mon petit chat c est coucher sur mon clavier et les touches sont melangees que dois je faire svp j ai mis 15 minutes pour ecrire ceci grrrrrr...
Inversement des lettres
RésoluMon clavier inverse des lettres. Mais il n'est pas en qwerty. Un exemple le O (majuscule) est inversé avec le o (minuscule). Le Alt m'inscrit ç. ...
Clavier qwerty canadien en france
Bonjour à tous et à toute :) Alors voila, je suis français et je réside en France, cependant je souhaiterais faire l'acquisition d'un clavier Cana...
Clavier qui ecrit n'importe quoi
b7onjou^r, je vi$ens vers vou^s car j'ai$ u^n peti$t prob7leme de clavi$er xD je m'expli$quê: je l'ai$ nettoyer avec u^n chi$ffon et cela a du^appu^y...
Probleme de clavier
Bonjour je suis très ennuyé ma fille a joue avec mon clavier et ma touche b et ma touche n de mon clavier ne fonctionnent plus au secours
Clavier bizarre
mon clavier est anormale il y a des touches incorrectes telles que "o" devient 6 ;le "i" devient 5 etc ;svp comment je peux resoudre ce pb?
Touches de répondent pas
Bonjour, Je viens vous signaler que mon clavier ne fonctionne plus bien. Ceci concerne les touches I,L,ect...Quand je frappe I c'est 4 qui s'affiche. ...
Clavier qui ne fonctionne pas après démontage pr dépoussiérage
Bonjour, Mon pc portable Asus X451 de 2 ans tout juste émettant un sifflement depuis quelques jours, je me suis dit que peut-être de la poussière e...
Pc portable hp pavilion 15-e031ef touche b n'écrit plus
Salut, Surprise depuis hier sur le portable de ma femme un HP Pavilion 15-e031ef Sous Windows 8.1 . Impossible de taper la touche B Déjà que j'ai ...
Help!!!touches de mon clavier de marche plus
Bonjour, s'il vous plait aider moi du jour au lendemain les touches g et h ne fonctionnent plus je dois faire copier coller mais pour taper les rap...
Pc portable, câble éclairage clavier cassé
Bonjour, Aujourd'hui j'ai dû ouvrir mon PC portable aspire v17 nitro, le problème est que j'ai un peu trop forcé pour le déclipser et un câble rel...
Acer : les signes tapés ne correspondent pas à ceux des touches
Bonjour, J'ai un pc portable ACER et certaines touches ne frappent pas le caractère inscrit sur la touche Exemple : si j'enfonce la touche 8 p...
Temps de latence du clavier
Résolu/FerméBonjour, Voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon clavier. Sur certain jeu notamment Counter strike source, urbanterror ou encore halo (...
Dysfonctionnement clavier pc portable windows 7
Bonjour, Je possède un PC Portable Parckard Bell Easy Note TV avec Windows 7. Depuis quelques jours, le clavier ne fonctionne plus correctement :...
Mon clavier ne fontionne plus
RésoluBonjour, Je sais déjà que ce sujet a déjà été soumis mais je n'est toujours pas réussi à regler mon problème. Mon clavier ne fonctionne plus et il se...
Clavier
Bonjour, Comment debloquer un clavier ?? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Clavier fait n'importe quoi
Bonjour Voilà, il y a deux jours mon clavier filaire s'est mis a buguer, à des moments totalement aléatoire il refuse d'écrire pendant quelque se...