Clavier pour windows 7

Fermé
ELCHICO17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 17:35
 elchico17 - 18 déc. 2016 à 19:35
Bonjour
J'ai un PC qui était en panne, un informaticien la réparer . Mon PC DELL INSPIRON 6400 avec VISTA, le Vista vient de mourir, remplacé par Windows 7; Çà marche, sauf le clavier qui ne donne plus les bons signes. Exemple pour - faire m6 (m minucle)
pour + faire M- (M majuscule)
pour * faire mµ
Comment faire pour avoir le clavier bien correspondant ?
--Merci Salutations
actuel
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
15 déc. 2016 à 17:45
Bonjour,
Si tu tapes AZERTY, tu obtiens quoi ?
0
AZERTY azerty
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
15 déc. 2016 à 17:45
Salut,

Un Vista ne meurt pas c'est un système d'exploitation.

Ton informaticien n'est pas fut fut.

A mon avis ton disque dur à rendu l'âme et il suffisait simplement de le changer et de réinstaller la même version de ton Vista pour mettre ton numéro de série qui se trouve sur un stickers collé sur le PC.

Ton informaticien t'a fait payé une licence Windows 7 je présume.
0
Effectivement j'ai payé 95€ pour avoir windows 7 et une remise en ordre du pc, et je trouve qu'il va très bien;J'en suis content sauf pour le clavier....
merci
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2016 à 23:01
Bonjour ELCHICO17,

Panneau de configuration, Région et langue => fenêtre du même nom ;
onglet « Claviers et langues » ; clic sur bouton « Modifier les claviers... »,
1er onglet « Général », dans la liste, choisis ce qu'il faut pour Espagnol.

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Sinon, désolé : je n'ai pas d'autre idée à te proposer ;
donc surveille les autres futures réponses.

Cordialement.  :)
 
0
Pourqoi me dites vous de mettre Espagnol, je suis belge francophone, je ne parle pas l' Espagnol je pense que je voudrais mettre CLAVIER FRANÇAIS BELGIQUE mais je ne sais pas le trouver ?
Merci Albkan
0
Utilisateur anonyme > elchico17
18 déc. 2016 à 19:09
Je t'ai proposé Espagnol parce que sur ton profil, la localisation indiquée est :
L' Escala GERONE, ESPAGNE ; en plus, ton pseudo sonne Espagnol... et aussi
Mexicain ?  ;)  Mais si tu veux un clavier Belge, alors choisis dans la liste que
je t'ai précédemment indiquée : « Français (Belge) - France » ou approchant.
À te lire pour savoir si ça a marché ; mais je n'ai pas d'autre idée.  :)
0
elchico17 > Utilisateur anonyme
Modifié par elchico17 le 18/12/2016 à 19:39
J'ai suivis tes instructions je suis arrivé a clavier BELGE mais rien n'est changé, toujours
les mêmes défauts.
Merci pour tes explications;
Je suis Belge je réside en Espagne mais je ne parle pas la langue, impossible cela n'entre plus. J'ai 80 ans
0