Clavier qui débloque complètement

Fermé
Spitoven Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 02:27
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 24 nov. 2016 à 09:48
Bonjour.

J'ai un très gros souci avec mon clavier USB.

En effet, depuis hier soir, il s'est subitement mis à faire n'importe quoi pendant que j'écrivais sur Facebook.

Il a commencé par taper ze à chaque fois que j'appuyais sur e. Et maintenant, toutes les touches ont un effet complètement aléatoire. Tout à l'heure, a faisait zea, z et e faisaient ae, r faisait tg et t baissait le son, mais ça a changé depuis. Selon les moments, certaines touches peuvent même ouvrir ou fermer des fenêtres, programmes voire même éteindre l'ordinateur.

Débrancher et rebrancher le clavier ou redémarrer l'ordinateur n'y fait rien. Après analyse, Malewarbytes n'a pas détecté la moindre présence de virus, ce qui ne m'étonne pas car je n'ouvre jamais de .exe que je ne connais pas. Je précise que je suis sous Windows 10 et que le clavier visuel, que j'utilise pour écrire le présent message, fonctionne parfaitement.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
Modifié par rasoa10 le 24/11/2016 à 10:02
Bonjour,

Est-ce que tu as renversé une boisson sucrée sur ton clavier ? Ou est-ce que tu as fait tomber ton clavier ?

Parce que ça ressemble beaucoup de des faux contacts dans le clavier, d'autant que tu actives des touches adjacentes à celles que tu veux utiliser.

A mon avis, il n'y a rien de logiciel, c'est juste ton clavier qui est défectueux.

Modif : Sinon, est-ce que tu as essayé un autre appareil sur ta prise USB ?

Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucoup | La politesse est essentielle à une bonne réponse
0