Problème de touches

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Shark4852 le 16/11/2016 à 19:21
 Shark - 30 nov. 2016 à 19:28
Bonjour, il m'est arriver sous peu un problème avec mon clavier, plutôt blizzard.

En effet voulant dépoussiérer mon ordinateur, j'ai pris un chiffon et je l'ai passer sur les touches en pensant que l'ordinateur été éteint, mais il était en veille, j'ai donc appuyer sur une multitude de touche sans le vouloir.

Quand je m'en suis aperçus j'ai voulus me connecter a ma session et là, le drame.
Certaines touche ne correspondaient pas, j'ai donc employer le clavier visuel.

Petites précisions: je suis sur pc portable et sur Windows 10

Je suis donc aller sur le bloc note pour voir quel était le problème et là l’incompréhension certaines touches ne marche plus, comme le "l" mais j'ai aussi le "e" qui verrouille la majuscule , mais le plus surprenant c'est que des lettres ou symboles apparaissent tout seul quand je suis sur une zone de texte. Ma souris n'a quand a elle aucun problème.

Par exemple j'écrit actuellement avec le clavier visuel et j'ai parfois des "9" ou des "/" qui apparaissent, je doit donc les effacés très vite car sinon je suis débordé.

PS: ma lettre "s" fait apparaître des "9" en très grande quantité.
Le clavier visuel marche très bien contrairement a mon clavier.
Je suis en langue "Français" et en azerty et les techniques shift alt etc ne marches pas

Je vous pris de m'aider, le fait d'écrire au clavier visuel est très long en plus d'être polluer par des symboles, lettres ou chiffres qui apparaissent a intervalles irréguliers.

Merci de m'avoir lu, bonne journée.

5 réponses

madmyke Messages postés 53082 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 12 192
16 nov. 2016 à 19:19
Bonjour

Redémarrer le pc. L'éteindre complètement attendre 15 secondes, redémarrer.

bav
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2016 à 21:17
Bonsoir merci de l'aide mais cela n'a pas servie a grand chose, les seuls changements notables que je remarque sont :

-la touche "e" n'active plus la majuscule
-la touche "s" n'affiche plus des "9"
-les touches "e" et "s" ne marchent plus

Petite précision, les touches comme les touches directionnelles ou les touches comme &é"'(-è_çà)= ne marchent pas.
0
J'écris depuis mon téléphone pour vous dire que maintenant le clavier visuel ne marche plus. La touche 'a' ouvre le centre de maintenance, la touche 'r' la commande exécuter etc.

Je ne sais même pas si je vais pouvoir me connecter a mon ordinateur la prochaine fois que je le rallume, car je ne pourrai peut-être pas écrire mon mot de passe.

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2016 à 16:46
Après avoir fait une analyse anti virus au démarrage le clavier visuel remarche, mais toujours le clavier de mon ordinateur portable qui a des problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon problème persiste toujours mais en prime ma souris s'embale et mon pad fait n'importe quoi, toujours pas de solutions ?
0