5 réponses
madmyke
Messages postés
53082
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
12 192
16 nov. 2016 à 19:19
16 nov. 2016 à 19:19
Bonjour
Redémarrer le pc. L'éteindre complètement attendre 15 secondes, redémarrer.
bav
Redémarrer le pc. L'éteindre complètement attendre 15 secondes, redémarrer.
bav
Utilisateur anonyme
16 nov. 2016 à 21:17
16 nov. 2016 à 21:17
Bonsoir merci de l'aide mais cela n'a pas servie a grand chose, les seuls changements notables que je remarque sont :
-la touche "e" n'active plus la majuscule
-la touche "s" n'affiche plus des "9"
-les touches "e" et "s" ne marchent plus
Petite précision, les touches comme les touches directionnelles ou les touches comme &é"'(-è_çà)= ne marchent pas.
-la touche "e" n'active plus la majuscule
-la touche "s" n'affiche plus des "9"
-les touches "e" et "s" ne marchent plus
Petite précision, les touches comme les touches directionnelles ou les touches comme &é"'(-è_çà)= ne marchent pas.
J'écris depuis mon téléphone pour vous dire que maintenant le clavier visuel ne marche plus. La touche 'a' ouvre le centre de maintenance, la touche 'r' la commande exécuter etc.
Je ne sais même pas si je vais pouvoir me connecter a mon ordinateur la prochaine fois que je le rallume, car je ne pourrai peut-être pas écrire mon mot de passe.
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
Je ne sais même pas si je vais pouvoir me connecter a mon ordinateur la prochaine fois que je le rallume, car je ne pourrai peut-être pas écrire mon mot de passe.
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2016 à 16:46
17 nov. 2016 à 16:46
Après avoir fait une analyse anti virus au démarrage le clavier visuel remarche, mais toujours le clavier de mon ordinateur portable qui a des problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question