Bonjour un problème avec mon ordinateur i

Isabel -  
MPMP10 Messages postés 47308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je un ordinateur portable mas je un problème avec les symbole de clavier ils e qwert mes les symbole je arrive pas a faire marche merci

3 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 948

Bonjour ,
    Appuyez sur la touche Fn et puis en même temps sur la touche avec le symbole que vous désirez utiliser ( si c'est bien ça votre demande ) :

--
    0
    1. baladur13 Messages postés 47318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 386

Tu veux lui faire couper la wifi ?
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 948 > baladur13 Messages postés 47318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Simple à remettre avec l’explication juste au dessus de cette capture qui sert exemple ...
        0
      2. baladur13 Messages postés 47318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 386 > MPMP10 Messages postés 47308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que la touche AltGr associée à d’autres touches possède autant sinon plus d'action possibles quant à l'obtention de caractères sur un clavier.
        Mais tant que la question n’aura pas été plus explicitée, difficile de dire ce qu'il faut donner comme info
        0
      3. MPMP10 Messages postés 47308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 948 > baladur13 Messages postés 47318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Faut voir ...
        0