Touche spaceinutilisable

Fermé
tyger - 4 avril 2020 à 14:04
georges97 Messages postés 11803 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 4 avril 2020 à 14:49
Bonjour,
cela fait 3 jours que ma touheespace fonctionne pas d'oùmon mqui peut paraître incompréhensible.
à cet effet j'aimerais bien avoir des solutions à mon problème

Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse

georges97 Messages postés 11803 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 2 238
Modifié le 4 avril 2020 à 14:50
Bonjour,

La première chose à faire, à mon avis est de vérifier s'il ne s'agit pas d'un problème "électrique (rupture de piste sur la membrane du clavier.

Pour ce faire brancher un clavier sur le PC portable (ou le remplacer par un autre sur un PC fixe).

Pour un portable, le démontage du boîtier (et surtout le remontage) est délicat.

Si vous trouvez un tutoriel qui semble applicable sur internet, vous pouvez le tenter (au risque de casser des clips du boîtier ou de perdre des vis, au pire de ne pas pouvoir le remonter), sinon le confier à un réparateur pour remplacement ou dépannage (demander un devis). Pas évident en ce moment.

Sauvegarder vos données auparavant et demander expressément que votre version de Windows ne soit pas changée.

Cordialement
0