Clavier et souris ne se connecte plus

Fermé
Scary - 11 avril 2020 à 07:03
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 11 avril 2020 à 07:31
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma machine, sur ma tour j'ai 9 port USB (3 en haut et 6 derrière) au début quand j'ai installer mon pc j'ai utiliser les 3 d'en haut pour ma souris, clavier et manette et ç'a marcher normal, mais ce matin j'ai tenter de brancher une manette Free ( de la free box ) et a ce moment la mon clavier et souris se sont éteint, je les est enlever puis remit et ça s'est rallumer mais genre ils ne fonctionnais plus, puis j'ai essayer de les mettre sur les USB de derrière et a ce moment la j'ai réussie a les connecté mais le problème les 3 port USB d'en haut ne fonctionne plus et derrière y a que 3 sur les 6 qui fonctionne plus depuis
Vous avez une explication et/ou une solution ?

C'est dérangeant pour la manette je doit la mettre derrière et vu que je n'est pas un cable super long c'est chiant un peu.
Et je sais pas c'est juste un bug ou un grand problèmes

1 réponse

heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
11 avril 2020 à 07:31
Bonjour,
Allez sur ce lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/817900/usb-port-may-stop-working-after-you-remove-or-insert-a-usb-device
Appliquez à la lettre toutes les méthodes.
Bonne journée.
0