Les touches de mon clavier pc portable hp ne fonctionne pas correctement

Sadik -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai également le même problème par exemple si je tape la lettre E il active le mode avion et si je tape le R il affiche la calculatrice
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
Sadik

Les touches AetQ fonctionnent parfaitement. Mais la touche r et e affiche d autre chose
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > Sadik

Eteindre le P.C. entièrement puis débrancher la batterie et le laisser refroidir au moins 2 heures.

laisser le capot ouvert, puis une fois refroidi le tourner vers le bas et tapoter au dos du P.C. pour faire tomber les miettes mais doucement.

Le reposer et le laisser tranquille une demi-heure.

Puis rebrancher le cordon d'alimentation, l'allumer et voir si rien a changé et dans un deuxième temps remettre la batterie.
0
Sadik > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne marche plus
0
Sadik > Sadik

Je pense qu'il y on a un problème au niveau des paramètres mais je ne sais pas comment le régler
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > Sadik

Bonjour,
Voir cette vidéo pour d'éventuels réglages de clavier/souris :

https://www.youtube.com/watch?v=Px9MdM3K7i4
0