Les discussions
Problème de touches
RésoluBonjour, Mes touches B, N ne marchent plus, j'aimerais régler se problème, j'ai deja nettoyer la poussière mais rien. J'ai aussi enlevé les touches ...
Touches du clavier qui répondent une fois sur deux
Bonjour tout le monde ! Je viens ici car j'ai un problème assez embêtant avec mon clavier de mon PC portable. De temps en temps, j'ai des touches qu...
Lassana
Bonjour, ou se touve le pour cent Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Problème avec les raccourcis fn
Bonjour/Bonsoir, J'ai un léger soucis avec mon clavier d'ordinateur. En effet, ce dernier à inversé les raccourcis possibles avec la touche FN...
Clavier qui ne fonctionne pas bien?
Bonjour, Bonjour, Je possède un clavier mécanique de steelseries. Parfois quand j'allume mon pc, le clavier ne s'allume pas, comme si le clavier...
Problème de touche
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un clavier Corsair Gaming, cependant je rencontre (déjà) un problème : en effet, lorsque j'appuie sur la touche "J" ...
Probleme de lettres inversées sur clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème de touche inversée sur mon clavier lors d'écriture de message Configuration: Windows / Firefox 52.0
Pad de bouton pour ejecter le lecteur cd
RésoluBonjour, me revoici pour un nouveau probeme . Je viens de m'acheter une webcam car la mienne ne fonctionne plus , et en voulant introduire le CD fourn...
Razer blackwidows
RésoluBonjour :D, j'aimerais acheté un nouveau clavier mais je trouve que le razer blackwidows est un peu cher, existe-t-il un clavier avec les même fonctio...
Touches echap espace nefonctionnent plus
RésoluBonsoir Depuis quelques jours les touches Espace et Echap (et &é") ne fonctionnent plus sur mon clavier de mon Toshiba Satellite L775. J'ai trouvé u...
Clavier modifie
RésoluBonjour, Comment faire revenir mon clavier qu français.. Merci de l aide. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
La touche f5
Bonjour, je pense que sur mon clavier la touche F5 serre a prendre une vidéo mais je sais pas car un moment donné je suis allé dans mes documents (vid...
Touche f12 avec dessin imprimante
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393quand je pèse dessus rien ne se passe . j'ai pensé que cela sert à imprimé ce qu'il y as à l'éc...
Clavier bloqué
j ai renversé un peu deau sur mon clavier. jai du appuyé sur des touches en essuyant car clavier bloqué sur maj et ne fonctionne plus
Mon.clavier.ne.fonction.plus.
Bonjour, je.ne.peux.plus.faire.les.espaces.mon.clavier.est.bloque,je.pose.un.point.pour.les.ecarts.cest.penible.en.plus.certines.lettres.ne.se.pose....
Frappe au clavier
La touche espace, double tabulation et les signes: & é " suivants ne sont disponibles qu'avec l'association de la touche FN , comment faire pour rev...
Mon clavier a un probleme
Bonjour, Depuis mercredi (le 22/03/2017), mon clavier d'ordinateur portable (marque : Toshiba) ne fonctionne plus comme avant. En effet, ce sont le...
Problème clavier suite maj win10
Depuis la mise à jour de windows10 de mars2017,clavier touche espace inopérante sous windows 10. Le PC est un toshiba satellite C670. J ai changé le ...
Bonjour probleme avec mon clavier hp 15-ac098tu notebook
Bonjour, Probleme avec mon clavier hp 15-ac098TU notebook les touches G H et backspace ne marchent plus SOS svp merci d'avance
Probleme avec mon clavier hp 15-ac098tu notebook
FerméProbleme avec mon clavier hp 15-ac098TU notebook la touche G H et backspace ne fonctionne plus sos svp
Désactiver touche fn
Bonjour, Désactiver touche Fn ordi portable ASUS 1225B Touche Fn active en permanence (ex: j'écris 5 quand je tape i)Je voudrais la désactiver Co...
Désatier touche fn
Résolu/FerméBonjour ordi ASUS 1225B portable Touche Fn active en permanence Je voudrais la désactiver
Ausecours...touchesclavierinactives
Bonjour, jefaismonentreesurceforumapresplusieursheuresdedesespoir... lorsquejetapesurmonclavier,latoucheespace,toutcommecertainestouchesquifigurenta...
Clavier et souris ps/2 non reconnus
Bonjour, J’ai monté un ordinateur d’occasion que j’ai reçu en pièces détaché et il a bien démarré Mes le problème c’est que la souris et le clavie...
Clavier apple sur un pc
Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi, qui est un PC contrairement à l'ancien ( Qui était donc un Mac ;) ) donc j'ai tout changé excepté le cl...
Comment on met le clavier de plusieurs couleur
Bonjour, comment on met le clavier de plusieurs couleur
De l'eau sur mon clavier le 21 mars 2017
Bonjour, ce genre de désagrément mes arrivées il y a deux jours en me servant un verre d'eau j'ai éclaboussé mon clavier mon ordi s'est éteint aussi...
Chiffre ascii
Bonjour, je veux avoir code ascii et j'ai vérifié quelques personnes à ce sujet fait ce qu«,ils ont mentionnés et ça ne fonctionne toujours pas j'ai p...
Touches du clavier qui ne fonctionnent pas
bonjour, pouvez vous m'aider j'ai 4 touches du clavier de mon ordi portable ACER qui ne fonctionnent plus. merci d'avance de me dire quoi faire. je...
Accents sur clavier qwerty
RésoluSalut les gens, je suis en stage au bout du monde en ce moment et je n'ai qu'un clavier qwerty pour communiquer (par ordinateur hein!) ce qui n'est p...
Barreespace + touch echap ......bloques
bjr,sur,mon,ordi,portable,suite,a,une,maj,mes,touches,barre,espace,echap,etc....ne,repondent,plus... merci,pour,votre,aide,mes,connaissances,en,infor...
Espace
bonjour je^^crois^avoir^^bloque^^mon^^clavier je^^ne^^peux^pas^faire^dêspace^^êntre^les^mots^ni^dans^word^ni^dans^ma^ messagerie
Problème de clavier
Bonjour, bonjour j'ai un pc portable toshiba ma barre d'espace ainsi que le é accent les " la touche ' ne fonctionne pas sans que j'appuis sur FN et...
Bug sur clavier/touches
Bonjour, J'ai soudainement des pb sur quelques touches de mon clavier (1234VERRMAJ FN et barre d'espacement) VERRMAJ+FN-->pour obtenir 123et4 (les ...
Fonction "fn" bloquée
Bonjour, J'ai déjà arpenté de nombreux forums, sans succès pour résoudre mon problème ... Toutes les touches de mon clavier liées à la touche "fn" s...
4 touches en haut et barre d'espace ne marchent plus comme avant
RésoluBonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite C670D. Ma fille a bidouillé dessus, et, depuis, voici ce qui se passe: La barre d'espace ne fonctionne p...
Clavier eclairer
Bonjour, quel est la touche pour eclairer le clavier le modele est un lenovo yoga 500
Certaine touche de mon clavier ne fonctionne pas
Résolucertaine touche de mon clavier ne fonctionne plus comme1234tabespace et peut être d'autre je ne sais pas. pour l'espace je fais fn+espace même pour d...
Problème clavier
Bonjour, Barre espacement et les 4 touches de 1 à 4 haut du clavier ne fonctionne plus. merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Pb touche fn sur satellite l775
Bonjour, La touche FN n'affiche plus rien en haut de l'écran, bloque la barre d'espacement, ainsi que les secondes valeurs des chiffres 1a5.
Touche fn activée sur toshiba satellite l775
Bonjour, j'ai un ordi portable toshiba satellite L775 et la touche FN de mon clavier est activée par défaut. je dois l'enfoncer pour que le clavier...
Problème barre espace
RésoluBonjour J ai un problème avec la barre d espace et la touche fn. Comment remettre à jour le pilote clavier svp? Les touches 2 et 3 ne fonctionnent ...
Toshibasatellite c670-1dv touche fn
Bonjour, je viens de dcouvrir que mon clavier déconne: je dois appuyer sur la touche FN+barre espace pour que cette barre fonctionne.Je suppose que ...
Toshiba, problème avec certaines touches
RésoluBonjour, Après une mise à jour (W10) de mon ordinateur toshiba, certaine touche ne fonctionne plus, tel que la touche espace, la touche FN, del, esc...
Hotkeys toshiba satellite c670
Bonjour Je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimer Hotkeys clavier touche 1234 plus espacement ne fonctionne plus. Je vais su...
Clavier sans fil microsoft marche pas
bonjour mon clavier sans fil microsoft marche pas que dois faire?
Clavier qui ne fonctionne plus
Bonjour, Sachez que j'écris via un autre ordinateur; Alors voici la situation: mon clavier ne fonctionne plus, MAIS les ch'tites lumières fonctionne...
Cmos checksum error + clavier qui bug
Bonjour, J'ai un petit souci. D'habitude je règle ça tout seul, mais là, je seche complètement... Donc. Hier, j'ai acheté un ssd histoire de rafrai...
Problème clavier asus eee
Bonjour, J'ai un netbook Asus eee et jai un problème avec mon clavier quand j'écris la lettre: i j'ai èi qui s'affiche d j'ai ed g j'ai fg K ...
Pavé tactile + touches
Bonjour, Je suis désolée si faute de sens ni espace mais mon pavé tactile numérique et certaines touches ne fonctionnent plus. c'est apparut brutal...