Touche arobase
Résolu/FerméBonjour j'ai un problème avec la touche arobase de mon clavier. Je ne peux plus envoyer de mail, car elle ne s'écrit pas lorsque j'enfonce les touche...
Bonjour j'ai un problème avec la touche arobase de mon clavier. Je ne peux plus envoyer de mail, car elle ne s'écrit pas lorsque j'enfonce les touche...
Bonjour, Lorsque mon ordi passe en veille le clavier commet des erreurs le Q frappe un A ET LE A frappe le Q et des autres, Merci de votre aide ...
Bonjour, j'ai un petit souci, la lettre q de mon clavier se repete toute seule et elle n'est meme pas enfoncee. Aidez-moi s'il vous plait. ...
la souris de mon clavier ne fonctionne plus comment le remettre ?
Bonjour, pourquoi azerty est pas abcdef Configuration: Windows / Edge 14.14393
La lettre q ne marche plus sur mon Pc comment la remettre
Bonjour Depuis ce soir j ai un gros soucis avec mon pc. Je ne sais pas quel manip a fait mon fils mais mon clavier n ecrit plus. Les touches de racou...
Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable est de plus en plus défectueux... C'est pour cela que j'ai voulu connecter un clavier sans fil as...
Bonjour j'ai un F95 et j'ai depuis peu des problèmes avec des touches l ; o ; flèche du bas ; astérisque ; ... J'ai fait réparer mon ordinateur il ...
Bonjour, j ai un nouveau clavier AZERTY de la marque HAVIT, mon probleme c'est avec les touches superieur et inferieir , j'ai essayer tous les tou...
Bonjour, Mon clavier est bloqué et en activant les paramètre, un message s'affiche comme disant que des information manquent sur le registre. Je ne ...
Bonjour, Aujourd'hui mon clavier d'ordinateur portable ne repond plus c'est la premiere fois qu'il fait ca . Je ne sais pas quoi faire . Quelqu'un ...
J'aimerais savoir comment je peux utiliser les touches F1 à F12 sans avoir à appuyer sur la touche FN, merci a vous
bonjour une petite aide serait bienvenue mon ordi samsung r610 a reçu des éclaboussures d'aperitif.... il s'allume l'ecran s'affiche mais lorsquil ...
Bonjour, J'ai du réinitialiser mon pc et ma petite clef usb qui servait pour mon clavier et ma souris ne fonctionne plus et je ne sais pas comment ...
Bonjour , je ne sais pa comment met le slache sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour à tous, Je me suis donc acheté il y a un ou deux mois un clavier Roccat (Isku fx). Super clavier en apparence sauf que cela fait la deuxièm...
Bonjour, Dites-nous ce que vous en pensez: English Version UKB-500-RF 2.4GHz Wireless QWERTY English Keyboard Professional Typing Device for PCs. j...
Bonjour, Je n arrive pas a mettre l arobase Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour , je n'arrive pas a brancher le cable qui part du clavier pour aller sur ma tour , poururtant le bout de ce cable de couleur violet doit ...
Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai un clavier Logitech k270 et j'ai par erreur appuyer sur la touche de mise en veille. Depuis, impossible de rallu...
Je n'arrive pas à agrandir mon écran sur la gauche. J'ai mis les flèches, j'ai fais ctrl en maintenant la touche enfoncée et fais + en même temps. J'a...
Bonjour, a la communauté j'ai acheter un kit clavier souris Cooler master et j'ai un soucis très bizarre sur mon clavier je vous explique j'ai une to...
merci !
Bonjour depuis cet après midi le clavier de mon fixe ne répond plus bien que l'on me dise dans le panneau de configuration qu'il fonctionne correct...
Bonjour, voilà mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que certaines des touches de mon clavier de pc portable Asus X554LA-XX959T fonctionne ...
Bonjour, j€ n€ p€ux pas m'inscrir€ à caus€ du probl€m€ d€ c€ € pourri€z vous m'aid€r a l€ fair€ disparaitr€ €t l€s chiffr€s n€ march€nt plus m€rci...
Bonjour, oui n'accéde plus a la touche clavier merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, bonjour mon clavier chiffre est bloqué quel touche me permettrait de récupérer merci bien Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un k95 rgb platinum (mx brown) quasi le jour de sa sortie. Et, depuis ce midi quand je suis en jeu, les leds se ...
Bonjour, les touches de mon clavier hp se sont bloquées subitement alors que je tapais du texte. le clavier virtuel que j'utilise actuellement fon...
Bonjour, Je commence à pouvoir taper sur un clavier d'ordinateur avec les dix doigts et sans regarder le clavier. Plus précisément, j'arrive à taper ...
Bonjour, j ecris avec le clavier visuel dans l écran, j ai renverser de l eau les touches repondent mais pas par ce qui est demander, avez vous de...
Bonjour, merci de bien vouloir me monter comment faire apparaitre le signe inférieur ou supérieur dans u texte qu'on écrit. Configuration: Win...
Bonjour, J ai un problème je viens d acheter un pc lenovo g50-70 reconditionne sous Windows 10 et après avoir fait toutes les mise a jour il y a plu...
Bonjour, Je n'arrive plus à trouver la manip pour passer du mode qwerty ou mode azerti. J'ai du faire une fausse manipulation. Pourriez-vous m...
la barre d'espace et certaines touches & é " ' ne fonctionnent qu'avec "FN" merci de m'aider bonne soirée
Bonjour, Depuis environ 1 mois, mon clavier écrit parfois tout seul, sans que je ne puisse l'arrêter. Par exemple quand j'appuie sur T, eh bien il...
Bonjour, J'ai un asus (un petit la batterie ne se retire pas ) et tous le clavier ne marche pas, n'y les deux touche de la sourie y'a juste la sou...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser un clavier et une souris mac (sans fils, de 1ere gen.) sur un PC ? et si oui, comment faire...
Bonjour Je cherche un clavier mecanique ou non pour les jeux mais chroma J'ai vu le deathstalker chroma mais il y a un repose poignet et je ne veux...
Bonjour , bonsoir Il y'a bientot 4 mois du jour au lendemain il y'a plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus comme 6 tirré du bas...
Bonjour, a t'il un retardateur et ou ,, ?nfig>Windows / Firefox 53.0
Bonjour à tous, J'ai malencontreuseusment renversé un peu d'eau sur le clavier de mon ordinateur (un PC Asus),que j'ai essuyé directement après. Mon ...
Bonjour, je veux reinitialiser mon ordinateur mais je trouve pas la touche "delete" car sur un cite on ma dit de appuyer sur la touche " " ...
bonjour les lettres sont interchanger le a est a la place du q je dois peser sur alt etla fleche pour que les touches revienne temporairement ...
Bonjour, Après un mois d' inactivité, j'allume mon ordinateur portable Asus Aspire, et j' essaye de taper le mot de passe. Surprise! Deux touches d...
bonjour tout le monde, je suis le propriétaire d'un Acer aspire V5 571P sous Windows 10 ( Windows 8 logiciel de départ puis passage via le store au ...
Depuis ce matin mes touches zsqd sont sur les touches directionnelles je ne sais pas comment remettre ça en place et retrouve mon clavier comme avant...
Bonsoir tout le monde Je reviens vers vous car vous m'avez déjà souvent aidée. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum j'ai un souci avec mon cl...
Questions et réponses sur les claviers