Les discussions

Problème de largeur d'écran sur portable

Je n'arrive pas à agrandir mon écran sur la gauche. J'ai mis les flèches, j'ai fais ctrl en maintenant la touche enfoncée et fais + en même temps. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
voletsbleus

Probleme touche hors jeu

Bonjour, a la communauté j'ai acheter un kit clavier souris Cooler master et j'ai un soucis très bizarre sur mon clavier je vous explique j'ai une to...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Evasi0n83700

Qu'esce que "clavier alpha numérique

Résolu/Fermé

merci !

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Joel

Clavier ne repond plus

Résolu

Bonjour depuis cet après midi le clavier de mon fixe ne répond plus bien que l'on me dise dans le panneau de configuration qu'il fonctionne correct...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
billmaxime

Soucis touches clavier asus x554la-xx959t

Résolu

Bonjour, voilà mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que certaines des touches de mon clavier de pc portable Asus X554LA-XX959T fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
zak343

Probl€m€ av€c chiffr€s €t la l€ttr€ €

Résolu

Bonjour, j€ n€ p€ux pas m'inscrir€ à caus€ du probl€m€ d€ c€ € pourri€z vous m'aid€r a l€ fair€ disparaitr€ €t l€s chiffr€s n€ march€nt plus m€rci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Touche clavier bloqué

Fermé

Bonjour, oui n'accéde plus a la touche clavier merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

kaneagle

Clavier touche chiffre bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour mon clavier chiffre est bloqué quel touche me permettrait de récupérer merci bien Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...

Jimpix

Clavier qui se fige en jeu...

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un k95 rgb platinum (mx brown) quasi le jour de sa sortie. Et, depuis ce midi quand je suis en jeu, les leds se ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
alexd124641

Clavier hp bloqué

Bonjour, les touches de mon clavier hp se sont bloquées subitement alors que je tapais du texte. le clavier virtuel que j'utilise actuellement fon...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Taper extrêmement vite sur un clavier d'ordinateur

Bonjour, Je commence à pouvoir taper sur un clavier d'ordinateur avec les dix doigts et sans regarder le clavier. Plus précisément, j'arrive à taper ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Reponse biaiser d=f6k & k=f6k

Bonjour, j ecris avec le clavier visuel dans l écran, j ai renverser de l eau les touches repondent mais pas par ce qui est demander, avez vous de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Petitcoeured

Inferieur superieur

Bonjour, merci de bien vouloir me monter comment faire apparaitre le signe inférieur ou supérieur dans u texte qu'on écrit. Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
baladur13

Problème clavier

Bonjour, J ai un problème je viens d acheter un pc lenovo g50-70 reconditionne sous Windows 10 et après avoir fait toutes les mise a jour il y a plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
luckydu43

Comment faire pour basculer le qwerty en azerti ?

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver la manip pour passer du mode qwerty ou mode azerti. J'ai du faire une fausse manipulation. Pourriez-vous m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
pistouri

Barre d'espace

la barre d'espace et certaines touches & é " ' ne fonctionnent qu'avec "FN" merci de m'aider bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jee pee

Clavier qui écrit tout seul

Bonjour, Depuis environ 1 mois, mon clavier écrit parfois tout seul, sans que je ne puisse l'arrêter. Par exemple quand j'appuie sur T, eh bien il...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
bobshot

Mon ordinateur bug

Bonjour, J'ai un asus (un petit la batterie ne se retire pas ) et tous le clavier ne marche pas, n'y les deux touche de la sourie y'a juste la sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
capthor

Clavier et souris sans fils mac sur un pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser un clavier et une souris mac (sans fils, de 1ere gen.) sur un PC ? et si oui, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Antho31MZD

Quel clavier choisir ?

Résolu

Bonjour Je cherche un clavier mecanique ou non pour les jeux mais chroma J'ai vu le deathstalker chroma mais il y a un repose poignet et je ne veux...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
arham11

Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour , bonsoir Il y'a bientot 4 mois du jour au lendemain il y'a plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus comme 6 tirré du bas...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Ixus 170

Bonjour, a t'il un retardateur et ou ,, ?nfig>Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Clavier qui ne marche plus

Bonjour à tous, J'ai malencontreuseusment renversé un peu d'eau sur le clavier de mon ordinateur (un PC Asus),que j'ai essuyé directement après. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
vico8000

Ou est la touche delete ??

Bonjour, je veux reinitialiser mon ordinateur mais je trouve pas la touche "delete" car sur un cite on ma dit de appuyer sur la touche " " ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
rickhunter40

Lettre

Résolu

bonjour les lettres sont interchanger le a est a la place du q je dois peser sur alt etla fleche pour que les touches revienne temporairement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
the

Touches inactives

Bonjour, Après un mois d' inactivité, j'allume mon ordinateur portable Asus Aspire, et j' essaye de taper le mot de passe. Surprise! Deux touches d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Maraste

Problème de touche

Résolu

bonjour tout le monde, je suis le propriétaire d'un Acer aspire V5 571P sous Windows 10 ( Windows 8 logiciel de départ puis passage via le store au ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jeanbern

Mes touches directionnelles ont un problème

Depuis ce matin mes touches zsqd sont sur les touches directionnelles je ne sais pas comment remettre ça en place et retrouve mon clavier comme avant...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
poupougne13

Impossible d'envoyer ou de naviguer par les touches normales

Bonsoir tout le monde Je reviens vers vous car vous m'avez déjà souvent aidée. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum j'ai un souci avec mon cl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
billmaxime

Pc

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132 Mon clavier d'ordinateur de fonctionne plus je ne peux donc pas inscrire mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
CrazyGeekMan

Disparition du clavier physique

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel (clavier) car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes o...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
AnnOn

Réglage du clavier pour améliorer "sensibilité"

Bonjour, Voici mon problème : Dans les jeux (FPS), lorsque j'appuie sur les touches de déplacement, cela se traduit par des mouvements assez "lo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Hiluziion

Clavier, souris ne fonctionnent plus

Bonjour, J ai effectue un gros nettoyage sur mon PC portable Asus X75V avec Ccleaner, Advanced SystemCare et depuis le reboot du pc je n ai plus d...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Christophe0033

Eau sur clavier asus x72j problème de touches

Résolu

Bonjour à tous, J'ai renversé un peu d'eau sur mon ASUS X72j sous Windows 10 Je ne peu même pas taper mon code pour ouvrir ma session puisque ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jeanbern

Lettre et chiffres du clavier mélanger.

Bonjour, ok, d'accord , je fais un grand possible pour me faire comprendre .....la première barre du clavier ou sont les chiffres et les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
PatriciaG

Barre d espace qui ne marche pas

Bonjour, La barre D espace de mon clavier Toshiba ne fonctionne pas , Je L ai démonté et remise mais rien de plus. Aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jee pee

Pb barre espace et la touche °

Résolu

Bonjour, j'ai un autre pc (portable) qui a un pb ! Je ne l'utilise pas trop mais je viens de me rendre compte que lorsque j'appuis sur ESPACE ça me me...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
BoringBugz

Touches ne fonctionnent plus

Bonjour j ai un soucis de clavier....Toutes les touches se trouvant au dessus de mes lettres ne fonctionnent plus, ma barre d espace non plus.... Pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Medoune666

Fn

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma barre d'espacement ni aux touches 1-2-3-4 en haut du clavier et les autres sur ces mêmes touches (!-@-#-$). Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
vector2607

Touche espace en panne(résolu/fermé)

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solutions à mon problème sur les forums, je vient vous demander votre aide. Mon matériel: Pc portable Toshiba L775-1...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Chris 94

Des touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Je possède un MSI GT72S 6QE Domminator Pro G sous Windows10 acheté il y a environ 7mois avec un clavier Steelseries intégré, et depuis peu,...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Sergio39

Clavier bug qwerty=>azerty<

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Safari 534.30

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jean

Clavier de portable dell restant sur "fn"

Sur les portables DELL, nous avons un choix, pour mettre certains caracteres particuliers. Il s'agit des touches "fn" touche violette. Mon probleme es...

37 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
nzomal

Touche verr num off au démarrage du pc

Bonjour, le beau très clean site support et contact de LOGITECH étant ce qu'il est : NUL page blanche moulinant dans le vide je suis obligé de pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
little boy62

Le signe superieur

Bonjour, J'ai lu qu'il faut faire Alt+62 pour avoir le signe >. Mais mon ordinateur n'a pas de clavier numerique donc ça ne fonctionne pas. Que fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Bernard2422

Clavier marche pas

Bonsoir la veille tout allait bien. lendemain barre espace fait plus d'espace touche point d'interrogation idem, lettre V et W et CHIFFRE 1 idem. AI...

59 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
pistouri

Clavier

bonjour depuis ce mation les chiffre 1 2 3 4 fonctionne plus et les lettre w x c v donne q s d f essayerla reinitialisation et elle veut pas se fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
madmyke

Touches zxcv ne fonctionne plus

SALUT . jai acheté ce clavier il y a 3 ans. et jai le meme probleme.. celas ma vraiment donné mal au coeur de perdre un aussi beau clavier . les touch...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Chris 94

Lecteur cd

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le lecteur de cd, comment le faire avec le clavier ? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jeanbern

Help! touches ne repondes pas...

Help! Bonjour j ai un soucis de clavier....Toutes les touches se trouvant au dessus de mes lettres ne fonctionnent plus, ma barre d espace non plus......

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 14 236