Les discussions

Mes touches chiffres du clavier ne fonct plus

 Résolu

Bonsoir à tous, mes touches avec les chiffres se situant à droite du clavier ne fonctionnent plus !!! je dois maintenant à chaque fois maintenir la to...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jannine D

Mon clavier ne répond plus

Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec unbuntu Depuis quelques jours mon clavier ne répond plus au démarrage..Il fonctionne au début dés que l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
BMMWW

Maju minus

 Résolu

Bonjour, mON PrOblèME sE liT sans ExPliCAtIOns! PoUrQuOi MOn clAvIeR m2LAngE t4iL LEs MAjUs Et MiNUs. SûReMeNt uNE oU dEs ToUcHeS aPpUyéeS pAr ErReU...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
enisor5

Touches claviers ne marche plus (acer aspire 1)

Bonjour J'ai un problème de clavier survenu aujourd'hui : certaines touches ne marchent plus pourtant le pc portable Acer est propre (pas de chute, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Clavier ne fonctionne "pratiquement pas"

Bonjour, Donc j'ai acheté une tour d'ordinateur et tout va bien pour la plupart des choses, le périphérique souris marche bien, j'ai pu le démarrer e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
ivanaRDJ

F2?

Bonjour, je ne sais pas a quoi sert vraiment la touche f2 alors si vous pouviez me le dire cela serait fort aimable de votre part.Cordialement Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
raspey

Mon clavier ne réagit plus

Bonjour, depuis hier mon clavier ne réagit plus a aucune touche, les leds fonctionnent les couleurs changent mais quand je vais pour écrire quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
s_t_s

Problèmes sur mon pc je ne peux plus ouvrir aucun dossier

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Mozilla et autres dossiers je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas une pro. Plus rien ne fonctionne, n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Dany

Touche sneak bloquée

Bonjour, J'aimerai savoir comment on débloque la touche sneak je l'ai bloquer en jouant a

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Numbister

Problème vaio touche fn et pavé num

Salut à tous ! Je m'excuse si mon premier post est déjà passé...Mais avec l'ordi qui a du mal en ce moment je préfère être sûr... Mon chat a marché ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
king me

Clavier du pc ne fonctionne pas

Bonjour, je ne sais pas comment est ce arrivé mais depuis hier je n'ai plus accès à mon clavier de pc j'ai racheté un autre mais le problème persist...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadellen

Clavier du pc ne fonctionne plus

Bonjour j'espère que vous pourriez m'aider. Depuis hier je n'ai plus accès à mon clavier de pc et même en rachetant un autre que j'ai rebranché. je...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Résolution d'un qwerty en azerty sur une télévision.

Bonjour, J'ai acheté un clavier Logitech MK 235 pour une télévision Edenwood. Installé sur la télévision la souris fonctionne à la perfection ainsi...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
baladur13

Mon clavier azerty est devenu qwerty

Bonjour, Mon clavier Azerty est devenu Qwerty'' Gql7re 8 Galere gqlere J ai vu dqns les param;etres que tout se;mblait normal' Help Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
nadellen

Pavé numérique en panne pour taper mot de passe pour session

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu le clavier razor et je voudrais pouvoir lorsque je veux ouvrir ma session à l'allumage du pc taper aussi des chiffres donc ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
madmyke

Utilisation clavier x756l

Bonjour, , Où puis-je trouver une notice d'utilisation du clavier asus X752L ? Merci par avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
soize83

Comment démonter clavier portable dv6-3150sf

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP. J'ai cassé la dalle. Pour la changer j'ai suivi les étapes de la doc technique HP. Le clavier doit être démonté av...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
david C

Comment démonter clavier acer aspire e1-572pg

Bonjour, J'ai un petit soucis, je voudrais retirer mon clavier pour pouvoir enlever tous les résidus sous les touches, problème mon clavier ne pré...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
darkor33

Démontage clavier portable

 Résolu

Bonjour, je cherche (en vain) une vidéo montrant comment démonter un clavier sur un PC (portable) Acer Aspire 5736z. Si vous avez un lien ou des ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
darkor33

Qwerty -> azerty : je n y arrive pas

 Résolu

j ai vu la page pour transforer qwerty en azerty mais cela mon ordi met qu il est deja en francais !! help PS: desoler je sait pas ou est l apostroph...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
raken pro

Windows ne reconnaît plus mon clavier ni ma souris

Bonjour, Alors voilà après un formatage de mon pc à l'aide de la fonction "formater puis réinstaller Windows", Windows 10 ne semble plus reconnaître...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ascor

Ma touche alternation graphique (alt gr) ne marche plus :(

Bonjour depuis quelquejour déja ma touche Alt Gr bug , et a rendu l'ame hier soir. j'ai tenté un certain nombre de manipe comme enlever la touche et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Az2Poivron

Encore une question de c majuscule cédille !!

 Résolu

Je sais que certains trouvent que cette question est déjà résolue, mais aucune des olutions du forum ne marche sur mon PC portable ACER Aspire One... ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
JMCarlos48

Ma.touche.espace.ne.marche.plus.

 Résolu

Bonjour,à.tous! J"ai.un.énorme.problème,ma,touche,espace,ne,marche,plus!! Désolée,pour,ce,message,presque,incompréhensible.En,tout,cas,tout,ceque,je...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
yyt

Clavier numerique

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon clavier numérique, quand l'ordinateur est activé Num Lock est activé

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
baladur13

Touche b et n marche de facon sporadique

Bonjour, Voila depuis quelque temps déja, les touches b et n de mon clavier fonctionne de maniere totalement aléatoire (ordinateur portable asus). Ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
corentinfrobert

Désactiver un clavier numérique

Bjr svp j'ai un toshiba et je ne sais pas comment desactiver le clavier numerique

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
PatriciaG

Les touche ne corresponde pas...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur "Alt Gr+ 2(au-dessus des lettres)" j'obtient la lettre "@" alors...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
toto258

Gros soucis clavier

Bonjour, mon clavier de mon pc portable lenovo ne fonctionne plus, faut il activer ou désactiver les touches rémanentes, filtres, etc...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bbarmand

Blocage clavier avec alt gr @

 Résolu

Bonjour, Le clavier se bloque après ALT GR + @, et déblocage après mise en vieille ou redémarrage. De plus la touche / du clavier numérique fait /!...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13

Fn (fonction) lenovo g70

Bonjour, j'ai un problème important, mon problème est que j'ai un Lenovo G70 et sur mon clavier il y a une touche fn (fonction), cette touche je dois...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jeanbern

Prob clavier/souris essentiel b boulanger

Bonjour, J'ai un souci avec un pack clavier + souris sans fil de chez boulanger (essentiel b) Le pc detecte bien la cle usb mais ça ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Hh

Démonter clavier acer- aspire e5-575g-543v

Bonjour, En nettoyant mon clavier avec un produit de menage censé être fait pour nettoyer les claviers je me suis aperçu que quelques touches ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Judge_DT

Clavier et touchpad ne fonctionne plus.

Bonjour, il y a 3 jours j'ai eu un soucis au niveau de mon clavier et touchpad, je n'arrivait plus à les utiliser, j'ai donc fais quelque recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
LustyFr

Problème touche maj et pavé numérique

Bonjour, Depuis hier, pendant une partie d'overwatch (jeu vidéo de blizzard), je ne peux plus utiliser ma touche maj dans certaines circonstances. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ArcOfFlames

Utiliser un clavier apple sur pc

Bonjour à tous et meilleurs voeux !! Alors voilà, j'en ai marre des claviers PC trop bruyants, et je voudrais un clavier Apple MB110F d'un coté on...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Pascal22

J'aimerai que vous m'aidiez pour la touche a droit

Bonjour, la touche 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ne fonction pas comment je peux faire Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Nejvin

Le clavier de mon pc se bloque

Bonjour, Le clavier de mon PC Dell Lattitude se plante par moment. Merci de m'indiquer la solution pour éradiquer le problème (Post mis en minuscul...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DZabdel

Insert sur pc windows 10 avec clavier mac

Bonjour tout le monde, J'ai un PC fixe sous Windows 10 sur lequel j'ai branché un clavier Apple. J'ai corrigé les touches avec Microsoft Keyboard ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Pascal22

Mon clavier ne répond pas dès que je me connecte a ma session

Bonjour, Quand je suis dans le bios le clavier fonctionne mais dès que je rentre en session le clavier et le pavé tactile ne donnent aucune réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
billmaxime

Clavier et pad asus eeebook x205ta ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, Après une update, le clavier de mon laptop ASUS EeeBook X205TA ne marche plus, de même que mon pad. En branchant une souris externe je peu...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Lab31

Bonjour, J'ai un clavier lab31 que j'ai branché en bluetooth à une tablette samsung. Je n'ai pas le mode d'emploi et sr le site de lab31 pas e cla...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
1paka

Probleme num clavier

Bonjour, monsieur j ai un probleme concernant la frape des numeros de clavier de meme le bouton verrnum et allumer tout simplement si pour enter mon c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Suppression de la touche verr. maj. aci

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la "touche verr. maj. active" Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
poupougne13

Clavier touches f11,f12

Bonjour, j'ai essayer de faire tout ce qu'il est expliquer sur le commentaire au dessus , mais je n'arrive toujours pas a utiliser les touches f10,f11...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Une touche de mon razer blackwidows chroma ne marche plus

Bonjour Comme indiquée dans le titre, une touche de mon Razer BlackWidows Chroma ne marche plus, c'est la touche @ de mon clavier qui ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Doflamiingo

Clavier ne fonctionne pas

Bonjour, Je veux remplacer mon clavier ASUS par un clavier Logitech K260 que j'ai depuis un moment je viens d'acheter une souris Logitech M185 la so...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
acohen612

Le clavier chiffre ne marche plus.

Bonjour, le clavier chiffre ne marche plus Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
madiran

Usb gamepad non-détectable

Bonjour, J'ai un vieux game pad que j'ai voulu jouer des jeux Snes avec, (a partir d'un emulateur), mais quand je l'ai branché, le pc a détecté l'us...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
redafort000

Activer chiffres sous claviers ar

Bonjour, comment activer les chiffres (numéros) sous clavier ar , merci Nous sommes là ce soir paisible sous la lampe .

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papillonduvar
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 14 106