Les touches F1 à F4 ne fonctionnent pas

TotoLharicot -  
 TotoLharicot -
Bonjour, est-ce que ça marche comme ça sur n'importe quel ordinateur ?

Merci d'avance

Toto L'haricot

Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:

2 réponses

Nealts Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

Serait il possible d'avoir plus de détails ?

Pourquoi avoir besoin de ces touches ?
Si vous êtes sur un ordinateur portable, restez appuyer sur la touche "FN" a gauche et a droite de votre barre espace avant d'appuyer sur la touche Fonction désirer.
0
TotoLharicot

Bonjour Nealts,

C'est un problème que j'ai sur l'ordi de mon père, un SAMSUNG intel Inside sous Windows 7, qui a ses touches F1 à F4 qui ne fonctionnent pas. J'ai voulu essayer votre solution mais il n'a qu'un seul FN. Est-ce que ça peut fonctionner ou il y a un autre moyen ?

Car de ce fait, on ne peut plus régler la luminosité qu'en passant par les paramètres du PC.
0
TotoLharicot

Bonjour Nealts,

J'ai l'ordinateur portable de mon père, un SAMSUNG sous windows 7, qui a ces touches F1 à F4 de bloquer donc je ne parviens pas à régler le problème, c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide ici.

J'ai essayé ta solution, même avec un seul Fn, mais ça n'a pas l'air de fonctionner sauf si j'ai mal manipulé la chose.

En effet, il m'est impossible de régler la luminosité. Et à part passer par les paramètres du PC, je ne vois pas d'autres solutions. Si il y en a d'autres, je serai ravi de les lire.

Merci d'avance.
0