Cherche un bon clavier lumineux

libellule62 -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un bon clavier lumineux, optique, azerty, j'ai trouvée le MAD-X électroluminescant MBK-01 BK sur pix mania mais ce n'est pas précisé si il est optique et j'aimerais savoir si il exsiste un clavier lumineux, optique, azerty, avec touches plates, ports USB pour branchement sur clavier avec 107 touches + 16 supplémentaire de taille normale pas compacte avec des touches transparente qui laisse passer la lumière des led pour sans servir dans le noir (comme celui que j'a vue sur pix mania) je sais que j'en demande beaucoup mais j'espere avoir quelque réponses merci beaucoup d'avance...
A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

C'est quoi un clavier optique ?
0
libellule62

les claviers optique sont plus performant, la frappe est plus fiable et il sont sécurisé, ils n'emettent pas d'ondes radio-electriques. pour plus d'info taper clavier d'ordinateur dans le moteur de recherche et cliquer sur le lien vers wikipedia tout est y expliqué en détails.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il semble que les fabricants n'en parlent pas dans leur communication.

J'ai un Logitech G15 : Une rolls

https://www.logitech.fr/fr-fr/keyboards

Bonne journée.
0