Reboot PC impossible sans enlever clavier

Diz Tortiion Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
farnight Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

tout d'abord j'espère me trouver dans la bonne partie ;)

Je me permet donc de poster un message, car j'ai un petit soucis, qui à la longue devient assez génant ^^

En faite je ne peux pas démarrer mon PC si mon clavier est branché :S
Lorsque je redémarre mon PC avec le clavier de brancher, le PC se bloque au boot . :S

Chose encore plus génante car je peux rebrancher mon clavier uniquement après avoir vu le message "Tapez f11 pour réinstaller le systèm" , en gros, si je veux formater, je suis dans la mouise ^^ .

Si quelqu'un d'entre vous a une solution, ce serait vraiment super gentil.

Cordialement, Diz Tortiion.
A voir également:

5 réponses

pipich_fab Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ton clavier est-il USB ou en prise ronde (OS/2) ?
1
Diz Tortiion Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mon clavier est en USB.
1
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello ^^,

Quel est l'ordre de démarrage des périphériques dans ton Bios?
0
Diz Tortiion Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Alors là aucune idée :S
0

Personne ? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farnight Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

en fait, c'est très embêtant car tu ne peux pas appuyer sur la touche del pour allez dans le BIOS au démarrage je suppose ?
0