Plus de clavier français!! :-(((

Fermé
sicki - 6 oct. 2009 à 17:06
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 6 oct. 2009 à 17:22
Bonjour,
Après une fausse manip - je ne sais pas laquelle!! - d'un coup le clavier a changé de langue. Ce n'est plus un azerty, mais un qwert!!! J'ai tout essayé pour changer! Rien à faire!! Uniquement incredimail est concerné. Le clavier est resté azerty sur tous les autres logiciels.
Aurait qqn la réponse? Je suis desepérée!!
Merci par avance!!
A voir également:

2 réponses

k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
6 oct. 2009 à 17:21
Salut sicki,

Tu dois avoir "fr" en bas de la barre des tâches ,tu cliques dessus et tu mets "francais"(ou clic droit "parametres"=francais)

https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/clavier_qwerty_azerty/page1.htm

Cordialement !
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
6 oct. 2009 à 17:22
Bonjour sicki,
Normalement, tu as plusieurs possibilités :
1 - cliquez sur Maj + Alt Gr
2 - dans Incredimail : > Outils > Options > Langue : choisis Français même si ça existe déjà
3 - dans "Panneau de Configuration" > "Options Régionales" > Langues > Détails > Paramètres : il faut faire
- Langue d'entrée = Français
- Services installés = Français et supprimer Anglais
- OK
Mais dans ce dernier cas tu n'auras plus de clavier en Anglais

ATTENTION

Il semble que pour pouvoir modifier "Paramètres des touches" du clavier (Majuscules et Minuscules) il faudra ajouter une autre langue dans "Services Installés". Donc, avant d'y modifier quoi que ce soit, il est prudent de savoir comment revenir au set-up précédent qui n'est pas nécessairement le set-up d'origine.

Pour toi, c'est très vraisemblablement la solution (2) qui marchera.

Cordialement.
0