Bug Clavier Logitech illuminated keyboard

Fermé
easycompany - 7 oct. 2009 à 23:31
shiomi Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 15:11
Bonjour,
J'ai *un problème avec mon clavier, quand j'appuie sur la touche la barre espace il y a un espace et le symbole * ( *), pour la touche "e" j'ai un "e" et le curseur viens se mettre avant le (curseur"e"), flèche gauche me donne un "e", flèche haut remonte d'une ligne et écrit un "5", la touche "q" me donne un q et me fait la fonction f11 (navigateur en plein écran) et inversement pour la touche f11. Quelqu'un serait à quoi cela est dû???? Je ne peux plus écrire correctement. Merci de m'aider

Exemple phrase normale : Comment allez vous?
Avec clavier défectueux : Commnt *allz *vous?ee
A voir également:

3 réponses

shiomi Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
8 oct. 2009 à 00:01
Bonjour,

Je pense que ton clavier est défectueux. Regarde si il est sous garantie si oui, fais le toi échanger
0
Il est plus sous garantie, dommage c'était un bon clavier, je vais devoir en racheter un.
Merci pour ta réponse
0
shiomi Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
9 oct. 2009 à 15:11
Sinon avant d'en racheter un, envoi un mail à logitech pour savoir ce qu'il en pense. Après ce sera à toi de décider ce que tu veux faire.
0