Clavier

bestover Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bestover Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un clavier AZERTY qui fonction présentement en QUERTY j'aimerai savoir ce que je doit faire pour le ramener en clavier AZERTY merci bien.
A voir également:

4 réponses

Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

* Maj + Alt Gr
* Maj + Alt
0
bestover Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide ca marche
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Salut tu fais Alt+Shift
Je fais toujours sa pour m'amuser... lol
0
bestover Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok think you!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...
Pour s'amuser, un 1 Avril, par exemple : Alt GR + flèches de direction...!

Cdt,

@+

PS : il faut le faire sur le pc de quelqu'un d'autre, évidemment, mais aussi pouvoir voir l'effet ! ;)
0

au prémier essay sa marché mai apres ca plu rien, que dois-je comprendre par là?
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

alors mets sur résolu
--

C'est l'assassin (hey) le dalmatiant (hey) le mec qui te met bien (hey) 
Viens ici et tu seras le bienvenue en ENFER 
On peut dire que j'suis un phenomène pas trop comme les autres... mais SUIS MES TRACES
0

alors c'est où resolu?
0

En haut à droite de ton 1er poste
0

kel 1 er poste, tu veux dire RSS?
0