Logiciel qui simule l'appuie de touches

hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui fait croire au pc que j'appuie sur plusieurs touche et si possible le plus rapidement possible ^^ .
A voir également:

6 réponses

blasterofmetal Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

tu veux utiliser ça dans quel but ?
0
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Pour un code triche dans un jeu (gangster2) il y a un code que j'aimerais faire en boucle assez rapidement si possible ^^.
0
blasterofmetal Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

il y a un logiciel qui s'appelle "clavier +" ça pourrait fonctionner pour ce que tu veux faire
0
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bon je l'ai tester mais le code ne fonctionne pas car c'est :" Au cours du jeu, maintenez enfoncée la touche SHIFT et tapez l'un des codes suivants :
I LOVE A1 "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, beh je suis désolé je ne vois pas comment t'aider.
poste un message avec marqué UP!
ça montera ton sujet en haut de la liste.
0

Up
0