Les discussions
Logiciel retouche photos
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de retoucher des photos genre rendre plus net, ou refaire un visage (enlever les rides boutons et tous sa ...
Clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, jai suprimé la valeur upperfilter et/ou lowerfilter dans regedit , mes clavier ne fonctionne plus et lordi ne reconnait plus les clavier ps/...
Souris et clavier ne marche plus :'(
Bonjour, Alors voila mon problème: Je démarre mon ordinateur, j'arrive a la partie ou il me demande mon mdp, je le rentre mon clavier et ma souris ...
Pas de réponse écran et clavier au démarrage
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP pavillon W5046 AMD A64 et je ne peu plus m'en servir car quand j'allume l'ordi, l'écran reste en mode veille...
Apostrophe sur clavier allemand
RésoluBonjour, Etant en Allemagne pour 6 semaines, je cherche l emplacement de l apostrophe sur les clavier allemand. Merci d avance pour votre aide. ...
Comment taper vite sur le clavier
Bonjour, je sais pas comment taper vite sur clavier c' est ça mon probléme ? S.V.P qui a la réponse m'envoie sur mon é - mail: elofir-irma@hotma...
Clavier en vrac
Bonjour,je je me suis battu avec le clavier de mon pc portable,je voudrait savoir si il est possible de le changer de le changer et si oui ou puis-j...
Clavier souris achat
Bonjour, Que pensez-vous de ce pack clavier/ souris: https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/pack-clavier-souris/choix-par-ty...
Remplacement touche clavier
Bonjour, Je recherche une touche "Q" pour un HP pavillon. Est-il possible d'acheter une seule touche sur le web neuve ou d'occasion? Si c'est le cas ...
Probleme de clavier windows 95
Bonjour, J'ai un petit problème avec un Windows 95...Je l'ai récupéré chez un ami et il m'a donné juste la tour, les autres périphériques étaient HS....
Probléme clavier
RésoluBonjour, j'ai installer windows sp3 ultimate sur mon pc portable, sauf que aprés son installation j'ai eu un soucis de clavier, quand je tape la lett...
Double touche de mon clavier bug
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je ne peut pas taper par exemple deux fois "a" de suite je doit attendre environs 2 secondes c'est assez ...
Divers probleme avec mon clavier
Bonjour, J'ai 2 problemes : avec mon clavier, je ne peut pas taper par exemple deux fois "a" de suite je doit attendre environs 2 secondes c'est a...
Gros problemes clavier
Bonjour, J'ai 2 problemes : avec mon clavier, je ne peut pas taper par exemple deux fois "a" de suite je doit attendre environs 2 secondes c'est ...
Clavier
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier quand je joue à un jeu sur pc, j'appuie sur une touche (exemple:la flèche du haut pour avancé) et je conti...
Problème de clavier bizarre
Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise sur ce type de forum énorme, j'éspère donc ne pas faire d'erreurs dans la procédure d'envoi de ma question. ...
Probleme de touche d'ordi
Bonjour, voila g supp des dossiers croyan kil etaient inutiles sur mon ordi car mon diske dur etait plins et depui je ne peut allumer mon ordi sans ...
Répéter frappes clavier
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer ce que je tape sur mon clavier pour que le reste se fait automatiquement. Merci de m'aider -- Henry Frédé...
Problème clavier
Bonjour, Tout d'abord mon ordinateur ---> https://www.materiel.net/ Alors voila je viens de m'acheter une souris je l'a connecte tout fonctionne bie...
Panne de clavier
Bonjour à tous, Un verre de vin est tombé sur mon ordinateur portable ( un dell inspiron 6400) il y a quelque temps. En le laissant sécher, il a re...
Reglage volume clavier
Bonjour, je viens de formater le disque dur de mon ordi portable asus m51sn tout fonctionne nikel, mais je n'arrive pas a régler le volume a part...
Probleme de clavier ordinateur a cause d'eau
Bonjour, j'ai un petit probleme tres genant a cause d'un petitv accident . en faite sans faire expres j'ai renverser environ un petit verre d'eau et...
J'ai touché sur 2 touches en méme temps
Bonjour, j'ai appuyer sur 2 touches de la télécommende en méme temps ,le climatiseur samsung ne marche plus,que dois-je faire?
Enrengistreur frappe touche clavier
RésoluBonjour, Je cherche un enrengistreur de frappe du clavier fiable. Quelqun aurez un enrengistreur pas mal facile d'utilisation merci
Probleme clavier usb sur portable
Bonjour, voila le problème, pour une facilité d'ecriture j'ai connecté un clavier usb (microsoft) sur mon portable (acer). Le microsoft fonctionne ...
Defaut clavier
Bonjour,depuis quelques temps j'ai un temps de retard entre la frappe sur le clavier et l'affichage a l'ecran.est ce que quelqu'un porrai me renseigne...
Son en appuyant une touche
Bonjour, j'ai un vieux pc, win xp, atlon 2200+, azus a7 n 8 xx, 512 mo vga gforce 5200 mon probleme: au demarrage quand je remarque qu'il a mis p...
Probleme avec le clavier d'un pc portatif!!!
Bonjour,je viens d'acheter un micro portable toshiba et j'ai un problème avec le clavier quand j'utilise les touches pour l'ecriture aucune n'est à sa...
Probleme clavier
RésoluBonjour, J'ai un probleme:les touches de mon clavier ont soudainement changé: à la place du o j'ai un 6, et c'est comme ça pour bcp de lettres, maint...
Mon clavier bug ! a l'aide t_t !
Bonjour, Les touches 1,2, et TAB de mon clavier ne marchent plus !! j'ai branche 3 claviers differents et ce sont exactement les meme touches qui d...
Souci avec mon clavier.
RésoluBonjour à tous. J'ai depuis quelques jours un souci avec mon clavier microsoft wired keyboard 500. http://www.evomag.ro/imagini/Produse/Wired%20Ke...
Mon clavier
Bonjour, mon clavier ne me marque ke des z quan j' apui sur ocune touche et kan jecri je ne peu plu rien faire. cet un pc portable compacq merci dav...
Clavier ne fonctionne pas
Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas pourtant il est bien branché, quand je vais sur panneau de conf. clavier rien n'est écrit pouvez vous m'aider ...
Clavier qui plante
RésoluBonjour, Je requiers votre aide, car mon clavier se met parfois à planter. C'est un clavier standard mais un lecteur de code barre (opticon net119...
Clavier ne fonctionne plu
RésoluBonjour, mon clavier ne fonctionne plus, c'est un ione scorpius MVII, (j'ecris avec le clavier visuel de windows), pouvez vous m'aider SVP ?
Clavier lumineux pour un hp pavilion dv600
RésoluBonsoir, je cherche un clavier lumineux pour un hp portable pavilion dv6000 15 pouces... ca serait pour un cadeau de noel et je n'arrive pas ...
"no keyboard detected"
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC un message apparait dans le bios disant "No Keyboard detected" Press F1 Bon bah Keyboard c'est clavier j'ai acheter...
Logiciel retouche image ?
Bonjour,jaimerais savoir quel logiciel fais ca la retouche des images
Pilote clavier acer
Bonjour, J'ai branché un clavier Acer KB-2971, sur mon ordi portable HP sous vista, et il n'est pas reconnu. Si je recherche le pilote en ligne pa...
Clavier ibm avec lecteur d'empreinte digital
RésoluBonjour à tous, Je possède un clavier avec un lecteur d'empreinte digitale intégré mais je ne sais pas comment entrer en mémoire dans le pc mes emp...
Configuration clavier
Bonjour, je possède semblabe à celui ci : http://www.protectcovers.com/images2/HP/hp_keyboard.jpg je voudrais savoir s'il était possible que les ...
Prix changer clavier pc portable
Bonjour, J'aimerais savoir le tarif pour faire changer tout mon clavier de pc portable. Merci des reponses que j'attend vite ;)
Echanger touches
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que si j'appuie sur la touche "inser numlk", j'efface les lettres comme avec la touc...
Logitech illuminated keyboard
RésoluBonjour, un possesseur de ce clavier peut-il m'en dire plus ? -- On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Probleme de clavier
Bonjour, une cannette de biere renversé sur le clavier ;plus aucune touche ne fonctione.................Y A T IL UNE SOLUTION ...
Touches clavier + bip + problèmes
Bonjour, Il m'est arrivé de toucher par accident plusieurs touches en même temps qui ont fait sonner l'ordinateur. (ce sont, je crois les touches o/...
Problème avec mon clavier midi
Bonjour, j'ai branché mon axiom 49 sur frooty loops 6 et j'ai fait option,midi setting, j'ai cliqué sur axiom 49 et ernsuite mon clavier marchait. le...
Problème clavier
Bonsoir, pourrais tu nous donner plus d'information sur ton portable ? marque + modèles ou prendre une photo de ton clavier ;) Merci
Qwerty
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau clavier mais c'est un QWERTY, le problème est basique mais je ne parviens pas a parametrer mon pc ni dans C...
Problème de clavier : ordinateur portable
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable je n'arrive plus a faire les touches commes les chiffres,les accents,les apostrophes ect ... Br...