Les discussions

Pb touche accent circonflexe

Bonjour, voilà, quand je veux par exemple écrire le mot même (là je l'ai écrit avec le correcteur orthographique) l'accent circonflexe (^) ne veut ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
T-HO

Changer la cartouche epsondx4450

Bonjour, SVP comment faire pour changer les cartouches pour epsonDX 4450? merci de me montrer la façon

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Rim

Mon clavier devient fou

Bonjour, si j'appuie sur la touche o de mon clavier ca me met "rzea" et la sur la touche ca donne rien est ce que vous pouvez m aider svp

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier

Bonjour, je viens de m'acheter un clavier wireless laser desktop 6000 v3 mais j'ai un patit soucis avec ma touche arobase quand j'appuie sur le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
dovvnuts

Bug ( clavier )

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 1201 (ORIGINAL: tout le matos de base ) , je l'ai acheté avec Vista, j'ai formaté, installé XP dessus. Mon bug se prod...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
speedcobra15

Pb clavier dell latitude d600

Bonjour, J'ai acheté un DELL latitude D600 et j'ai un pb avec les caractères & é ".; et autres ils ne sont pas sur la bonne touche Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
crosserjo

Problème de clavier

Bonjour, les touches "p" et "m" de mon clavier ne fonctionnent qu en pression forte... comment puis-je faire?? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
uribellu

Probleme de clavier

Bonjour, mon pc ne reconnu plus le clavier

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marco1993

Clavier personalisé

Bonjour, J'ai acheté un Dell allemend, avec donc un clavier Qwerty Allemand. J'aimerais savois si il y a moyen de se programmer un clavier persona...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gardiendelanuit

Clavier macbook

 Résolu

Bonjour, le clavier de mon macbook blanc est devenu très sale j'ai déjà ouvert mon macbook et je n'attend qu'une solution pour le nettoyer est ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
zidaneosx

Changement clavier packard bell

Bonjour, Je vous sollicite car: (ca commence bien)... J'ai la chance de possedé un Packard Bell BG47 (https://www.cdiscount.com/informatique/ordin...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
CesbronG

Mon clavier midi xboard n'est plus reconnu!!!

Bonjour, bonjour! soucis bien étrange! mon clavier midi emu xboard 49 n'est plus reconnu sous vista. pourtant il y a encore quelque jour je pianota...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
saulin

Quel logiciel de retouche photo choisir?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permetant de faire de la retouche photo tout comme des montages du style rajouter un portrait sur un...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
LN17

Clavierr hp

Bonjour? J'avais un problème sur mon pc portable hp 510 ! j'étais donc obligé de le formater ! par la suite le clavier du pc ne marche plus :s a titre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pico.l

Touches bloquees

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP Portable, il a certaines lettres qui ne fonctionnent plus, exemple le A, le E... quand je les tape...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gardiendelanuit

Mon clavier ne marche plus

Bonjour, koukou, svp j'aimerais bien savoir comment régler mon clavier, car mnt j'utilise juste le visuel, et j'ai du mal à s'habituer... je veux qlq...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
frippons

Accentes dans le clavier qwert sansung nc 10

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire où se trouve l'accente aïgu dans le clavier qwerty merci Julia

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
precision

Branchement clavier midi

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier MIDI. Je travaille sur cubase sx sous windows xp avec un clavier studiotech MC 61. Mais aucun son n'est émi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
merlin

Blocage du clavier et de la souri

Bonjour, lors du demarage de mon ordinateur, mon clavier fonctionnent bien mais a l'ouverture d'une session, lorsque j'appui une touche du clavier ,i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
cristian royal

Driver clavier dell

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon ancien ordinateur est tombée en panne, j'ai donc encore accès au disque dur. Je voudrais réutiliser mon clavier (dell...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
jcd_21

Qwerty azerty j'en perds mon françois:p

je me sens un peu "con" car c'est une question banale je trouve mais je trouve pas de soluce à mon problème:p euh bè voila, mon clavier s'est comme p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tagada

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème, les touches "J" et "K" ne fonctionnent plus sur mon clavier, J'ai essayé d'enlever la batterie comme il était conseillé su...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
trackfire

Cm p5b 3bips et pas de clavier pour check...

Bonjour à tous, Voila, je suis confrontée à un problème bien embetant. Tout a commencé par de petits prob d'usb (le clavier n'etait pas toujours...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
sheev08

Tap touche

Bonjour, Je veux télécharger tap touche mais il ne veux pas enctioner!!!!!!!!!!!!!! aider moi !!!stp ......si vous pouvais merci....oooooooooooohhhhh...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
bleach619

Changer le clavier anglais en français

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque compaq et le clavier il est querty et je desire le changer en francais quelle est la procedure? car l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
angel08200

Disfonctionnement clavier & souris

Bonjour, je poste sur ce forum parce que je rencontre des problèmes avec mon clavier et ma souris. En effet, mon clavier a le voyant d'activation...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Bean

Clavier: les touches chiffre marche pas

 Résolu

Bonjour, Voila, jai un gros probleme! Les touches chiffres au dessus de mon clavier ne fonctionne pas. (et pas plus) Mon pere a acheter le clavie...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Polar_888

Comment savoir quel composant est touché?

Bonjour, voilà le problème qui m'amène ici, j'espère que vous pourrez m'aider à ce sujet.. voilà j'ai depuis quelques jours des symboles de "S" ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
louis1212

Changer le clavier de l'ordi portable ?

Bonjour à tous :) Voila, je vous expose mon problème : Il y a deux jours j'ai renversé un verre de jus d'orange sur la clavier de mon ordi portable ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
sony-vaio

Clavier gericom ego1560

Bonjour, mon fils avait de bonnes intentions ; en nettoyant mon pc portable avec une bombe nettoyantes pour ordi il pensé faire une bonne action ma...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
suzy

Probleme clavier ordinateur portable

Bonjour, mon clavier fait comme si je lavais changer en qwerty mais ce nest pas le cas ! c'est un autre type de changement les touches qui b...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Hyuga12

Clavier

Bonjour,jai un petit probleme avec mon clavier jai renverssé un peu de coca sur certaine touche ,les touche marche mais défoi ca reste collé ou ca cra...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
sonia

Probleme clavier : majuscule

 Résolu

Bonjour, Suite a un grave probleme de clavier, j'ai du utiliser Microsoft Keyboard Layout Creator pour configurer les touche des mon clavier. mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
starken

Touche "fonction" enfoncée par défaut

Bonjour, La touche "fonction" de mon ordinateur portable est enfoncée par défaut. Si je veux par exemple afficher la lettre "L" je dois d'abord ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Sacrovir

Mon clavier de mon pc marche plu !!

Bonjour, j'ai un grossssss souci avec mon pc portable accer!! il s'alume normalement mé mon clavier ne marche plus je sais pa coment le réparé si vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
tribun

Clavier logitech

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais acheter le clavier qui est en lien sur ce site pour mon futur ordi portable https://www.logitech.com/fr-be/keyboards ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
sam2741

Probleme de clavier

Bonjour, svp j'ai versé du thé sur le clavier les touches ne sont plus fluide donc la solution c'est d'ouvrir le clavier et enlevé le thé et je sait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
valoubg

Pb clavier

Bonjour, J'ai un problème un peu singulier... Sur open office quand je tape quelque chose, les lettres de mon clavier sont décalées,(par exemple a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
angelx1

Clavier bloquer

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi certaines lettres de mon clavier comme le " a , z sont interchanger avec le q et le w ainsi que le "m avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sailorsunny24

Touche fn, muet vgn-ns21s w

Bonjour, J'ai installé XP SP3 sur mon VGN-NS21S W et tout marche bien, sauf les touches fn,muet et AV Mode. Quelqu'un a rencontré ce pb. Pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
aaroubi

Caracteres speciaux sur clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung NC10 avec un clavier QWERTY. Pour certains caracteres speciaux la combinaison de touches n e correspond a rien (ni QWERTY n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
shg

Touche du clavier partie

Bonjour, par maladresse une touche de monclavier est partie j'ai donc la touche avec une petite piece dans les mains une piece carrée et sur le clavi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ju17

Probleme clavier

Bonjour, J'ai acheté un clavier sur priceminister, un microsoft reclusa, cepandant il y a juste la touche "+" du pavé numérique qui déconne, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Nyctaclope

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavir a un grave probleme, il déconne totalement. là j'écrit grace au clavier virtuel. par exemple lorsque j'appuie sur " m " ça me don...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
brahim33

Clavier au coca sur un pc portable

Bonjour, j'ai accidentellement renverser du coca sur mon clavier et il est hs question si je change le clavier par un d'occase sur ebaiiii est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
warrensiks

Démonter un clavier de pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable NEC e-motion http://www.ciao.fr/NEC_e_Motion__945568 j'ai accidentellement versé du jus pardessus du clavier et maint...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gardiendelanuit

Désactiver un clavier

Bonjour, J'ai un problème de court-circuit sur le clavier de mon ordinateur portable qui me fais faire des "s" sans cesse. J'ai essayé de casser la t...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mickaribou

Clavier mac pour pc?

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire marcher ce clavier pour mac sans fil sur mon PC? https://www.materiel.net/ Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kyljulpseud

Clavier et souris bloqués

Bonjour, on clavier se bloqe tout d'un coup. Impossible de taper une lettre. La souris reste figée à sa place ! Je suis obligée de rebooter ! C...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
elsa1153

Clavier et pavé tactile bloqué

Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu simens amilo, j'ai installé dessus ubuntu 9, tout marchait bien, j'ai fignolé quelques details comme le pilote p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
shonguiz
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 14 118