Les discussions

Logiciel retouche photos

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de retoucher des photos genre rendre plus net, ou refaire un visage (enlever les rides boutons et tous sa ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Maniac pokémon

Clavier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, jai suprimé la valeur upperfilter et/ou lowerfilter dans regedit , mes clavier ne fonctionne plus et lordi ne reconnait plus les clavier ps/...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
davidpellerin

Souris et clavier ne marche plus :'(

Bonjour, Alors voila mon problème: Je démarre mon ordinateur, j'arrive a la partie ou il me demande mon mdp, je le rentre mon clavier et ma souris ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
redford94

Pas de réponse écran et clavier au démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP pavillon W5046 AMD A64 et je ne peu plus m'en servir car quand j'allume l'ordi, l'écran reste en mode veille...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
lylie123

Apostrophe sur clavier allemand

Résolu

Bonjour, Etant en Allemagne pour 6 semaines, je cherche l emplacement de l apostrophe sur les clavier allemand. Merci d avance pour votre aide. ...

raf965

Comment taper vite sur le clavier

Bonjour, je sais pas comment taper vite sur clavier c' est ça mon probléme ? S.V.P qui a la réponse m'envoie sur mon é - mail: elofir-irma@hotma...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sofia

Clavier en vrac

Bonjour,je je me suis battu avec le clavier de mon pc portable,je voudrait savoir si il est possible de le changer de le changer et si oui ou puis-j...

labulle76

Clavier souris achat

Bonjour, Que pensez-vous de ce pack clavier/ souris: https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/pack-clavier-souris/choix-par-ty...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
pepito10

Remplacement touche clavier

Bonjour, Je recherche une touche "Q" pour un HP pavillon. Est-il possible d'acheter une seule touche sur le web neuve ou d'occasion? Si c'est le cas ...

nicoo02

Probleme de clavier windows 95

Bonjour, J'ai un petit problème avec un Windows 95...Je l'ai récupéré chez un ami et il m'a donné juste la tour, les autres périphériques étaient HS....

rafafa44

Probléme clavier

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows sp3 ultimate sur mon pc portable, sauf que aprés son installation j'ai eu un soucis de clavier, quand je tape la lett...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
a70m

Double touche de mon clavier bug

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je ne peut pas taper par exemple deux fois "a" de suite je doit attendre environs 2 secondes c'est assez ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
poupougne13

Divers probleme avec mon clavier

Bonjour, J'ai 2 problemes : avec mon clavier, je ne peut pas taper par exemple deux fois "a" de suite je doit attendre environs 2 secondes c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
poupougne13

Gros problemes clavier

Bonjour, J'ai 2 problemes : avec mon clavier, je ne peut pas taper par exemple deux fois "a" de suite je doit attendre environs 2 secondes c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Prune

Clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier quand je joue à un jeu sur pc, j'appuie sur une touche (exemple:la flèche du haut pour avancé) et je conti...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Algonas

Problème de clavier bizarre

Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise sur ce type de forum énorme, j'éspère donc ne pas faire d'erreurs dans la procédure d'envoi de ma question. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Jesus

Probleme de touche d'ordi

Bonjour, voila g supp des dossiers croyan kil etaient inutiles sur mon ordi car mon diske dur etait plins et depui je ne peut allumer mon ordi sans ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Leahkim

Répéter frappes clavier

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer ce que je tape sur mon clavier pour que le reste se fait automatiquement. Merci de m'aider --    Henry Frédé...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
koalatic

Problème clavier

Bonjour, Tout d'abord mon ordinateur ---> https://www.materiel.net/ Alors voila je viens de m'acheter une souris je l'a connecte tout fonctionne bie...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Dark Skull

Panne de clavier

Bonjour à tous, Un verre de vin est tombé sur mon ordinateur portable ( un dell inspiron 6400) il y a quelque temps. En le laissant sécher, il a re...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
madmyke

Reglage volume clavier

Bonjour, je viens de formater le disque dur de mon ordi portable asus m51sn tout fonctionne nikel, mais je n'arrive pas a régler le volume a part...

Utilisateur anonyme

Probleme de clavier ordinateur a cause d'eau

Bonjour, j'ai un petit probleme tres genant a cause d'un petitv accident . en faite sans faire expres j'ai renverser environ un petit verre d'eau et...

Moc73

J'ai touché sur 2 touches en méme temps

Bonjour, j'ai appuyer sur 2 touches de la télécommende en méme temps ,le climatiseur samsung ne marche plus,que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
calvin78

Enrengistreur frappe touche clavier

Résolu

Bonjour, Je cherche un enrengistreur de frappe du clavier fiable. Quelqun aurez un enrengistreur pas mal facile d'utilisation merci

bulbiflore

Probleme clavier usb sur portable

Bonjour, voila le problème, pour une facilité d'ecriture j'ai connecté un clavier usb (microsoft) sur mon portable (acer). Le microsoft fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
tribun

Defaut clavier

Bonjour,depuis quelques temps j'ai un temps de retard entre la frappe sur le clavier et l'affichage a l'ecran.est ce que quelqu'un porrai me renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
D4r7h

Son en appuyant une touche

Bonjour, j'ai un vieux pc, win xp, atlon 2200+, azus a7 n 8 xx, 512 mo vga gforce 5200 mon probleme: au demarrage quand je remarque qu'il a mis p...

arthurboy

Probleme avec le clavier d'un pc portatif!!!

Bonjour,je viens d'acheter un micro portable toshiba et j'ai un problème avec le clavier quand j'utilise les touches pour l'ecriture aucune n'est à sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Fastermen

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme:les touches de mon clavier ont soudainement changé: à la place du o j'ai un 6, et c'est comme ça pour bcp de lettres, maint...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
a70m

Mon clavier bug ! a l'aide t_t !

Bonjour, Les touches 1,2, et TAB de mon clavier ne marchent plus !! j'ai branche 3 claviers differents et ce sont exactement les meme touches qui d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
BloodShinX

Souci avec mon clavier.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis quelques jours un souci avec mon clavier microsoft wired keyboard 500. http://www.evomag.ro/imagini/Produse/Wired%20Ke...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier

Bonjour, mon clavier ne me marque ke des z quan j' apui sur ocune touche et kan jecri je ne peu plu rien faire. cet un pc portable compacq merci dav...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Moc73

Clavier ne fonctionne pas

Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas pourtant il est bien branché, quand je vais sur panneau de conf. clavier rien n'est écrit pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
slivoman

Clavier qui plante

Résolu

Bonjour, Je requiers votre aide, car mon clavier se met parfois à planter. C'est un clavier standard mais un lecteur de code barre (opticon net119...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
neocetra

Clavier ne fonctionne plu

Résolu

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus, c'est un ione scorpius MVII, (j'ecris avec le clavier visuel de windows), pouvez vous m'aider SVP ?

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
qwerty-

Clavier lumineux pour un hp pavilion dv600

Résolu

Bonsoir, je cherche un clavier lumineux pour un hp portable pavilion dv6000 15 pouces... ca serait pour un cadeau de noel et je n'arrive pas ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
drmaillet

"no keyboard detected"

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC un message apparait dans le bios disant "No Keyboard detected" Press F1 Bon bah Keyboard c'est clavier j'ai acheter...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
eloanne08

Logiciel retouche image ?

Bonjour,jaimerais savoir quel logiciel fais ca la retouche des images

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
vieuxpc

Pilote clavier acer

Bonjour, J'ai branché un clavier Acer KB-2971, sur mon ordi portable HP sous vista, et il n'est pas reconnu. Si je recherche le pilote en ligne pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
super37

Clavier ibm avec lecteur d'empreinte digital

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un clavier avec un lecteur d'empreinte digitale intégré mais je ne sais pas comment entrer en mémoire dans le pc mes emp...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Walid

Configuration clavier

Bonjour, je possède semblabe à celui ci : http://www.protectcovers.com/images2/HP/hp_keyboard.jpg je voudrais savoir s'il était possible que les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
supergeronimo44

Prix changer clavier pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir le tarif pour faire changer tout mon clavier de pc portable. Merci des reponses que j'attend vite ;)

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
corleone

Echanger touches

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que si j'appuie sur la touche "inser numlk", j'efface les lettres comme avec la touc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
nomy

Logitech illuminated keyboard

Résolu

Bonjour, un possesseur de ce clavier peut-il m'en dire plus ? -- On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Probleme de clavier

Bonjour, une cannette de biere renversé sur le clavier ;plus aucune touche ne fonctione.................Y A T IL UNE SOLUTION ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
dom

Touches clavier + bip + problèmes

Bonjour, Il m'est arrivé de toucher par accident plusieurs touches en même temps qui ont fait sonner l'ordinateur. (ce sont, je crois les touches o/...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
berthelotn

Problème avec mon clavier midi

Bonjour, j'ai branché mon axiom 49 sur frooty loops 6 et j'ai fait option,midi setting, j'ai cliqué sur axiom 49 et ernsuite mon clavier marchait. le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Chris 94

Problème clavier

Bonsoir, pourrais tu nous donner plus d'information sur ton portable ? marque + modèles ou prendre une photo de ton clavier ;) Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
epitale

Qwerty

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau clavier mais c'est un QWERTY, le problème est basique mais je ne parviens pas a parametrer mon pc ni dans C...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
John.J.Rambo

Problème de clavier : ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable je n'arrive plus a faire les touches commes les chiffres,les accents,les apostrophes ect ... Br...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
direlith
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 14 184