Affectation des touches clavier Microsoft

Fermé
Yan - 16 déc. 2005 à 17:31
 jujub83 - 10 oct. 2009 à 12:58
Bonjour à tous,

Je possede un clavier issu du pack Microsoft Wireless Optical Desktop Comfort Edition.

Sur le clavier, j'ai les touches lecture/pause, stop et plage suivante/précédente, qui permettraient de lire mes fichiers audio directemement.

Le problème, c'est que ces touches ne fonctionnent qu'avec I Tunes (ne me demandez pas pourquoi....) et pas avec mon lecteur multimedia par défaut qui est BS Player.

Ma question est donc de savoir si je peux affecter les touches à mon lecteur, le problème étant que le logiciel de configuration du clavier, qui sert à réaffecter les touches, ne me permet pas de choisir le lecteur multimedia que je souhaite.

Comme choix, j'ai : désactiver la touche ou lancer un programme, ce qui ne m'aide pas.

Quelqu'un a une idée ?

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Je remonte le topic au cas où ...

Merci par avance de votre aide.
0
NEIVERT Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
31 juil. 2008 à 11:20
Bonjour,
Je vois qu'il n 'y a pas grand monde qui connait la réponse à la demande de 2005 ci-dessus mais enfin !

Je ne sais pas comment programmer les raccourcis de mon clavier Microsoft pour avoir le chemin vers des programmes à ouvrir.

Si quelqu'un pouvait me donner le chemin à indiquer pour ouvrir Open Office. org je serais ravi....

Merci d'avance à toutes et à tous
0
salut il te suffit d'aller dans démarrer programmes clavier microsoft et dans la fenêtre qui apparaît tu as configuration des touches, tu choisis celle que tu veux paramétrer et tu cliques sur modifier et après ouvrir un programme, page web ou fichier, puis parcourir et là grâce au bouton parcourir tu vas chercher ton programme dans C: prgrams files

bonne continuation
0