[clavier] touche DEL en continu sur portable

JuanCarlos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lio -
bonjour,
je vous soumet un pb très fatiguant. Sur mon clavier de mon toshiba, j'ai ma touche DEL qui ne fonctionne plus SAUF quand elle le veut et là c'est du délire, je ne peux cliquer sur un dossier ou fichier sans que le pc me demande une bonne dizaine de fois si je veux le supprimer. quand j'écris un texte je ne peux plus faire d'insertion entre des mots, cela débloque t efface tout sous mes yeux... j'ai cherché partout comment réinitialiser le clavier ou même desctiver la touche DEL je n'ai rien trouver !

merci de m'aider si vous avez des solutions.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Le problème est peut être mécanique ? Des cochonneries qui bloquent ta touche par ex ?
0
JuanCarlos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'essayer de m'aider mais il n'y a rien dans le clavier.
je peux soulver les touches et tout est propres, de plus le dessous des touches est protégé par un plastique

merci quand même !
0
aigle noir

je possede un dell je voudrais savoir comment on fait pour souligner un mot dans une adresse e-mail

une reponse serait grandement apprecie
0
lio

J'ai exactement le meme probleme sur un Presario 2100 et en plus lorsque je clic sur un icone du bureau parfois ca me demande si je veux le supprimer .
Il n'y a apparement aucun virus ni spyware
Des moments dans un fichier word il commence par effacer tout ce que je viens d'ecrire .
Je n'ai rien trouver de semblable dans mes recherches sur le web a part ce tread .
Si quelqu'un a une piste je suis preneur ...

Merci d'avance
0