Retouche photo noir et blanc en couleur

gdos-santos Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pasterix -
Bonjour,logiciel pour retouche photo noir et blanc pour mettre en couleur
A voir également:

6 réponses

pasterix

c'est genial ici https://www.pimpyou.fr/
8
«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

- Bonjour,

- Essaye de donner plus de formes à ton sujet,

- Soit plus clair dans ce que tu recherches,

- N'oublie pas la politesse, car tu ne nous payes pas pour essayer de t'aider, nous faisons ça benevolement, ( & même si tu nous payais, la politesse n'a jamais tué personne ).

- Donne plus d'infos sur ce que tu veux, et seulement après nous pourrons ' essayer ' de t'aider.
1
3milie

" Bonjour,logiciel pour retouche photo noir et blanc pour mettre en couleur

- Bonjour,
Essaye de donner plus de formes à ton sujet,
Soit plus clair dans ce que tu recherches,
N'oublie pas la politesse, car tu ne nous payes pas pour essayer de t'aider, nous faisons ça benevolement, ( & même si tu nous payais, la politesse n'a jamais tué personne ).
Donne plus d'infos sur ce que tu veux, et seulement après nous pourrons ' essayer ' de t'aider."

Hihi! mdr
CA c'est fait...
0
«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

J'ai pas fait ça pour le casser. Mais pour essayer de l'aider après. ( & aussi lui montrer la charte ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elita

bonjour

comment faire pour colorier une photo en noir et blanc sur l'ordinateur avec une photo sur l'ordinateur

avec un programme ?

merci ci vous pouvez essayez de répondre

Merci de votre comprèension
a bientot
0
eve250

Bonjour! j'essai d'utiliser le logiciel Gimp comme conseillé plus haut. Mais quand j'arrive pour mettre la photo en noir et blanc le logiciel bogue et tout ferme. Je ne sais pas si c'est a cause que j'ai windows vista... Mais bon si quelqu'un peut m'aider ... :)

Merci beaucoup!!
0