Les discussions

2pc 2 écran et 1 souris/clavier.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Je poste donc aujourd'hui car je cherche toujours comment passer le curseur de ma souris d...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Bobmarley55

Besoin d'aide !! clavier freeze

Bonjour, depuis maintenant 1 an j'ai un problème. Mon clavier freeze. je m'explique : sur un ordinateur "normal" on appuie sur une lettre "M" par e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Warex

Prolème avec mon clavier

Bonjour, j ai un problème avec mon clavier. les fonctions avec alt ne marchent pas comme il faut . j ai une} lorsque je veux avoir un @ et vis ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Luc

Le clavier de mon pc déconne

Bonjour, Depuis que mon chat a marcher sur mon ordi, la touche pour effacer et le claviers numérique tout est inversé :S. Quelqu'un pourrait m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la touche " impr "

Bonjour, J'ai un problème avec ma touche " Impr " , dans mon clavier elle se situe dans la touche " Effacer " et quand je clique dessus ça marche ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
^Abel^

Changer souris sans changer le clavier

Bonjour, Sur mon pc de bureau (windows xp), j'ai un pack clavier + souris assez ancien (mx 3000) : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=142 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier inverse souri ne bouge pas

Bonjour, le clavier de mon ordinateur inverse ces touch et ma souri ne bouge pas je voudrai pourvoir résoudre mon problème au plus vite merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
biro95

Probleme avec la touche fn qui ne marche pas

Bonjour, je m'appelle Rachid et je vient d'avoir un TOSHIBA modèl PTA20E-5DS04MFR. mes touches FN ne fonctionnent pas. j'aimerais sollicite votre pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
TechnoGreg

Clavier qwerty sous xp

Bonjour, J'ai installé un XP sur un PC avec clavier qwerty. XP le reconnait en azerty mais je voudrais le garder en qwerty. Merci de votr aide.

pograve

Logiciel retouche photo

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de retoucher des photos mais vous savez comme on vois souvent pour ceux qui on facebook , ou on peut mett...

tribun

Touche special clavier

Bonjour bonjour !! VOila le probleme ... enfin c'est pas vraiment un probleme mais bon ^^ donc j'ai un clavier microsoft qui ressemble a ca: http:/...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Hertus245

Impossible de faire fonctionner touche fn

Bonjour à tous, je me permets de demander votre aide car j'ai passé déjà énormément de temps sans trouver de réponse a mon probleme. En fait j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
alexandre

Pc démarre puis s'éteint, clavier clignote

Bonjour, Mon pc se lance correctement, une fois sur ma session, il reste allumé quelques minutes puis j'entend un ventilateur faire un peu plus de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Zordas

Porto sur mon clavier

Bonjour à tous, j'ai un petit souci... il y a 4 jours, j'ai renversé du porto (pas beaucoup) sur mon clavier, du côté gauche. Du coup certaines touc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
alexkb

Témoin lumineux clavier (wifi et ddr .....)

Résolu

Bonjour, Voila je ne sait pourquoi et voila la raison de mon message, j'ai un acer aspire 7535, et et je ne vois plus le clignotement de mon wifi ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
poupougne13

Problème clavier

Bonjour, (Ordinateur Portable: Toshiba Satellite P300 - 16N) Après avoir bien recherché sur Internet je n'ai pas trouvé de réponse permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
poupougne13

Logiciel qui enregistre le clavier

Fermé

Bonjour, Existe il un logiciel qui enregistre toutes les données que l'ont saisies au clavier (je veux voir ce que ma fille tape quand elle va sur...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
crapoulou

Choix tapis de souris/clavier/casque

Salut, alors voilà je vient vers vous pour me conseillez sur du matos ( périphériques ) pour league of legend ( et peut être d'autre jeux comme BF3 ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
draksterien

Touche clavier samsung n150 déboitée...

Bonjour bonjour :) Je me tourne vers vous après une heure et demie de recherche sur internet sans trouver de résultat correspondant à mon problème....

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Noune

Touche clavier désactivées pc portable

Bonjour, j'ai des touches désactivées dans mon pc portable, ceci est arrivé soudainement, je travaillait normalement, puis des touches ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
naimaroc

Clavier électronique piano relié à un ordinat

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour l'achat d'un piano électrique relié à mon ordinateur. J'ai un vrai piano à la maison, mais quand je joue t...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Lucanus

Mon clavier a de gros prob

Bonjour, mon clavier chie rare le M est sur la touche des : le a est sur la touche du q le é est sur la touche 2 etc... comment je fait pour re,ettr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
elSinôr

Vérification de clavier

Bonjour, Je souhaite faire une vérification de tout le clavier de mon ordi portable merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment activer certaines touches clavier ?

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur depuis 1 mois , c'est un Packard Bell EasyNote TK . Je bénéficie de raccourcis clavier pour augmenter le son, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
milleca

Demonter clavier pc portable samsung r610

Bonjour je suis très embêté, lors d'une soirée un verre de Porto c'est retrouver renversé sur mon clavier. Même après un nettoyage immédiat, le cla...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Marco

Mon clavier répète à l'infinit la touche n

Bonjour, Gros problème depuis ce matin, quand j'écris mon clavier répète sans arret la touche "N" et quand je veux presser N ça ne veut pas EXE...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mattro

Pc clavier retroeclairé : consommation ?

Bonjour, mon pere compte m'offrir un pc portable avec clavier retroeclairé (je sais plus quelle marque mais c'est un core i3 pour du multimedia/bu...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
fabien68480

Clavier razer lycosa

Bonjour, je viens de m'acheter un clavier Lycosa et, j'ai un port usb inclus, j'ai bien penser à connecter tous les ports du clavier à mon, ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Lodoss

Touches clavier désactivées

Bonjour, quelques touches (Ctrl, y , t,...) sont désacivées dans mon clavier, j'arrive pas à tapper une phrase sans utiliser le clavier visuel ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jmwurth

Touche rt

Bonjour, j'ai un clavier logitech mk 250 et je ne trouve pas la touche rt dont j'ai besoin pour un jeux Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Azerty aidez moi svp

Bonjour, j'ai un pc portable; qui a un clavier qui tape en azerty, en haut a la place du A il m écrit Q je fais quoi?

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
poupougne13

Problème cartouche impr.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il a quelque jours 2 cartouches (couleur/noir) HP Photosmart C4780 en les insèrent il me dit pour la cartouche noir Donc j'...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
guigui2512

Touche fn

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un asus k52j tout fonctionne très bien jusqu'à ce que je réinstaller windows quand l'installation termine et les ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sodiwansin

Fichier midis sur clavier électronique

Bonjour, Je me suis acheté un clavier électronique à touches lumineuses. J'ai essayé de rajouter des morceaux en format midi dessus pour pouvoir les...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
jmwurth

Clavier et souris ne répondant plus

Bonjour, Voilà je rencontre un soucis assez particulier. J'ai 4 ports USB à l'arrière du PC et 2 à l'avant. Quand je reçois un appelle que je dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Anger

Clavier bluetooth apple

Bonjour, j'utilise le clavier sans fil Apple (bluetooth) avec mon Ipad ainsi que mon Iphone, mais le soucis c'est que sur certaines applications...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
clemdu83

Une cartouche

Bonjour, je veut savoire quelle est la cartouche est compatible a mon epson sx130 car j'essai la t1281 est ca na pas marcher Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
glg29

Probléme de configuration du clavier

Résolu

Bonjour, Avant je tapais sur alt gr et 0 pour faire arrobase @ et depuis que j'ai formaté mon disque dur j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Cesel45

Touches numériques ne fonctionnant plus

Bonjour je possede un pc emachine et les touche numeriques ne fonctionne plus il y a t'il une solution merci Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gardiendelanuit

Changer la clavier francais en suisse?

Bonjour à tous, Voilà je possède un pc portable Asus X42F avec un clavier azerty. Je souhaiterais le modifier en un clavier suisse qwerty . Et éga...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne marche plus

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur Windows, mon clavier ne répond plus alors que je suis sur ubuntu, il marche très bien. J'ai un pc portable xp, j'ai essa...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
greggg1

Azerty ? qwerty

Bonjour, je ne sais pas trop comment j ai fait mais j4ai transformer mon clavier azerty et clavier qwerty. je veut dire pas la que j'ai bidouiller u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Achat clavier gamer

Bonjour, je voudrais changer de clavier, et je voudrais etre conseiller, je dispose de 70€ et souhaite qu'il soit rétro-éclairée et qu'il y est un...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Soulbade

Touches multimedia du clavier arctosa

Bonjour, je viens de m'acheter un clavier razer arctosa, il marche nikel, les touches programmables aussi, seul probleme, les touches multimedia ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
T0xx1C

Installer un ensemble clavier-souris sans fil

Bonjour, à tous les membres de la communauté..je voudrai installer un ensemble clavier-souris sans fil, mais je ne sais pas comment faire..qui pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ricco114

Cherche un clavier gamer

Bonjour, Je cherche un clavier destiné "gamer". Mon budget est de +- 50/60 euros. J'aimerais juste qu'il y aie un rétro-éclairage des touches. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
MiniBananaHD

Logiciels de retouche photos.

Bonjour, vous pouvez m'aidez à trouver un logiciel de retouche photos svp ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
^Abel^

Problème clavier

Bonjour. Mon ordinateur ne détecte pas mon clavier. Mon ordinateur étant neuf et donc a son premier démarrage, j'aimerais aller dans les BIOS pour fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
TDU

Touche fn + f... packard bell

Bonjour, Je possède un Packard Bell Easy Note TK. Avant, je me servais des touches FN + F11 et FN + F12 pour monter/descendre la luminosité. Sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tribun

Pb installation de window 7 via usb, clavier

Bonjour, Lorsque j'éssaye d'installer Window 7 sur mon DD, au moment du choix de la langue, aucun de mes périphériques(clavier souris fonctionne) ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
diuxit973
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 14 185