Les discussions

Touche insertion sur toshiba.

Bonjour, J'avais un TOSH 17" avec un touche Insertion. Pratique pour ecrire du texte par dessus un autre sur word par exemple. J'ai un nouveau Tos...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jmwurth

Asus - touche "r" a sauter...(aide svp)

Bonjour, sans faire exprés j'ai fais sauter ma touche "R" avec le petit bout de caoutchou en dessous, comment pourrais-je le remettre? C'est très imp...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Jtuk

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable packard bell easynote tk81. hier, ce dernier fonctionnais tres bien, il est rester allumer toute ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Hyperbidule

Pad et clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon touchpad. Lorsque je l'utilise et que j'appuis sur les touches de mon clavier, la souris se bloque, repart, se...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jeareality

E-mail sur clavier

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment régler la touche e-mail d'un clavier logitech afin qu'il ouvre thunderbird au lieu de outlook ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
truffe2.0

Config pc : retouche photo et jeux

Bonjour à tous, grands gourous du Hardware et de la config qui dépote :) J'envisage l'achat d'un nouvel ordi. Comme d'habitude je me tourne vers le...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
vieu bison boiteu

Mon clavier efface tout mon texte

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier c'est à dire quand j'appuie sur la touche effacer, cela efface non seulement le mot que je veux modifie...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
prisket

Problème clavier qwerty

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc Il s'est mis en qwerty sans que je ne comprenne pourquoi , ni comment. Lorsque je fais les manipulations p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Erwin7020

Compatibilité clavier/souris usb

 Résolu

Bonjour, Sur Cdiscount j'ai trouvé cela : http://www.cdiscount.com/mp-10174-17092.html Puis ensuite j'ai cherché encore et j'ai trouvé les deu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
STARGATE43

Clavier d'ordinateur portable très abimé

Bonjour, ma soeur à fait une bêtise avec mon pc portable. Enfaite elle se mettais du vernis, et en a fait tombé quelques gouttes sur le pc, et en voul...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dudu1309om

Clavier apple

Bonjour, je vous expliques mon petit problème. Voilà, je me suis acheté un clavier Apple : https://www.amazon.fr/Apple-Clavier-aluminium-Ultra...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Fanclown

Touches clavier portable folles!!!

Bonjour, Je vais devenir chèvre! Mon clavier de portable ne répond plus. Certaines lettres ne répondent plus du tout et d'autres font n'importe q...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
elleka

Clavier sans fil sur windows 7

Bonjour, je voudrais remonter mon clavier et souris sur windows 7 avant il était sur xp n° clavier :P/N 820 000 284 PID FX8 191 C pouvervous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
CCMclaude

Problème de clavier sur un ordi asus

Bonjour, J'ai un petit pc asus, j'ai branché dessus un écran et un clavier externe pour faire comme si c'était un ordinateur fixe et depuis mon clavi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
fabrice56

Le rôle du clavier à la place de la souris

bonjour comment ça marche; je viens par ce forum exposer mon problème qui est le suivant; comment utiliser le clavier à la place de la souris? quel...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
lokki155

Problème avec un clavier souple urban factory

Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition d'un clavier souple Urban factory. Cependant, quand je le branche, il ne fonctionne pas, mon système n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
manu

Logitiel de retouche photo

Bonjour, Je suis photographe amateur et j'aimerais trouver des logitiels de retouche photo GRATUIT ( qu'ils soient en ligne ou a télécharger ) ....

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Tetelle

Asus p8p67 - démarrage clavier

Bonjour, j'ai activé le démarrage de l'ordinateur par la barre d'espace du clavier et j'aimerais finalement desactiver cette option, le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Boomouch

Lcd touché par l'humidité

Bonjour, j'ai laissé mon écran LCD un peu dans l'humidité et maintenant quand je le branche elle s'allume et s'éteint tout seul ça ne s'arrête pas,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
elkohdi

Passer du clavier francais au clavier coréen

Bonjour a tous chers amis !! Il se trouve que je voudrai bien ecrire avec mon clavier en Coréen , mais voilà le probleme ... Je ne sais pas comment...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
plum

[clavier taiwanais / français

Bonjour, Une amie Taïwanaise utilise un logiciel pour les saisie du Clavier Taïwanais / Français Sous Windows : www.frhelper.com http://www.f...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Arno59

Touche wifi bloquée hp dv6

Bonsoir, J'ai un gros pb, la touche wifi de mon clavier est bloquée sur désactivée et impossible même en la frappant très fortement de réactiver le...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
poupougne13

Touches son ne marchent pas

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur il y a une semaine , aucun mode d'emploi ni dans la boîte ni sur internet . Sur mon clavier j'ai les touche...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
orochimau

Touche d'ordi portable asus fonctionne plus

Bonjour, J'ai eu mon ordinateur portable le 14 décembre 2011pour noël J'ai renverser un peu de Café dessus (Juste sur le derriere de l'ecrans o...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
CCMclaude

Asus et le clavier numerique

Bonjour, j ai deux soucis le premier je viens d acheter un asus et le clavier numerique ne fonctionne qu avec les majuscule le second comment...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
yob

Un probleme de clavier assez facheux ><

Bonjour, je demande votre aide car je ne sais pas quoi faire, voici mon problème: je possède un ordinateur DELL neuf(il n'a que 3 mois au compteur a p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Erwan031284

Clavier qui réagit pas/formater pc

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème , je veux formater mon pc lorsque que mon pc démarre je choisi cd/dvdrom pour qu'il puisse lire le cd de wi...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Redbart

Utilisez lestouches de fonctions fn

Bonjour, Je me suis décidé à désinstaller les logiciels pré-fournis sur mon PC Asus. Oui mais voilà : l'un d'eux devait permettre d'utiliser les...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
zilona

Clavier qui bugg

Bonjour, j'ai un clavier hp d origine avec mon ordi hp , cela fait environ 4ans que je l ai et depuis quelque jours maintenant qu'il s éteint quelque...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
loulou337

Mon clavier marche pas

Bonjour, Bonjour j'ai un pc portable p compaq presario cq61, je suis sous windows 7, les touches "g", "h","DELET" marchent pas j'ai essayé de t...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Sl1t-f1re

Clavier hs et bug complet pavilion dv6

Bonjour, Gros souci ce soir : le clavier de mon pc ne repond plus du tout !! differents manips : pas de touches enfoncees, redemarrages sans su...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
KLANY27

Probleme de clavier

Bonjour, il m'ait arrivé un gros soucis du jour au lendemain avec certaines touches de mon ordi portable. il faut que j'appui plusieur fois sur la me...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
guillian77

Clavier i pad bluetooth

Bonjour, J'ai fais l acquisition d un I pad, seulement je fais énormément de saisie avec et me déplace beaucoup, je cherche donc un moyen pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
niko

Clavier bloqué ibm x40

 Résolu

Bonjour, Même question que pour le X42, certaines touches bloquées produisant des signes indiqués en petit sur la touche : u=4, i=5, o=6, etc....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
patrick

Cartouche epson sx 205

Bonjour, bonjour, , j'aimerais bien savoir combien de photos je peux imprimer avec le pack d'entre de l'imprimante epson sx 205 Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
elandaloussi

Cle usb pour clavier sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier sans fil et je viens de tordre la clé USB qui va avec. Quand je l'introduis dans le pc elle installe le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
gjhgkhsxw

Lettre z sur mon clavier

Bonjour, voila j'ai un problème un peu embêtant ma lettre z ne fonctionne plus très bien sur mon clavier (pc de bureau) il fait que j'appuie plusieur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
tribun

Une touche , doubles caracteres

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
djef1

Problème de clavier !

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un petit souci avec mon clavier Logitech sans fil (dont je ne pourrais pas vous dire le modèle exact, juste qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
hoverbike

Certaines touches en déclenchent d'autres...

Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème très dérangeant avec mon ordi portable :/ je ne sais pas si c'est directement lié mais ce matin j...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Nyctaclope

Clavier pc portable

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un ordinateur portable et je trouve que en dessous des touches du clavier c'est salle et aussi sur le clavier lui meme , je voul...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Certaines lettres sur mon clavier d'ordinateur portable ont arrêté de fonctionner. Les lettres qui ne marchent plus sont assez espacées, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
CMP

Problemes avec les touches de on ordinateur

Bonjour, svp jai reinstalé mon toshiba satellite a665-s5170 et parmi les touches lumineuses du haut la touche qui sert à eteindre la lumière des touc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
celika76

Mon clavier ne fonctionne pas correctement

Bonjour, comme indique le titre il y a certaine touches ne fonctionnent pas correctement dans mon pc portable , par ex : j appuie sur shift+2 il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
azertyuiop258

Ou est la touche shift

 Résolu

Bonjour, ou est la touche shift?

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
domvill

Touches du clavier bloquées

Bonjour, il y a quelque temps, mon chat a marché sur mon clavier d'ordinateur et depuis, les touches CONTROLE, AROBASE, ALT GR, et les touches pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
hibou 92

Touche back space effacement inactive

Bonjour, j'ai nettoyé mon pc hier ,c'est un portable depuis je ne peux plus effacer ce que j'écris hier c'était la touche enter qui était inactive c...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
chaouchi75010

Certaines touches ne répondent plus..

Bonjour, Je rencontre quelque soucis avec mon Acer Aspire 5738 ZG, les touches Volumes +/-, bluetooth et "P" ne répondent plus quand j'appuie dess...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Ameliee0

Clavier sans fil bloque

Bonjour, comment puis-je debloquer mon clavier merci de vos conseils Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
zoulou33

Clavier mélangée

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme avec l'ordinateur de mon fils : il voulait avoir un mots-de-passe mot de passe au debut , alors je lui en ai créer un mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tipied
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 14 123