Clavier asus et compatibilité
Bonjour, j'ai un netbook asus eepc R105 et j'ai mon clavier a qui il manque pas mal de touche alors que d'autres sont super habimées. je cherch...
Bonjour, j'ai un netbook asus eepc R105 et j'ai mon clavier a qui il manque pas mal de touche alors que d'autres sont super habimées. je cherch...
Bonjour, Quelqu un peux t-il m'aider? Lorsque je joue a des jeux les touche fleche espace..... de mon clavier se bloque, y a t-il une solutio...
Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel de retouche de photo. j'aimerais avoir vos avis sur le meilleur et ou je pourrai le télécharger facilem...
Bonjour, ma fille a un pc netbook de marque samsung nc10 ! avec xp ! voila j ai renverser du liquide desssus et depuis le " s " et le "z" ne fon...
Bonjour, mon clavier et ma souris son complètement détraqué les touches n'on plus du tout la meme fonction, le F active une commande, le P ouvre ...
Bonjour, J'ai renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier hier soir, et depuis, quelques touches ne vont "plus". Par exemple quand on appuie s...
Bonjour, Depuis ce matin mon clavier ecrit n'importe quoi ! (clavier sans fil) si je vous ecrit azerty voila ce que ca donne : azrTQ certaine to...
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus détecté mon clavier usb. Mon ordinateur affiche (dans le getionnaire périphérique) USB keyboard avec un point...
Bonjour, ma mère à un asus et ce dernier à perdu une touche avec moi bien sur et je ne la retrouve pas et j'ai un chaton que faire merci de vos repons...
Bonjour, j'ai un probleme avec le clavier de mon pc portable , lorsque je tape un : l ====> l) g ====> gè L ====> L° ) ====> l) ! ====> ...
Bonjour, Mes touches du son (f10,f11,f12) ne marchent pas, c'est un ordinateur portable Asus, modèle X73BR, que dois-je faire pour les activer ou ...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi portable, la moitié de mes touches ne fonctionnent pas ( par exemple le r, t, y, w) mais les autres il...
Bonjour, bonjour , je ne sais si je suis dans la bonne rubrique , j'ai besoin d'aide ce matin j'ai fait une grosse bêtise , j'ai renversé ...
Bonjour, je m'appelle shamanren et je suis con la preuve j'ai voulus nettoyer mon clavier avec une eponge humide, pas malin me direz vous mais bon...
Bonjour, Bonjour, j'avais acheté mon PC Dell latitude 110L chez un particulier au Maroc quand j'étais étudiant, j'ai utilisé y'a longtemps, formaté, ...
Bonjour, Alors voila j'ai une amie qui a un problème de clavier, elle a un acer je sais pas quoi mais en transportant son ordinateur son clavier n...
Bonjour,mon clavier d'ordi portable est cassé et ce a cause d'un tapement sur le mur et je ne peux plus accéder a mon ordinateur a cause d'un mot de p...
Bonjour, mon clavier bug c terrible ex : j appuie sur le z sa donne zé j appuie sur le e sa efface tous le i fait ki le o fait lo ect ect ect ....
Bonjour, Un matin où je n'étais pas trop réveillé j'ai renversé de l'eau sur mon pc portable. et depuis c'est comme si la touche shift était ...
Bonjour, j'ai un gros problème, en ce moment, j'ecris avec le clavier visuel de HP car mon clavier et le curseur ne marchent plus. Je tiens a préc...
j ai trouver ceci sur un forum: Quels sont les raccourcis clavier de Windows Vista [haut] auteur : Louis-Guillaume MORAND Voici plus de 150 racco...
Bonjour tout le monde ! j'ai acheté le logiciel Band In a Box 2011 il y a quelques mois, et je galère ! En fait mon problème est que je n'arrive pas...
Bonjour, j'ai en ma possession un hp pavillon dv6, et j'ai un petit soucis, sur mon clavier tout a gauche figure une colonne de touche de raccou...
Bonjour, J'ai un petit problème avec la touche "Fn". Effectivement, elle marche pour augmenter la luminosité et elle ne marche pas pour les autre...
Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois je suis confronté a un problèmes asser majeur en tant que gamers. Mes touche : E,s,Z ne répond plus ( Ho...
saLuT A Tous la debut de probleme est avec mon ancien clavier lorsQue la touche effacer et la touche entrer ne marche plus , j'ai acheter un nouveau...
Bonjour, a tous mon clavier ne repond plus!! lorsque j'écris, mon curseur repart a la ligne et ce sans raison!! il me coupe entre les mots et repar...
Bonjour, J'ai un portable Samsung RV515 que j'ai acheté voilà un mois. J'ai remarqué depuis le début que mon clavier est très lent. Quand je tap...
Bonjour, je joue depuis un certain moment au jeux Street légal Racing redline, et j'aimerais me lancé dans la création de voiture mais seulement...
Bonjour, J'aimerais en ce beau dimanche matin solliciter votre aide, j'ai un petit soucis avec mon toshiba satéllite, malheureusement un soir j'ai...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la touche entre U et O. En effet, elle ne marche plus, sauf quand j'appuie trèèès longtemps et...
Bonjour, existe -t-il une liste des raccourcis claviers et un mode d'emploi de x3 merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour résoudre un petit problème : je possède un clavier Mobility Lab possédant 3 touches...
Bonjour, je vous écrit d un autre ordinateur car impossible d'écrire avec le mien ! quand je vais sur internet, je veux écrire quelque chose, q...
Bonjour, j'ai un dell inspiron n4030 d'habitude quand je tape les touches clavier comme volume majuscule ... ça s'affiche sur l'écran que c'est ...
Bonjour, je viens d'acheter un clavier sans fil logitech , mais depuis que je l'ai branché l'ordi plante , au démarrage il arrive sur une page ou ...
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un APN qui fait de petites vidéo au format .MOV lus par Quicktime. Je souhaite faire des montages de ces vid...
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, lors que j'appuis sur une touche, ce sont les caractères de la touche Fn qui s'affiche. alors je ne sa...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite travailler simultanément avec deux claviers sur mon portable. le clavier du PC (azerty francais) et 1 cl...
Salut all ! Je souhaite créer des touches multimedia sur le clavier de mon PC Portable. Si c'est possible, comment faire ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai chercher sur l'assistant mais n'aipas trouver la solution pour pouvoir par un simple clic sur mon clavier (microsoft) marquer mon adre...
la fonction de la touche Arrêt défilBonjour, Bjr , je voulais juste savoir quelle la fonction de la touche Arrêt défil sur le clavier ,,, pour ...
Bonjour, J'ai un Dell inspiron 14 N4030, mon problème c'est que lorsque j'appuie sur une touche de fonction (par exemple pour activer ou désactiver l...
Bonjour,mon claviers a un problème qui m'empèche d'écrire c'est que le u=4, le i=5, le o=6, p=-, j=1, k=2, l=3, m=+ ce problème est apparue depuis que...
Bonjour, mon problème est simple , sous windows seven , les touches TAB / ECHAP / Verr Maj / ALT n'ont plus marché du jour au lendemain sur mon clavie...
bonjour comment convertir un azerty en qwerty et unqwerty en azerty merci de votre aide
Bonjour, j'aimerai télécharger un logiciel gratuit de retouche photo qui puisse avoir des effets de couleurs introduit dedans un peu comme Photoscap...
mon clavier est en anglais? comment le mettre en azerty? quelle commande faut il taper en dos pour l'avoir en francais
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau et je n'ai pas de clavier et j'ai aussi un ordinateur portable. Il me faut absolument un clavier pour le pc ...
Bonjour, mon clavier d'ordinateur portable est inactif,c'est un ordi neuf,tout fonctionne parfaitementavec le clavier visuel. c'est un Médion Akoya...
Questions et réponses sur les claviers