"couvercle" AZERTY pour clavier

Starsku -  
 Abso -
Bon alors cette question ci les enfant, celui qui trouve, je lui paye le resto.

Je cherche (si ça existe) une sorte de couvercle en plastique souple pour clavier d'ordinateur portable qui changerait les lettres attribuées aux touches pour convertir un clavier QWERTZ en clavier AZERTY ... (et je sais qu'on peut le faire via la config du clavier sous windows donc inutile de me le rappeler. Ce que je veux c'est plus voir ces horribles touches "Ä", "Ö" et "Ü")

Allez-y j'attends les réponses. J'ai comme l'impression qu'il va pas y en avoir beaucoup d'ailleurs ;-)
A voir également:

6 réponses

andré

En AZERTY, ces touches n'existe pas.
0
ave

Bonjour,

Je cherche la meme chose .
As-tu des réponses ?

Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

J'ai une solution mais un peu longue à mettre en oeuvre !!

Je l'ai déjà faite deux fois sur des claviers normaux AZERTY ,mais pour les transformer en clavier pour déficients visuels, cad que les lettres au lieu d'être très fines et petites elles font maintenant 1mm d'épaisseur et occupent toute la surface de la touche.

Voici le principe, je pourrais détailler pour les personnes intéressées.
On scan le clavier, on retouche la photo (pour agrandir la police dans mon cas) et ensuite on imprime avec une imprimante laser l'image sur un film spécial autocollant très puissant , ensuite on découpe les touches et on les colle sur le clavier

dans ton cas il suffit de réaliser le scan et le film puisque c'est simplement un changement de disposition
0
ave

c'est effectivement une bonne idée,
Mais mon problème c'est que je veux que ce soit provisoire.
C'est à dire pouvoir revenir au clavier normal.

J'avais pensé à un protège clavier sérigraphier mais je n'en trouve pas .

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si c'est provisoire ma solution est pas bonne car ca colle TRES fort !!
0
steco

>Déficient visuel, je suis a la recherche d'un jeu d'étiquettes pour clavier azerty de la taille des touches.
savez vous sur quel site je peu en acquérir un jeu?
merci d'avance

steph
0