A voir également:
- "couvercle" AZERTY pour clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Salut
J'ai une solution mais un peu longue à mettre en oeuvre !!
Je l'ai déjà faite deux fois sur des claviers normaux AZERTY ,mais pour les transformer en clavier pour déficients visuels, cad que les lettres au lieu d'être très fines et petites elles font maintenant 1mm d'épaisseur et occupent toute la surface de la touche.
Voici le principe, je pourrais détailler pour les personnes intéressées.
On scan le clavier, on retouche la photo (pour agrandir la police dans mon cas) et ensuite on imprime avec une imprimante laser l'image sur un film spécial autocollant très puissant , ensuite on découpe les touches et on les colle sur le clavier
dans ton cas il suffit de réaliser le scan et le film puisque c'est simplement un changement de disposition
J'ai une solution mais un peu longue à mettre en oeuvre !!
Je l'ai déjà faite deux fois sur des claviers normaux AZERTY ,mais pour les transformer en clavier pour déficients visuels, cad que les lettres au lieu d'être très fines et petites elles font maintenant 1mm d'épaisseur et occupent toute la surface de la touche.
Voici le principe, je pourrais détailler pour les personnes intéressées.
On scan le clavier, on retouche la photo (pour agrandir la police dans mon cas) et ensuite on imprime avec une imprimante laser l'image sur un film spécial autocollant très puissant , ensuite on découpe les touches et on les colle sur le clavier
dans ton cas il suffit de réaliser le scan et le film puisque c'est simplement un changement de disposition
c'est effectivement une bonne idée,
Mais mon problème c'est que je veux que ce soit provisoire.
C'est à dire pouvoir revenir au clavier normal.
J'avais pensé à un protège clavier sérigraphier mais je n'en trouve pas .
A+
Mais mon problème c'est que je veux que ce soit provisoire.
C'est à dire pouvoir revenir au clavier normal.
J'avais pensé à un protège clavier sérigraphier mais je n'en trouve pas .
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici un lien
https://www.amazon.fr/dp/B000S2923G/ref=asc_df_B000S2923G498493/?tag=cherchonscom_ce-21&creative=8006&creativeASIN=B000S2923G&linkCode=asn
je sais pas si c'est que tu cherche
https://www.amazon.fr/dp/B000S2923G/ref=asc_df_B000S2923G498493/?tag=cherchonscom_ce-21&creative=8006&creativeASIN=B000S2923G&linkCode=asn
je sais pas si c'est que tu cherche