[Windows XP] HP DV5 1123ef : Touches tactiles

zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 morocos -
Bonjour,

J'ai un "souci" avec les touches de lancement rapide de mon DV5-1123ef : j'ai en effet récemment viré Vista (installé en usine) pour mettre XP, et installé le driver servant à gérer les touches de lancement rapide (boutons tactiles au dessus du clavier : son ON/OFF, son+, son-, gestion des chansons, wifi ON/OFF).

Mais, quelques soucis persistent :
- le bouton son ON/OFF coupe et remet bien le son quand j'appuie dessus, mais sa couleur ne change pas (alors qu'elle devrait le faire)
- les boutons son+ et son- fonctionnent bien, mais le volume n'est pas affiché sur l'écran (alors c'était le cas sous Vista)
- le bouton wifi ON/OFF ne fonctionne pas du tout : j'ai beau appuyer dessus, cela ne désactive en rien la carte wifi.

Sauriez-vous comment je pourrais résoudre ces problèmes ?

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

up!
0
yaya02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr enlevez la batterie et remettez-la en principe ça devrait marcher
0
zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Yaya, non, ça n'a rien changé...

0
morocos

il faut que tu retélécharge les driver sur le site de hp en fonction de ton pc (DV6.....)
0