Clavier qui ne marche pas au demarrage du pc

Fermé
olivier2703 - 25 févr. 2009 à 21:25
 Etienne38 - 1 déc. 2009 à 20:27
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de reformater un PC et mon clavier (et oui) me met des battons dans les roues.
Au moment du démarrage quand le CD de boot est dans le lecteur et que le pc me demande si je veux booter sur le CD j'ai beau appuyer sur toutes les touches rien ne se passe. par contre quand je veux accéder au bios il n'y a pas de problèmes...
C'est un clavier sans fil avec un émetteur branché en USB, au début je pensais que l'émetteur n'était pas alimenté mais comme je peux accéder au bios.

Quelqu'un aurait-il une idée?
tout ce que je veux c'est pourvoir formater le DD et installer XP.

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Mais comment ca se fait que je peux accéder a bios?

thx pour ta réponse.
1
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 13
25 févr. 2009 à 21:30
tu ne peux pas accéder au bios, tout simplement pcq tu n'a aucun controle sur l'ordinateur sans ton clavier
0
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 13
25 févr. 2009 à 21:26
c'est normal, il te faut un clavier brancher en PS2, puisque les port USB ne sont pas encore configurer
0
si justement je peux y accéder.
0
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 13
25 févr. 2009 à 21:33
ah?? ba.. dans ce cas la je sais plus
0
ce n'est pas grave je te remercie quand même.

a plus
0
Est ce que tu as résolu ton pb ?, J'ai le même pb : Le clavier marche pour rentrer dans le Bios, mais quand je veux booter sur le CD, il me demande d'appuyer sur 1 touche et là, il ne veut rien savoir !! De plus, VerrNum est éteint, comme si le clavier venait de se désactiver...
0