Touche Fn qui ne marche plus chris - Dernière réponse le 6 déc. 2009 2 réponses Bonjour, Je n'arrive plus à activer ma wifi car ma touche fn ne marche plus sur un inspiron dell 6400 avec vista, commet la remplacer?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué alors soit tu reinstalle le driver de ton keyboard soit tu active manuellement chris comment activer manuellement? Réponse 2 / 2 Profil bloqué tu va dans les connections reseau et tu as ta carte wifi la tu double clique dessus et voila Discussions similaires Caps lock et touche FN allumées en permanence BayeZaleNGOM Désactiver la touche "FN" Sayukii pas de touche F sur mon ordi sunshine147 Touche Fn bloquée Sealikone85 Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué alors soit tu reinstalle le driver de ton keyboard soit tu active manuellement chris comment activer manuellement?
Réponse 2 / 2 Profil bloqué tu va dans les connections reseau et tu as ta carte wifi la tu double clique dessus et voila