Je narive pa a taper le @sur mon clavier

virginie2toulon -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'acheter le samsung nc10 le mini portable et je narrive pa a taper le @ c un truc de fou!!!!aider moi sil vous plait!merci
A voir également:

9 réponses

Kekel96 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

il faut que tu fasse Alt+@
0
Kekel96 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ou plutot Alt Gr(celui de droite de la barre d'espaces)+@
0
virginie2toulon

le clavier né pa comme ca.je ne trouve plus la photo ou on voi bien le clavier mais de sur il est pa kom limage ke tu montre .jte jure c un truc de fou
0
mcserges Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait juste alt+à et sa ira sinon recontacte moi et on vera
0
virginie2toulon

merci mais je lé fait hier et ca marche pa le alt a droite de la barre d'espace.
0

tu fait bien Alt Gr puis tu reste appuyé et tape en @????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au pire ton clavier a un probleme
0
virginie2toulon

oui je le fé mais g pas lordi devan moi c un peu chiant je lai acheter hier a mon homme donc c lui ki la mais il me senble ke g essayé tte les touche .tu as bien compris ke je parle du netbook?le tou petit?et je pence pa kil ai deja un probleme kan meme!
0

je crois que j'ai trouver regarde sur cette photo au dessus de la touche 2 http://www.digitalworld.fr/upload/image/N130_black_02--mid-res-.jpg fait Shift+2
0
mcserges

calme toi prit le seigneur ton dieu et confie le toute s choseet tu reuissira fait le et tu m en dira la suite
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
tu est peut être avec un clavier Qwerty ,
pour avoir le clavier Azerty appuie sur la touche Alt + majuscule .

sinon tu doit aller dans les options régionales et linguistiques ;
et voir la langue d'entrée par défaut et celle de ton clavier .
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et Ctrl+Alt+@ ça fonctionne ou pas??
-1