Probleme clavier
Fermé
sandjack
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
-
1 déc. 2009 à 11:56
sandjack Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 14:53
sandjack Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 14:53
A voir également:
- Probleme clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
coco1207
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
10
1 déc. 2009 à 12:28
1 déc. 2009 à 12:28
bonjour sandjack ,
ce n'est pas la faute de ton clavier c'est ton ordinateur il va trop lentement c pour sa il faut que tu essaie de faire de la place sur ton disque dur je sais pas moi essaie de desinstaller des gros logiciel que tu ne serre pas et réesaie j'espère que j'ai résolu ton problème .
à bientôt
ce n'est pas la faute de ton clavier c'est ton ordinateur il va trop lentement c pour sa il faut que tu essaie de faire de la place sur ton disque dur je sais pas moi essaie de desinstaller des gros logiciel que tu ne serre pas et réesaie j'espère que j'ai résolu ton problème .
à bientôt
sandjack
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
1 déc. 2009 à 13:40
1 déc. 2009 à 13:40
bonjr coco1207
merci pour ta reponse rapide !!!
c'est se que j'ai fait hier, mais c'est toujour pareil grrrrrrr !!
la par exemple pour t'ecrire je galere !!!! obligé de relire et relire pour coriger les erreurs !
c'est vraiment chiant !!!
help me les gens ^^
merci pour ta reponse rapide !!!
c'est se que j'ai fait hier, mais c'est toujour pareil grrrrrrr !!
la par exemple pour t'ecrire je galere !!!! obligé de relire et relire pour coriger les erreurs !
c'est vraiment chiant !!!
help me les gens ^^
Bonjour,
je pense que ton clavier en lui même n'y est pour rien. Il s'agit plutôt d'un problème logiciel.
Dans un premier temps il faudrait aller voir dans le panneau de configuration / clavier si le paramétrage du délais de répétition n'est pas trop long.
Serge
je pense que ton clavier en lui même n'y est pour rien. Il s'agit plutôt d'un problème logiciel.
Dans un premier temps il faudrait aller voir dans le panneau de configuration / clavier si le paramétrage du délais de répétition n'est pas trop long.
Serge
sandjack
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
1 déc. 2009 à 14:30
1 déc. 2009 à 14:30
bonjour serge
alors je suis allez voir et c'est toujour pareil meme en baissan le delai de repetition
merci d'avance si tu peut m'aider ???
alors je suis allez voir et c'est toujour pareil meme en baissan le delai de repetition
merci d'avance si tu peut m'aider ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puisque le ménage a été fait dans ton PC (rangement et nettoyage de disque) dans un premier temps je ferais une analyse antivirus complétée par un antispy et anty aware (adaware, spybot, ...). Ensuite défragmenter et pour finir effectuer la restauration à une date ou le système fonctionnait.
Amicalement
Serge
Amicalement
Serge
sandjack
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
1 déc. 2009 à 14:53
1 déc. 2009 à 14:53
ok serge je fait sa dans la soirée car la pas le temps !!
je te tien au courant !!!
merci davance pour ton aide
je te tien au courant !!!
merci davance pour ton aide