Clavier asus eeePc 70
Fermé
Guillame76
-
7 déc. 2009 à 09:39
Optimus_Prime Messages postés 152 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 13:24
Optimus_Prime Messages postés 152 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 13:24
A voir également:
- Clavier asus eeePc 70
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum Clavier
11 réponses
Optimus_Prime
Messages postés
152
Date d'inscription
lundi 30 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
29
7 déc. 2009 à 10:38
7 déc. 2009 à 10:38
Bonjour,
N'active tu pas par inadvertance la combinaison pour vérouiller fn?
c'est fn plus une touche en haut à droite de ton pc du genre fnlock ou un quelque chose du style normalement
Toutes les touches changent d'un coup? ou c'est les unes après les autres, mais jamais en même temps?
N'active tu pas par inadvertance la combinaison pour vérouiller fn?
c'est fn plus une touche en haut à droite de ton pc du genre fnlock ou un quelque chose du style normalement
Toutes les touches changent d'un coup? ou c'est les unes après les autres, mais jamais en même temps?
Non, je n'appuie pas sur "fn" + "Num lk", lorsque j'appuie sur ces fonctions, les chiffres fonctionnent correctement mais lorsque je l'enlève les lettres ne fonctionnent plus. LOrsqUe Le POrtable est chaUd IL faIt ca tOUt seUL, et parfois avec insistance, les lettres fonctionnent. C'est compliqué d'expliquer les misères qu'il me fait. Je suis obligé de forcer la majuscule pour les lettres cités sinon il ne les mets pas en minuscule. Pendant que j'écris ce message, il m'a refait le coup (là où il y a les majuscules) et maintenant il refonctionne normalement, je n'y comprends rien.
Optimus_Prime
Messages postés
152
Date d'inscription
lundi 30 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
29
7 déc. 2009 à 11:12
7 déc. 2009 à 11:12
Ouai c'est bizarre sa
A ta place, je profiterais de la garantie pour le faire remplacer.
++
A ta place, je profiterais de la garantie pour le faire remplacer.
++
Je pense que c'est ce que je vais faire, je voulais me renseigner avant de passer pour un idiot au SAV. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Optimus_Prime
Messages postés
152
Date d'inscription
lundi 30 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
29
7 déc. 2009 à 11:30
7 déc. 2009 à 11:30
Le client est roi, et t'inquiète pas, au SAV informatique de n'importe qu'elle société, tu en voit des bien pire...
Cet été, j'ai fait un peux de SAV et j'en ai vue de bien belle!
Petit exemple : un jeune de 14 ans qui vient m'acheter une souris sans fil. Il me la ramène énervé en me sortant sa marche pas. Son père, tout aussi énervé me fait, du coup il à pas pu jouer à wow!
Moi, blasé, je la branche sur un pc. Je synchronise la souris (tout comme c'est bien entendu indiqué sur l'emballage), et je l'utilise sans soucis.
Et je leur ai rendu leur souris, avec un grand sourire, en leur indiquant que la notice est là pour expliqué l'installation...
Là, ils sont passé pour des idiots ^^
Cet été, j'ai fait un peux de SAV et j'en ai vue de bien belle!
Petit exemple : un jeune de 14 ans qui vient m'acheter une souris sans fil. Il me la ramène énervé en me sortant sa marche pas. Son père, tout aussi énervé me fait, du coup il à pas pu jouer à wow!
Moi, blasé, je la branche sur un pc. Je synchronise la souris (tout comme c'est bien entendu indiqué sur l'emballage), et je l'utilise sans soucis.
Et je leur ai rendu leur souris, avec un grand sourire, en leur indiquant que la notice est là pour expliqué l'installation...
Là, ils sont passé pour des idiots ^^
Bon je ne serai pas la risée du mois de Décembre apparemment. Dernière petite question si possible, j'ai l'impression que le portable me fait ces crises lorsque la batterie est pleine et que je le laisse brancher au secteur. Ca fait 2 heures que je l'ai débranché et je n'ai plus ce soucis. Est ce qu'il peut y avoir un rapport ?
Optimus_Prime
Messages postés
152
Date d'inscription
lundi 30 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
29
7 déc. 2009 à 12:18
7 déc. 2009 à 12:18
hum je ne pense pas.
Personnellement j'ai un acer aspire 7530G, en permanence branché quand je m'en sert en général (sauf quand je suis en déplacement), et j'ai jamais eu de soucis par rapport au fait qu'il soit branché
Et mon EEpc asus, je m'en suis déjà servit branché, et rechargé à bloc, sa ne lui à jamais posé de problème non plus, même si je m'en servait pendant 4/5 h de rang.
J'avais entendu parlé d'un déclencheur qui stoppait la charge si la batterie était pleine pour éviter de l'abimer. Après, j'ai pas vérifier si c'était vrai ou non.
Mais par contre, hésite pas à en parler au SAV, sa pourra ptet les aider
Personnellement j'ai un acer aspire 7530G, en permanence branché quand je m'en sert en général (sauf quand je suis en déplacement), et j'ai jamais eu de soucis par rapport au fait qu'il soit branché
Et mon EEpc asus, je m'en suis déjà servit branché, et rechargé à bloc, sa ne lui à jamais posé de problème non plus, même si je m'en servait pendant 4/5 h de rang.
J'avais entendu parlé d'un déclencheur qui stoppait la charge si la batterie était pleine pour éviter de l'abimer. Après, j'ai pas vérifier si c'était vrai ou non.
Mais par contre, hésite pas à en parler au SAV, sa pourra ptet les aider
Je ne vais pas avoir à faire directement au SAV mais aux vendeurs d'SFR, qui me l'ont vendu. Déjà lorsque je l'ai acheté le vendeur m'a dit que le DD était de 160 Go, au final je m'aperçois qu'il ne fait que 16 Go. Ensuite le portable merde, il va être content de me voir le vendeur...
Optimus_Prime
Messages postés
152
Date d'inscription
lundi 30 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
29
7 déc. 2009 à 13:00
7 déc. 2009 à 13:00
Il t'a dit que t'avait 160 Go de dd alors que tu as 16?
Ouai, en fait ta 16 Go en disque SSD.
Ben, à ta place, je retournerais au magasin et je demanderais un geste commercial. Il te file la différence en capacité de mémoire (en gros un disque externe) et te répare ton pc.
Sinon, tu essaie de faire devenir la vente une vente mensongère pour annuler la vente.
Ouai, en fait ta 16 Go en disque SSD.
Ben, à ta place, je retournerais au magasin et je demanderais un geste commercial. Il te file la différence en capacité de mémoire (en gros un disque externe) et te répare ton pc.
Sinon, tu essaie de faire devenir la vente une vente mensongère pour annuler la vente.
Merci pour tout ces p'tits conseils, je vais voir ça en boutique (je ne suis pas sûr qu'SFR vendent des disques durs externes), on va voir ce qu'il propose en compensation. Merci.
Optimus_Prime
Messages postés
152
Date d'inscription
lundi 30 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
29
7 déc. 2009 à 13:24
7 déc. 2009 à 13:24
De rien, et bonne chance
tient nous au courant
tient nous au courant