+ de clavier,+ de pad,+ rien sur portable

Fermé
const - 3 déc. 2009 à 14:06
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 déc. 2009 à 14:33
Bonjour,
g bien lu ts les post, ms rien ne regle mon probleme... Je vs explique... il y a 2 ans, j'avais un pc portable asus, qui fonctionnait bien, et lors d'une soirée un peu arrosée ( cest le cas de le dire...), feu portable a bu la tasse : un grand verre de wisky coca ( a priori ). le lendemain, apres une bonne scéance de sechage, le pc ne s allumait plus ou alors avec des jolis traits verticaux, je me suis acharnée qques jours en vain, bref, plus de pc... depuis j en ai racheter un tt va bien. Ms g décider d essayer de récuperer mes photos et ma musique sur l ancien pc, et j ai dc retenté de l allumer tt a l heure et stupéfaction, il se rallume!!! avec une mise a jour au demarrage tt ca un peu lent, ms il va jusqu a mon bureau nickel!! Tte jouasse, je branche mon disque dur externe et la HORREUR rien ne repond... ni pad, ni clavier, ni la souris branchée, je ne sais meme pas si il reconnait mon disque dur puisque je ne peux pas acceder au poste de travail... alors voila, la petite flèche reste planter la , en plein milieu de mon ecran, pendant que je m enerve a tt essayer... bien sur je ne ss pas une pro de l informatique alors si qq un a deja connu une pareille situation, qu il m en fasse part^^ ou si vs pensez qu il n y a plus d espoir dites le moi aussi!!
merci d'avance
constance
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
3 déc. 2009 à 14:23
donc le portable fonctionne mais pas les périphériques souris pad clavier (suite néfaste de l'alcool et surtout du sucre)
sans la prsénce du dd externe non plus ?
soluces hors SAV
relier portable au nouveau pc par cable usb (mâle mle) et piloter le dd depuis le bon pc (ou par les prise reseau et un cable ethernet rj45 croisé)
enlever le dd le placer dans un boitier usb relie à l'autre pc
0
ok je v aller chercher un cable usb par contre, je dois vraiment etre une quiche, ms c quoi "bb"???
en tt ca s merci pr ta reponse^^
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
3 déc. 2009 à 14:33
http://www.priceminister.com/offer/buy/1445596/Cable-de-Transfert-USB-Male-Male-Adaptateur-Connectivite-entree-sortie.html

http://www.ldlc.be/fiche/PB00017145.html

ça te fera un dd externe
0