Deux touches du clavier qui déconnent.

Fermé
Lyxiee - 1 déc. 2009 à 20:30
 Lyxiee - 2 déc. 2009 à 10:49
Bonjour,
j'ai un problème vraiment énervant avec mon ordinateur mais je ne veux pas l'envoyer en réparation pour seulement deux touches de mon ordinateur.
En fait, lorsque j'appuie sur la touche du haut ca écrit "gh<" puis si je réappuie la fenêtre se ferme.
& la flèche de gauche déconne aussi, quand j'appuie dessus ça m'affiche "bn" (& si j'appuie plusieurs fois ça continue, ex : bnbnbnbnbnbn)
Voilà c'est VRAIMENT enmbêtant, que dois-je faire s'il vous plait ?
PS : j'ai un ordinateur portable.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

loupius Messages postés 697 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 148
1 déc. 2009 à 20:47
Deux solutions:
- soit nettoyer ton clavier, ce n'est pas toujours facile,
- soit acheter un autre clavier; on en trouve à partir de 50 francs.
Bonne continuation.
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
1 déc. 2009 à 20:55
Des claviers a 7€ ?
0
loupius Messages postés 697 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 148 > TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
2 déc. 2009 à 02:41
Sans vouloir faire de la publicité, voici un exemple de clavier à 7€. A ce prix là il ne faut sans doute pas s'attendre à un extraordinaire toucher.
Bonne nuit.
0
essais de brancher un clavier externe pour voir si le problème se résoud ainsi.
Si c'est OK c'est donc bien un problème de clavier mais si le défaut persiste il s'agit d'un problème logiciel et là il faudrait essayer dans l'ordre une restauration du système à une date antérieure au défaut, une réparation de windows, une réinstallation.
Amicalement
Serge
0
Merci pour vos réponses mais j'ai un ordinateur PORTABLE je ne peux donc pas acheter de nouveau clavier...
Concernant le nettoyage du clavier, je doute que ce soit ça, j'en prend assez soin, il est plutot propre.. sinon, comment procéder à un nettoyage de clavier ?
0