Café sur clavier asus
helenea
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai renversé du café sur mon clavier de portable asus A6 et depuis les touches du bas ne marchent plus et je n'ai plus aucune connexion Wi fi de détecté.
je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide
j'ai renversé du café sur mon clavier de portable asus A6 et depuis les touches du bas ne marchent plus et je n'ai plus aucune connexion Wi fi de détecté.
je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide
A voir également:
- Café sur clavier asus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
6 réponses
On peut pas nettoyer ton pc à ta place ...
Et il n'existe pas de logiciels pour supprimer le café ...
Et il n'existe pas de logiciels pour supprimer le café ...
re,che
le me doute bien que l'on ne peut pas faire les choses à ma place, ce que je cherche, ce sont des conseils
le me doute bien que l'on ne peut pas faire les choses à ma place, ce que je cherche, ce sont des conseils
Salut
j'ai renverser de l'eau sur mon clavier, une fois sec il as remarcher ( j'ai eu de la chance) mais ne le sèche pas avec de l'air chaud ( on sais jamais) attend un peu en espérant que sa aille ...
j'ai renverser de l'eau sur mon clavier, une fois sec il as remarcher ( j'ai eu de la chance) mais ne le sèche pas avec de l'air chaud ( on sais jamais) attend un peu en espérant que sa aille ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question