Clavier sans fil I-Rocks + problème !!!

Fermé
hart07 - 2 déc. 2009 à 20:39
 hart07 - 3 déc. 2009 à 05:40
Bonjour,
voila je viens d'acheter un clavier sans fil ( usb dongle emmeteur) je connecte donc le dongle receveur sur un de mes ports usb de mon pc ( win xp sp3) et cela s'installe seulement le clavier est inutilisable.
Lorsque je redemarre et que j'entre dans le bios , je peux utiliser ce calvier mais une fois sous win xp impossible il y a juste le voyanty de batterie et decaps lock allumé mais impossible d'ecrire quoi que ce soit.
D'oui cela peut il venir ?
MOn windows xp deffecteux ?
J'ai essayé sur d'autre port usb mais c'est le même problème.
Par contre je ne vois pas le clavier reconnu sous xp quand je vais dans gestionnaires de periph et que je regarde dans clavier ( il y a juste le clavier standart que j'avais installé avant , un clavier ps/2 classique)
Par contre dans souris ( mice) je vois 2 souris alors que j'en ai une seule ( filaire en usb).
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

merci pour vos réponses
cdt
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 23:12
sur les ensemble clavier sans fil que je connais (logithèque) il y a un petit bouton de synchronisation sur chaque composant (souris clavier recepteur usb). s'il yen a sur ton ensemble appuie dessus et sur tous.
un conseil si tu veut du matos ensemble clavier souris sans fil de qualité il faut prendre du logithèque.
0
j'ai deja appuyer dessus ( sur le bouton) mais pas de changement.
Je me demande si mon win xp n'est pas deffectueux car c'est une copie du win xp sp3 ( pas de mises a jour effectuées depuis).
je vais acheter windows seven et tous ré-installer sur une nouvelle carte mère et processeur je pense que cela reglera en plus le prob du clavier.
0