A voir également:
- Clavier sans fil I-Rocks + problème !!!
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Ï majuscule clavier - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 23:12
2 déc. 2009 à 23:12
sur les ensemble clavier sans fil que je connais (logithèque) il y a un petit bouton de synchronisation sur chaque composant (souris clavier recepteur usb). s'il yen a sur ton ensemble appuie dessus et sur tous.
un conseil si tu veut du matos ensemble clavier souris sans fil de qualité il faut prendre du logithèque.
un conseil si tu veut du matos ensemble clavier souris sans fil de qualité il faut prendre du logithèque.
j'ai deja appuyer dessus ( sur le bouton) mais pas de changement.
Je me demande si mon win xp n'est pas deffectueux car c'est une copie du win xp sp3 ( pas de mises a jour effectuées depuis).
je vais acheter windows seven et tous ré-installer sur une nouvelle carte mère et processeur je pense que cela reglera en plus le prob du clavier.
Je me demande si mon win xp n'est pas deffectueux car c'est une copie du win xp sp3 ( pas de mises a jour effectuées depuis).
je vais acheter windows seven et tous ré-installer sur une nouvelle carte mère et processeur je pense que cela reglera en plus le prob du clavier.