Lumière rouge/touche Fn défailantent sur Asus

Fermé
flitou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 20:52
flitou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 01:15
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème, depuis un certain temps, mon asus G2P rencontre quelques problème au niveau des lumières rouges présentes sur les côté de l'ordinateur et de la diode qui éclaire l'oeil juste en-dessous de la tablette tactile en effet ils ne fonctionnent plus.
De plus uniquement lorsque je veux baisse le son, l'augmenter ou encore le mute en utilsant la touche FN + F10 ou FN + F11 ou encore FN + F12 rien ne se passe ... ( les autres fonctionnalités fonctionnent )
Donc voilà je voulais savoir le pourquoi du comment, est-ce un problème de pilotes ? Je ne sais pas donc si vous voulez plus de détailles n'hésitez pas.

Bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

flitou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 01:15
up
0