Probleme touche FN+F5 sur aspire 3000

Fermé
mopmop Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 9 avril 2008 à 21:35
 eddynho.gaucho - 14 juin 2010 à 19:43
Bonjour,

J'AI UN ORDI PORTABLE ASPIRE 3000, ET POUR UN CONFORT DE VUE JE BASCULE MON ECRAN SUR UN ECRAN PLUS GRAND OR DEPUIS QUELQUES JOURS LE RACOURCI CLAVIER FN+F5 NE REPOND PLUS

COMMENT PUIS JE RESOUDRE CE PROBLEME ?

A SAVOIR :
- F5 FONCTIONNE SEULE
- FN AVEC UNE AUTRE FONCTION FONCTIONNE (sauf que sur l'ecran il n'apparait plus le type de fonction que je mets en route , exemple fn+augmenter le son, le curseur d'augmentation du son n'apparait pas idem pour d'autres fonctions en lien avec fn elles s'activent mais je n'ai plus le visuel)

JE N'Y COMPRENDS RIEN ET NE SUIS PAS UN PRO EN INFORMATIQUE

MERCI POUR VOTRE COUP DE MAIN

5 réponses

Bonjour, j'ai lu vos messages et vu que le dernier datait du 22 mai, j'espère que je n'arrive pas trop tard. J'ai moi-même un Notebook Acer Aspire One A110 et j'ai rencontré le même problème : Fn fonctionne avec le son, mais rien n'apparaît à l'écran et ne fonctionne pas avec F5.
J'ai peut-être une explication (je ne suis pas un pro en infromatique) : j'ai remarqué que le problème survient dès lors que j'ai fermé le programme "Intervideo WinCinema Manager", qui se trouve dans la barre des tâches, en bas à droite de mon écran. Inversement, lorsque je redémarre mon Notebook et ne le ferme pas, tout redevient normal comme par magie... Je pense qu'il peut y avoir un lien.
En espérant que cela vous aidera...
1
eddynho.gaucho
14 juin 2010 à 19:43
e viens de trouver la soluce dans la barre des taches juste à côté de l'heure il y a une icone bleu qui ressemble pas à grand chose mais il semblerait qu'il y ait des petits points blanc dedans vous double cliquez,options graphiques,sortie vers,Moniteur et le tour est joué!! (intel(R)graphics Media accelerator driver for mobile)!! mieux vaut tard que jamais,ça servira pour les prochaines personnes en galère!
0
eddynho.gaucho
14 juin 2010 à 19:41
je viens de trouver la soluce dans la barre des taches juste à côté de l'heure il y a une icone bleu qui ressemble pas à grand chose mais il semblerait qu'il y ait des petits points blanc dedans vous double cliquez,options graphiques,sortie vers,Moniteur et le tour est joué!! (intel(R)graphics Media accelerator driver for mobile)!! mieux vaut tard que jamais,ça servira pour les prochaines personnes en galère!
0
J'ai exactement le même problème, si quelqu'un a une solution
-1
addict36 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 1
22 mai 2009 à 14:04
J'ai le même problème avec mon acer aspire 5315 : pendant plusieurs mois la touche FN+F5 fonctionnait sans problèmes jusqu'à il y a un mois environ !

Etant donné que je basculais toujours l'image de mon pc sur ma télé pour regarder des films le fait que ça ne fonctionne pas était assez embétant ! =S

Alors après plusieurs recherches je n'ai pas réussi à trouver la solution pour refaire fonctionner cette combinaison de touches mais, j'ai trouvé une solution pour pouvoir continuer à basculer l'image sur ma télé sans passer par la combinaison !

Pour ça rien de plus simple, il faut :
- brancher les fils entre la télé et l'ordi pendant qu'ils sont tout les deux éteints
- allumer la télé et se mettre sur le bon canal (pour moi c'est AV 3)
- et enfin allumer le pc !

Normalement si ça marche l'image devrait s'afficher en même temps que ton bureau (ça peut prendre un ptit moment pour s'afficher, notamment si tu as un mot de passe !)

Voilà j'espère que ça pourra t'aider et que pour toi ça fonctionnera aussi ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inforyou Messages postés 116 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 12
9 avril 2008 à 21:36
Je sais qu'avec mozilla firefox pour agrandir les fenêtre il suffit d'appuyez sur F11 !
-2