Brancher un 2ème clavier au micro portable

ninette17O Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninette17O Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum, je salut tout les membres !
j'ai un micro portable et je voudrai savoir si je pourrai brancher un deuxieme clavier pour pouvoir écrire en arabe(pour participer aux discussions arabe).
j'ai windows 7 et office word 2007(version anglais / français).
Merci d'avance pour votre aide .

A voir également:

1 réponse

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Slt, il faut que tu aille dans "panneau de configuration" puis "région et langue" puis tu suis cette démarche:

-Cliquez sur l'onglet Claviers et langues, puis sur Modifier les claviers.

-Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.

-Double-cliquez sur la langue que vous souhaitez ajouter, puis sur Clavier, sélectionnez les options de services de texte à ajouter, puis cliquez sur OK.

Sur ta barre des tâches tu as un petit FR ou autre à droite, clique dessus et choisi ta langue.

1024% drogué aux Ghz !!!
1
ninette17O Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup murmustang, grace à vous j'ai appri comment ajouter une langue à la barre des tàches !! et puisque mon office word ne contien pas la langue arabe, donc, il faut juste que j'installe la version arabe, est ce que j'ai bien compri ??
Merci encore pour votre aide .
0