Problème clavier Toshiba P300 22F
Fermé
sentinel2009
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
-
18 août 2009 à 19:32
chronique - 24 juin 2010 à 18:46
chronique - 24 juin 2010 à 18:46
A voir également:
- Problème clavier Toshiba P300 22F
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
sentinel2009
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
2
19 août 2009 à 14:59
19 août 2009 à 14:59
Je ne suis pas d'une grande aide car mon problème est différent et surtout ligné à des frappes aléatoires et incontrolables, déplacement de curseur et frappes revenant en arrière du texte, dans ton cas désolé je n'ai aucune idée peu etre un nettoyage des touches???.
sentinel2009
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
2
20 août 2009 à 14:24
20 août 2009 à 14:24
Le fait d'avoir désactivé la barre latérale de windows, après redémarrage je retrouve une frappe normale avec les logiciels, word, excel, open,... en contrepartie sur le net, live messenger, messagerie, etc... rien a changer toujours des caractères qui se déplacement et curseur compris?? Merci de m'aporter une solution @+
bonjour,
j'ai le même pb avec le clavier, mais surtout sur gmail lorsque je veux envoyer un message. Je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur les touches, car rien ne se passe sinon, barre d'espace pareil. Merci de votre aide
j'ai le même pb avec le clavier, mais surtout sur gmail lorsque je veux envoyer un message. Je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur les touches, car rien ne se passe sinon, barre d'espace pareil. Merci de votre aide
Bonjour,
le pb ne viendrait-il pas d'internet explorer??Je pense à restaurer le système, car en effet, ça marche pas mal sur WORD excel, mais pas sur la messagerie, ni msn. Peut-être installer MOZILLA??? Quand pensez vous?
MERCI
le pb ne viendrait-il pas d'internet explorer??Je pense à restaurer le système, car en effet, ça marche pas mal sur WORD excel, mais pas sur la messagerie, ni msn. Peut-être installer MOZILLA??? Quand pensez vous?
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sentinel2009
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
2
21 août 2009 à 17:58
21 août 2009 à 17:58
Bonjour, c'est vrai désinstaller IE8 ou vous conseillez de le réinstaller? La restauration système compète est nécessaire vraiment? Je vais désinstaller IE8 si pas ok, essai avec mozilla, sinon restauration système, en tout cas merci pour votre aide.
Merci je vous tiens informé,
Merci je vous tiens informé,
merci, bon c'est génial. Pas besoin de désinstaller IE, juste installer MOZILLA, j'en étais sur, il y a un conflit avec IE. J'ai fais pleins de test et ça marche avec MOZILLA. Tu récupères ta messagerie GMAIL, si tu as sur MOZILLA et c'est le bonheur. bonjour les mail et les chats.
Merci
Merci
sentinel2009
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
2
21 août 2009 à 21:25
21 août 2009 à 21:25
Encore merci , MOZILLA installé est ça tourne, parfois ça tiens a peu de chose, avis au amateurs demandez à Chronique!!!
Bye @+
Bye @+
Moi même en installant mozilla ca continue à faire des retours sur Word comment faire? J'ai un toshiba P300 sur windows seven.