Problème clavier

djoooo86 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djoooo86 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci avec le clavier,
j'allume le pc , tout va bien, le clavier s'allume , mais impossible de rentrer dans le bios et après quand j'arrive à l'écran pour ouvrir une session, le clavier ne répond toujours pas. le vér num est activé et je peut meme pas le désactiver.et il n'y a pas de port PS2 sur le pc.
j'ai eu un message , que j'ai eu qu'une fois qui me disait (si j'ai bien compris ) que ca pouvais etre a cause de l'alimentation.
es ce que quelqu'un peut m'éclairer la-dessus?

A voir également:

8 réponses

box345 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

euh... et le fait de ne pas pouvoir entrer dans le bios pour le modifier au clavier, comment expliquer ça ? c'est pas Windows qui gère le clavier au démarrage ...
1
karadoc59 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ton clavier est donc en USB ? Ta souris fonctionne ?
Tu as essayé un autre port usb?
0
box345 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

Tu as essayé de changer tout simplement de port usb ? met le sur le port de la souris par exemple...

Sinon essaye de faire un reset du bios en enlevant la pile, c'est peut-être un pb de prise en charge du l'usb dans la config du bios.
0
djoooo86 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma souris fonctionne, j'ai essayé les autres ports et toujours le meme problème.
j'ai fait un reset du bios, meme changer la pile, rien à faire, toujours pariel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karadoc59 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

tu as essayé ton clavier sur un autre pc ?
0
djoooo86 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et il n'y a pas de souci.
j'essaye de faire une réparation de Windows
un de mes collègues pense que le kbdfr.dll manque
0

sous windows essaie de mettre a jours ton bios
0

merci pour toute vos réponses, du coup on a changé de dur, mais je vais quand meme essayé de savoir le pourquoi du comment
0