Problème clavier

djoooo86 Messages postés 17 Statut Membre -  
djoooo86 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un souci avec le clavier,
j'allume le pc , tout va bien, le clavier s'allume , mais impossible de rentrer dans le bios et après quand j'arrive à l'écran pour ouvrir une session, le clavier ne répond toujours pas. le vér num est activé et je peut meme pas le désactiver.et il n'y a pas de port PS2 sur le pc.
j'ai eu un message , que j'ai eu qu'une fois qui me disait (si j'ai bien compris ) que ca pouvais etre a cause de l'alimentation.
es ce que quelqu'un peut m'éclairer la-dessus?

A voir également:

8 réponses

box345 Messages postés 108 Statut Membre 8

euh... et le fait de ne pas pouvoir entrer dans le bios pour le modifier au clavier, comment expliquer ça ? c'est pas Windows qui gère le clavier au démarrage ...
1
karadoc59 Messages postés 336 Statut Membre 24

Ton clavier est donc en USB ? Ta souris fonctionne ?
Tu as essayé un autre port usb?
0
box345 Messages postés 108 Statut Membre 8

Salut,

Tu as essayé de changer tout simplement de port usb ? met le sur le port de la souris par exemple...

Sinon essaye de faire un reset du bios en enlevant la pile, c'est peut-être un pb de prise en charge du l'usb dans la config du bios.
0
djoooo86 Messages postés 17 Statut Membre

ma souris fonctionne, j'ai essayé les autres ports et toujours le meme problème.
j'ai fait un reset du bios, meme changer la pile, rien à faire, toujours pariel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as essayé ton clavier sur un autre pc ?
0

oui et il n'y a pas de souci.
j'essaye de faire une réparation de Windows
un de mes collègues pense que le kbdfr.dll manque
0

sous windows essaie de mettre a jours ton bios
0

merci pour toute vos réponses, du coup on a changé de dur, mais je vais quand meme essayé de savoir le pourquoi du comment
0