Clavier
z-la
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un probleme dordinateur
je narive pas a utiliser mon clavier sur mon ordi
quand jalume lordinateur de bureaux le clavier ne marche pas - LORDINATEUR NE LE DETECTE PAS
( le clavier et en USB brancher sur la toure de lordinateur ACER ) il et tous 9 le clavier
pouvez vous maider
merciiii
jai un probleme dordinateur
je narive pas a utiliser mon clavier sur mon ordi
quand jalume lordinateur de bureaux le clavier ne marche pas - LORDINATEUR NE LE DETECTE PAS
( le clavier et en USB brancher sur la toure de lordinateur ACER ) il et tous 9 le clavier
pouvez vous maider
merciiii
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Salut,
tu as peut-être un problème avec ton port USB ou il faut que tu fasse une manipulation pour installer un nouveau périphérique pour cela tu va dans panneau de configuration soit clavier soit nouveau matériel.
tu as peut-être un problème avec ton port USB ou il faut que tu fasse une manipulation pour installer un nouveau périphérique pour cela tu va dans panneau de configuration soit clavier soit nouveau matériel.
Branche-le avant pour voir s'il le détecte, si se n'est pas le cas je pense qu'il faut que tu ailles dans le menu Ajout de materiel tjrs dans le panneau de configuration
faut d'abord brancher le clavier puis allumer ton ordi
sinon change de port usb et branche le ailleur ,voir sur un muliti port usb si t'en n'a 1 http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2010/02/500x_usb_30_port-620x465.jpg un truc dans le genre
sinon change de port usb et branche le ailleur ,voir sur un muliti port usb si t'en n'a 1 http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2010/02/500x_usb_30_port-620x465.jpg un truc dans le genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et apret je dois faire quoi
je branche mon clavier et je rentre dans panneau de confi et clavier
merciii