QWERTY changer en AZERTY SVP
QWERTYAZERTY2010
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
QWERTYAZERTY2010 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
QWERTYAZERTY2010 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme suite a un virus qui q tout vire internet photos google etc . Mon clavier c est mit en qwerty . J ai bien essaye dqns panneau de conf changer en francais mais des que je sors de la confi ca ne marche pas il revient en anglais on dirai qu il ne memorise pas la langue . Quelqu un peut m aider svp c la galere qwerty merci
Voila mon probleme suite a un virus qui q tout vire internet photos google etc . Mon clavier c est mit en qwerty . J ai bien essaye dqns panneau de conf changer en francais mais des que je sors de la confi ca ne marche pas il revient en anglais on dirai qu il ne memorise pas la langue . Quelqu un peut m aider svp c la galere qwerty merci
A voir également:
- QWERTY changer en AZERTY SVP
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty clavier bluetooth - Forum Clavier
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans la base de registre en faisant démarrer, exécuter "regedit" et oriente toi vers :
HKEY_USERS\.DEFAULT\Keyboard Layout\Preload
Puis tu cliques sur la ligne "1" et mettre la valeur 0000040c (pour un clavier AZERTY) à la place de la valeur 00000409 (pour le clavier QWERTY)
Remarque : sur la ligne "2"; la valeur doit être 00000409, c'est normal!
ATTENTION la base de registre est a manier avec extrême prudence !
HKEY_USERS\.DEFAULT\Keyboard Layout\Preload
Puis tu cliques sur la ligne "1" et mettre la valeur 0000040c (pour un clavier AZERTY) à la place de la valeur 00000409 (pour le clavier QWERTY)
Remarque : sur la ligne "2"; la valeur doit être 00000409, c'est normal!
ATTENTION la base de registre est a manier avec extrême prudence !