Probleme clavier
lenulalinformatique
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon clavier azerty la plupart des touche ne marche pas comme f et z jai pa fait expre de faire tomber du cafe sur le pc portable merci de maider
PS:f et z marche bien mais f actualise le lien et z apparait le centre daide de internet explorer 8
mon clavier azerty la plupart des touche ne marche pas comme f et z jai pa fait expre de faire tomber du cafe sur le pc portable merci de maider
PS:f et z marche bien mais f actualise le lien et z apparait le centre daide de internet explorer 8
A voir également:
- Probleme clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
13 réponses
Stop de faire ton no life et de bouffer au dessus du clavier, achete un clavier usb et branche le dessus
salut :-)
et si tu essayait de le demonter et de le nettoyer et le secher comme il faut?
autrement un clavier ça ne coutes plus grand chose de nos jours..
et si tu essayait de le demonter et de le nettoyer et le secher comme il faut?
autrement un clavier ça ne coutes plus grand chose de nos jours..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour te proposer un prix , un clavier au bas monde coute 7€ sans frais de port ...
https://www.materiel.net/
Profites s'en pour en acheter un bon =)
https://www.materiel.net/
Profites s'en pour en acheter un bon =)
Faire remplacer sont claver sa coute cher ...
Je sais même pas si c'est possible de trouver un claver de PC portable pour remplacer le sien .
Je sais même pas si c'est possible de trouver un claver de PC portable pour remplacer le sien .
ben je sais que sur un vaio j'ai deja fait alors sur les autres ca doit se faire , si il est encore garantie profite en
outch!!!!
je n'avais pas vu que c'etait un portable!
si le fait de brancher un deuxieme clavier te gène,tu sera obligé de le démonter
pour le nettoyer.
bye.
je n'avais pas vu que c'etait un portable!
si le fait de brancher un deuxieme clavier te gène,tu sera obligé de le démonter
pour le nettoyer.
bye.
un peu d'effort pour l'orthographe quand meme , on ne comprend rien ce que tu dit lenulalinformatique.
Tu as fait comment pour le nettoyer ?
Tu as fait comment pour le nettoyer ?
Lis les conditions générale d'utilisation .
" Les utilisateurs doivent acceuillir toutes personnes avec respect " .
Ont as pas besoin d'être payer pour respecter les gens .