Clavier
legolas27
Messages postés
760
Membre
Dernière intervention
-
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila ce matin mon clavier marchait parfaitement, il faut dire qu'il a seulement 3 mois et c'est de la bonne qualité, et d'un coup ma touche entré s'est mis à ne plus fonctionner, j'ai retirer pour voir si quelque chose bloquait, mais rien ! alors que les autres touches marches ainsi que celle du pavé numérique..auriez-vous une idée du problème ? merci d'avance
Voila ce matin mon clavier marchait parfaitement, il faut dire qu'il a seulement 3 mois et c'est de la bonne qualité, et d'un coup ma touche entré s'est mis à ne plus fonctionner, j'ai retirer pour voir si quelque chose bloquait, mais rien ! alors que les autres touches marches ainsi que celle du pavé numérique..auriez-vous une idée du problème ? merci d'avance
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
7 réponses
Oui C'est petétre : pti mot tu vois dans les tuche ya la touche et la barre en faire droit regare et si il y en na pu c'est sa ou aux pire redresse là!
tout va bien, j'ai regardé, y a la petite bare en acier en former de rectangle, tout, mais elle s'est mis à ne plus fonctionner d'un coup..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question