Les discussions

Probleme switch qwerty en azerty

Bonjour, Je n arrive pas a remettre mon clavier en azerty j ai essaye ttes les possibilites de la faq ca marche tjrs pas . aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
junior_205

Les claviers bizarre ... probleme

Salut tout le monde ! Dés fois mon clavier fait n'importe quoi ! Alors que j'ai rien toucher ! Par exemple : Je veut mettre un A : sa me marque : Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Fatidik

Mon clavier et ma souri ne marche pluuuus

Bonjour, j'ai un souci, mon clavier et ma souris ne marche plus du tout (plackard bell).... Y'a rien qui réponds et je sais pas pourquoi. Vous pouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mallo

Cherche la touche ok sur uremo cp 8oo

Bonjour, CHERCHE TOUCHE OK SUR UREMO CP 800 MERCI POUR LA REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mickaelc64100

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier, il est passé en qwerty je n'arrive pas a le remettre en azerty sur msn. je n'ai aucun probleme avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ange031

Pas de souris ni de clavier (port usb)

Bonjour à tous, Alors que j'ai éteint mon pc hier soir normalement, en le rallumant ce soir, je me trouve dans l'impossibilité d'utiliser mon clavier...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
misimpo

Problème clavier

Bonjour, moi j'ai un autre pb. J'ai du appuyer sur une mauvaise touche mais quoi qu'il en soit tout mon clavier (sony vaio) est changé les touches le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
flo

Application clavier logitech g15

Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai acheté un Clavier G15 et l'on m'a dit que je pouvais trouvé des application pour mes jeux ( css par exemple)....

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
kenny95100

Clavier souris sans fil : que choisir?

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un kit clavier souris sans fil mais je ne sais pas trop quoi choisir. Une question que je me pose concerne la...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ayok

Mon clavier bug

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et quand je tape du texte sur internet le curseur change sans cesses de places ! Je commence donc une phrase e...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
martinfarmer

Montage clavier pc portable

Bonjour, Je voudrais changer le clavier de mon pc portable (lenovo 3000 n200). J'ai retiré l'autre et quand je remet le nouveau je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
moudubulbe

C coi la touche setup mode les mec svp?

Bonjour, je c po ce que la touche setup mode svp sa mcasse les coullle jtrouve po dite le moi svp

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
morgandu10

Quel clavier? (gamer)

Salut les accros du Fofo Voila je suis un petit gamer, j'aime jouer a World of Warcraft et je recherche un clavier, mais je sais pas trop quoi pren...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
guigou

La touche del ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je peut savoir sur le clavier la touche DEL ou elle se trouve. MERCI

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
RENNEE

Clavier compaq presario 2700ea

Bonsoir à tous J ai un petit pb, en effet j ai eu en occasion un portable Compaq Presario 2700EA. Mon pb est que sur le pavé alphabetique j ai des chi...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Daho

Touche shift de mon clavier bloquée

 Résolu

Bonjour, la touche shift de mon clavier est bloquée, pas celle du verrouillage des majuscules; je n'ai pas reussi à la dépanner. Blonde peut-être? Me...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
magalone

Problème avec @ et € sur clavier mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac et j'ai le clavier Apple Wireless Keyboard et je suis dans l'imposibilité de faire le @ et le €. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
stege p p

Clavier non actif

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée par un petit problème, mon clavier ne fonctionne plus ! Je possède un HP Touchsmart Pc portante Tx2 avec un écran tactile ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
vavadesmomo

Logiciel de retouche photo facile et gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche photo facile et gratuit .Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Dan71

Logiciel retouche photo corel paint shop

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo gratuit qui serait à peu près comme Corel Paint Shop. J'aime beaucoup la présentation de ce logicie...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Dan71

Problème connexion d'un clavier/souris en usb

Bonjour à tous, J'ai récupéré récemment une unité centrale tournant sous windows98. Lorsque je la démarre ( sans clavier ni souris branchées ), 98...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai renversé du café sur mon clavier, Depuis, beaucoup de touches ne marche pas. Pour vous poster se message j'utilise la reconnaissance ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
brian johnson

Problème touches son sur dell inspiron 6400 !

Bonjour, J'ai un DELL Inspiron 6400 qui comporte des touches "son" sur la tranche avant de l'ordi, mais depuis que j'ai téléchargé une mise à jour d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ash

Retouches photos

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à des personnes relativement douées dans le traitement et la retouche d'image. Étudiant, je prend fréquemment des photos de dia...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
olgones

Probleme de clavier

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre azerty en qwerti merci de me repondre rapidement .

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
malinkacobos

Pb clavier sur vieux toshiba portege r100

Bonjour, modele : portable Toshiba portege R100 SE : Windows XP professionnel PB que le clavier (4 personnes ont déjà regardé mais ...) z => z...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
athena223

Comment réparer touche l nintendo ds lite

Bonjour, je cherche comment on peut réparer et remplacer la touche L d'une nintendo ds lite

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Just-lost-it

Clavier sans-fil shangha ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier + souris sans fils et le clavier ne fonctionne plus. J'ai beau changer les piles ça ne fonctionne pas, il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
CyberGun

Changer un clavier de pc portable

Bonjour, Voilà, il y a quelques jours, comme un con, j'ai fait tombé une partie de ma tasse de café sur le clavier de mon pc portable (Packard Bell...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Noodle_-

Mon clavier s'allume 1 fois sur 2 !?!

Bonjour, Quand j'allume mon pc, 1 fois sur 2 (en moyen) mon clavier ne fontionne pas. Obligé de redémarer plusieurs fois pour qu'enfin il s'allume :/...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
john triple H

Retouche photo

Lu, Ba voilà j'voudrais inserer le paneau de marseille dans une de mes photos mais je ne trouve pas le logiciel pour si quelqu'un peut m'aider ... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
totem95d

Clavier qui se bloque

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier Logitech Wave Kayboard, j'ai chargé le SetPoint qui était avec mais celui-ci devient "muet" assez souvent e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
era@tik

Clavier saitek cyborg

Bonjour, j'ai un probleme depuis se soir avec mon clavier saitek cyborg quand j'appuie sur l touche N des fois rien ne se passe il faut que j'appui pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ixtreme 78

Pb clavier et souris depuis installation gts2

Bonjour, Je viens d'acquerir une carte graphique NVIDIA GTS250 que j'ai installé sans trop de pb malgré une notice fort succinte. Seulement voilà de...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
miboun56

Driver clavier numerique externe pour portabl

Bonjour, j'ai perdu le driver du clavier numérique externe qui permettait de le faire fonctionner sans verrouiller par F11 ce qui a pour inconveni...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
chikaloo

Comment configurer un clavier usb ?

Bonjour,Comment configure dans le BIOS un Clavier USB, et un souris USB, notons que j'utilise un clavier et souris PCI et je veut les changer par clav...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
harry potter 6

Clavier, touche fleche gauche ne marche pas

Bonjour, mon clavier est un lindy. La touche fleche gauche ne marche pas que lorsque la touche fleche haut est enfoncé quelqu'un a-t-il déja ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
evan^^

Mon clavier et mon ecran s'allume plus

Bonjour, jai un soucis avec mon pc..avant hier tt allé bien quand dun cou lecran c figé et le pointeur de la souris c bloké ma seul solution etait de...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Free-Mous

Désactiver un clavier

Bonjour les gens ! Voilà, j'ai un ordinateur portable (Acer aspire 6530 G), dont le clavier a souffert (la moitié des touches ne fonctionnent plus,...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Naflin

Pb cartouche bleue ip4500

Bonjour, Je possède une imprimante canon ip4500: très satisfait à tout point de vue jusqu'au jour où la couleur bleue (cartouche canon) a quasi dispa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Lucien Nice

Clavier ps2 vers usb

 Résolu

Bonjour, J'ai aquis une carte mere depourvut de ports Clavier et souris ma souris est deja en USB pas de probleme mais pas mon clacier j'ai une pris ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
emul34

Probleme plug and play clavier sans fill

Salut, J'ai un problème d'installation avec un un clavier sans fil plug and play I-rocks (modèle RF-6571), le clavier marche sous bios mais l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
brian571

Probleme de clavier, touches folles

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps sur mon portable (Compaq presario CQ70). En fait certaines de mes touches font n'importe quoi quand j...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Junior35

Besoin de tape touche

Bonjour, svp envoyez moi tape touhe déja téléchargé, jene parviens pas à le faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
GoAtRom

Clavier ordinateur

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur asus le clavier wifi livré avec ne me convient pas je souhaiterais brancher mon ancier clavie...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Xavstarblues

Clavier;souris gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais quelques conseil sur le choix de mon clavier et de ma souris pour une utilisation de Gamer -que pensez-vous de ces modeles ? c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nightmare60

Clavier mac book

Bonjour, j ai acheté un mac book mais le clavier qwerty ne réagit pas comme prévu. les actions des touches ne correspondent pas a ce qui est indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Sryther

Demontage clavier portable asus a6000

Bonjour, Je dois changer mon clavier sur un pc portable Asus A6000 (type A6VC Q064K), mais impossible d'ouvrir le pc, il me semble qu'il y a une vi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Thuro

Clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, mon azerty est devenu un qwerty. quand je suis sur internet le clavier est normal mais c'est quand je clique sur demarer et rechercher mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
BABDU13360

Les touches raccourci du clavier marche plus

Bonjour, voila mon souci c'est que sur mon clavier j'ai les touches qui me permettent d'agir sur mon lecteur media (touches: play-pause, piste suivant...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Viper30
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 14 124