Probleme avec clavier ordk
Fermé
Bonjour à tous, voilà mon chat à uriné sur mon ordinateur PORTABLE. Et je voudrais savoir s'il est foutu ou si j'ai une petite chance pour enlever le pipi, j'ai des touches qui marchent, d'autre ne réponde plus et d'autres font deux lettres en meme temps. Je vous en supplie aidez moi, je venais d'acheter mon ordi !
Merci a tous;
Merci a tous;
A voir également:
- Probleme avec clavier ordk
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
envert
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
21
15 juin 2010 à 18:48
15 juin 2010 à 18:48
Arf pas de chance ca !!
Déja attends de voir quand ca sera sec cela m'est aussi arrivé par le passé avec boisson en tt genre lol et parfois ça passé
Au pire il y a des sites qui vendent des claviers de remplacement identiques a l'original installation pas trop compliqué pour peu qu'on sache démonter son portable ... pour -de 50e du moins quand j'ai remplacé le mien ...
Sinon si il est tjs sous garantie, technique vicieuse , tu nettoies un max tu ramenes et tu dis que tu ignores d'ou vient le probleme...
Bon courage erf
Déja attends de voir quand ca sera sec cela m'est aussi arrivé par le passé avec boisson en tt genre lol et parfois ça passé
Au pire il y a des sites qui vendent des claviers de remplacement identiques a l'original installation pas trop compliqué pour peu qu'on sache démonter son portable ... pour -de 50e du moins quand j'ai remplacé le mien ...
Sinon si il est tjs sous garantie, technique vicieuse , tu nettoies un max tu ramenes et tu dis que tu ignores d'ou vient le probleme...
Bon courage erf
16 juin 2010 à 06:57
16 juin 2010 à 15:03
Enfin, je vais essayer d'attendre encore un peu; puis sinon je vais utiliser ta technique vicieuse :p