Probleme avec clavier ordk

Fermé
NIARKNIAK - 15 juin 2010 à 18:26
 NIARKNIAK - 16 juin 2010 à 15:03
Bonjour à tous, voilà mon chat à uriné sur mon ordinateur PORTABLE. Et je voudrais savoir s'il est foutu ou si j'ai une petite chance pour enlever le pipi, j'ai des touches qui marchent, d'autre ne réponde plus et d'autres font deux lettres en meme temps. Je vous en supplie aidez moi, je venais d'acheter mon ordi !

Merci a tous;
A voir également:

1 réponse

envert Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 21
15 juin 2010 à 18:48
Arf pas de chance ca !!

Déja attends de voir quand ca sera sec cela m'est aussi arrivé par le passé avec boisson en tt genre lol et parfois ça passé

Au pire il y a des sites qui vendent des claviers de remplacement identiques a l'original installation pas trop compliqué pour peu qu'on sache démonter son portable ... pour -de 50e du moins quand j'ai remplacé le mien ...

Sinon si il est tjs sous garantie, technique vicieuse , tu nettoies un max tu ramenes et tu dis que tu ignores d'ou vient le probleme...

Bon courage erf
0
Raymond PENTIER Messages postés 58900 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2025 17 301
16 juin 2010 à 06:57
... et le chat, tu en fais un civet !
0
Merci, mais j'ai me touches principales K.O, c'est douteux non? lol
Enfin, je vais essayer d'attendre encore un peu; puis sinon je vais utiliser ta technique vicieuse :p
0