Probleme touches tactiles HP 6715b
Kawoo
-
kawoo -
kawoo -
Bonjour,
Je possede un Hp 6715b avec pavé tactile pour les touches de lancement rapide (wifi, presentation, sons...) mais qund je passe le doigt dessus les touches s'allument (sauf celle du wifi) mais rien ne se passe. De plus le peripherique wireless (touche wifi) est reconnu a lallumage et le gestionnaire de peripheriaue indiaue juste "appuyer sur le bouton tactil pour activer et allumer le peripherique".
Jai fait une recuperation systeme avec une veille sauvegarde mais toujours rien
Avez vous des idees?
Merci d'avance!
Je possede un Hp 6715b avec pavé tactile pour les touches de lancement rapide (wifi, presentation, sons...) mais qund je passe le doigt dessus les touches s'allument (sauf celle du wifi) mais rien ne se passe. De plus le peripherique wireless (touche wifi) est reconnu a lallumage et le gestionnaire de peripheriaue indiaue juste "appuyer sur le bouton tactil pour activer et allumer le peripherique".
Jai fait une recuperation systeme avec une veille sauvegarde mais toujours rien
Avez vous des idees?
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme touches tactiles HP 6715b
- Touches rémanentes - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
3 réponses
est-ce que dans le gestionnaire de périphérique de windows, ce périphérique ne serait pas désactiver?
essaye de l'activer par ce gestionnaire.
essaye de l'activer par ce gestionnaire.
Si biensur le peripherique est desactivé dans le gestionnaire mais je ne peux pas l'activé. J'ai tout essayé et ol est ecrit partout (guides utilisateur) qu'il faut plusieurs conditions reunies pour que le peripherique soit activé : "enable" dans le bios, ca c'est bon j'ai vérifié, reconnu par le gestionnaire de periph : ok, bouton allumé : non forcément puisqu'il repond sans pour autant fonctionner (a part le bouton wireless qui ne reagit plus au passage du doigt)
Alors j'ai reinstaller les drivers que jai trouvé mais ca ne change rien, surtt que au moment de linstallation du driver il vaut mieux que le peripheriaque soit branché...or je n'arrive pas a le brancér donc le driver ne "s'installe" pas.
L'outil de detection lui ne detecte rien.
Autre chose etrange quand j'enleve ma batterie, un message s'affiche "le peripherique Broadcom machin truc peut etre retirer en tt securite" Or le peripherique broadcom machin truc c'est mon bluetooth+wifi.
de plus depuis que ces boutons ne repondent plus ma batterie n'a quai plus d'autonomie et elle se recharge en qq minutes.
Y aurait-il un faux contact? ou est-ce impossible qu'il y ai un lien entre mon probleme et ma batterie? (d'ailleurs le driver associé a ma batterie est aussi fourni par Broadcom)
Jespere que ce n'est pas trop confus...
Merci!
L'outil de detection lui ne detecte rien.
Autre chose etrange quand j'enleve ma batterie, un message s'affiche "le peripherique Broadcom machin truc peut etre retirer en tt securite" Or le peripherique broadcom machin truc c'est mon bluetooth+wifi.
de plus depuis que ces boutons ne repondent plus ma batterie n'a quai plus d'autonomie et elle se recharge en qq minutes.
Y aurait-il un faux contact? ou est-ce impossible qu'il y ai un lien entre mon probleme et ma batterie? (d'ailleurs le driver associé a ma batterie est aussi fourni par Broadcom)
Jespere que ce n'est pas trop confus...
Merci!