Logiciel de retouche video , lequel ?
Résolu
orochimau
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
-
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un logiciel de retouche vidéo ( je suppose que ça s'appelle comme ça ) pour couper des petites scènes dans des épisodes d'une série et faire un seul épisode avec les meilleurs moments .
Quel logiciel devrait-je utiliser pour cela ? Je viens de passer 1 Heure sur Movie maker mais ça me gonfle et apparemment on peut pas ...
Merci d'avance
je recherche un logiciel de retouche vidéo ( je suppose que ça s'appelle comme ça ) pour couper des petites scènes dans des épisodes d'une série et faire un seul épisode avec les meilleurs moments .
Quel logiciel devrait-je utiliser pour cela ? Je viens de passer 1 Heure sur Movie maker mais ça me gonfle et apparemment on peut pas ...
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel de retouche video , lequel ?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
Salut,
tu a plusieurs bon logiciels mais la plupart sont payant ( ceux que je connais).
Tu a "sony vegas "ou encore un des meilleur a mon gout " adobe première pro"
Avec ca tu aura de quoi faire normalement. Mais il en sont pas super simple a utiliser mais ce n'est pas insurmontable ^^,
tu a plusieurs bon logiciels mais la plupart sont payant ( ceux que je connais).
Tu a "sony vegas "ou encore un des meilleur a mon gout " adobe première pro"
Avec ca tu aura de quoi faire normalement. Mais il en sont pas super simple a utiliser mais ce n'est pas insurmontable ^^,
orochimau
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
75
Adobe première pro est en version 64 bits , dommage ...