Probleme clavier lent toshiba M40x

Fermé
Vinni - 28 mars 2008 à 10:26
 gui - 10 mars 2011 à 22:54
Bonjour,
le clavier de mon toshiba M40x est tres lent (0,5 seconde pour qu un caractere s affiche). tout le reste est parfaitement normal (UC normal, fonctionne normalement en mode sans echec, parametres d accessibilité normaux, reglages clavier normaux).
toutes les solutions données sur ce forum a propos de ce probleme n ont rien donné.
Merci d avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Tu vas ds msconfig et tu desactive ds onglet startup (ou demarrage) "TCtrlIOHooK"
ca a marché pour moi, pas besoin de formater...si ca peut t'aider...
1
MERCI beaucoup!!! j'en avais marre que ça tape à 2 de tension!! l'astuce ds msconfig est top :-)
0
Effectivement c'est la solution, merci infiniment, mais il sert à quoi au juste ce TCtrlIOHooK ?
0
marci !
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
Modifié le 28 mars 2008 à 10:33
salutation.
je ne sais pas pour ton cas mais, sur certain pc les pilote du clavier on besoin de mise a jour, surtout quand c'est un clavier rajouté apres l'achat du pc.
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
0
Merci pour la rapidité de ta reponse,
malheureusement il s agit d un pc portable (satellite)...donc clavier d origine et pas de nouveua driver disponible sur le site de toshiba
0
guigui > Vinni
4 sept. 2008 à 00:30
j'ai le meme probleme que toi, as tu eu uine solution??

si oui, peut tu me la faire parvenir stp?? merci
0
malheureusement la seule reponse que j ai trouvée c est de reformater mon pc...desolé...ca ne veut pas dire que la solution n existe pas...mais je ne l ai pas...bonne chance
0
Bonjour,

j'avais le même problème avec le clavier d'un toshiba Tecra S2 et l'astuce de kenomar fonctionne à merveille.
Merci pour tout !!
0