Probleme clavier lent toshiba M40x
Fermé
Bonjour,
le clavier de mon toshiba M40x est tres lent (0,5 seconde pour qu un caractere s affiche). tout le reste est parfaitement normal (UC normal, fonctionne normalement en mode sans echec, parametres d accessibilité normaux, reglages clavier normaux).
toutes les solutions données sur ce forum a propos de ce probleme n ont rien donné.
Merci d avance pour votre aide.
le clavier de mon toshiba M40x est tres lent (0,5 seconde pour qu un caractere s affiche). tout le reste est parfaitement normal (UC normal, fonctionne normalement en mode sans echec, parametres d accessibilité normaux, reglages clavier normaux).
toutes les solutions données sur ce forum a propos de ce probleme n ont rien donné.
Merci d avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme clavier lent toshiba M40x
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Tu vas ds msconfig et tu desactive ds onglet startup (ou demarrage) "TCtrlIOHooK"
ca a marché pour moi, pas besoin de formater...si ca peut t'aider...
ca a marché pour moi, pas besoin de formater...si ca peut t'aider...
la-fouine-cherche
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
58
Modifié le 28 mars 2008 à 10:33
Modifié le 28 mars 2008 à 10:33
salutation.
je ne sais pas pour ton cas mais, sur certain pc les pilote du clavier on besoin de mise a jour, surtout quand c'est un clavier rajouté apres l'achat du pc.
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
je ne sais pas pour ton cas mais, sur certain pc les pilote du clavier on besoin de mise a jour, surtout quand c'est un clavier rajouté apres l'achat du pc.
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
malheureusement la seule reponse que j ai trouvée c est de reformater mon pc...desolé...ca ne veut pas dire que la solution n existe pas...mais je ne l ai pas...bonne chance
11 janv. 2009 à 21:51
7 oct. 2009 à 11:14
10 mars 2011 à 22:54