Probleme clavier lent toshiba M40x

Vinni -  
 gui -
Bonjour,
le clavier de mon toshiba M40x est tres lent (0,5 seconde pour qu un caractere s affiche). tout le reste est parfaitement normal (UC normal, fonctionne normalement en mode sans echec, parametres d accessibilité normaux, reglages clavier normaux).
toutes les solutions données sur ce forum a propos de ce probleme n ont rien donné.
Merci d avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

kenomar

Tu vas ds msconfig et tu desactive ds onglet startup (ou demarrage) "TCtrlIOHooK"
ca a marché pour moi, pas besoin de formater...si ca peut t'aider...
1
Eva

MERCI beaucoup!!! j'en avais marre que ça tape à 2 de tension!! l'astuce ds msconfig est top :-)
0
boumed

Effectivement c'est la solution, merci infiniment, mais il sert à quoi au juste ce TCtrlIOHooK ?
0
gui

marci !
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

salutation.
je ne sais pas pour ton cas mais, sur certain pc les pilote du clavier on besoin de mise a jour, surtout quand c'est un clavier rajouté apres l'achat du pc.
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
0
Vinni

Merci pour la rapidité de ta reponse,
malheureusement il s agit d un pc portable (satellite)...donc clavier d origine et pas de nouveua driver disponible sur le site de toshiba
0
guigui > Vinni

j'ai le meme probleme que toi, as tu eu uine solution??

si oui, peut tu me la faire parvenir stp?? merci
0
vinni

malheureusement la seule reponse que j ai trouvée c est de reformater mon pc...desolé...ca ne veut pas dire que la solution n existe pas...mais je ne l ai pas...bonne chance
0
toti229

Bonjour,

j'avais le même problème avec le clavier d'un toshiba Tecra S2 et l'astuce de kenomar fonctionne à merveille.
Merci pour tout !!
0